Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tous les ingrédients sont là, bientot BOUM
+7
daniel89
morbihannais
pig
B1 bis
alceste
Honoré de Barzac
EtienneCH4
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
tous les ingrédients sont là, bientot BOUM
tous les clignotants virent au rouge, ça va péter d'ici peu, et on sera en plein dedans, avec un peu de chance, ça permettra de repartir sur des bases nettoyées
[url=https://www.addtoany.com/share#url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fun-krach-boursier-dici-fin-2022-pire-quen-1929.html&title=Un krach boursier d%E2%80%99ici fin 2022 pire qu%E2%80%99en 1929%C2%A0!][/url]
[url=https://www.addtoany.com/share#url=https%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fun-krach-boursier-dici-fin-2022-pire-quen-1929.html&title=Un krach boursier d%E2%80%99ici fin 2022 pire qu%E2%80%99en 1929%C2%A0!][/url]
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: tous les ingrédients sont là, bientot BOUM
ce n'est pas pour rien que Macron fait de la fuite en avant en envoyant des troupes et du matériel en roumanie. etat d'urgence et de guerre pour camoufler la crise économique énorme qui se dresse devant nous..EtienneCH4 a écrit:tous les clignotants virent au rouge, ça va péter d'ici peu, et on sera en plein dedans, avec un peu de chance, ça permettra de repartir sur des bases nettoyées
https://www.sudouest.fr/france/guerre-en-ukraine-la-france-renforce-sa-presence-militaire-en-roumanie-et-achete-des-munitions-12567818.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
si poutine s'amuse a viser la france, je me demande quels pourraient etre ses objectifs, on a plus rien, peut-etre cherbourg et la hague, auquel cas il nous faudra bouffer de l'iode a la pelle, et pas de pot, je suis pas loin, et j'aime pas l'iode,
Lapenty et Wuhan
"verschwunden wie die französische Armee" je ne sais plus dans quel film c'etait
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Honoré de Barzac a écrit:ce n'est pas pour rien que Macron fait de la fuite en avant en envoyant des troupes et du matériel en roumanie. etat d'urgence et de guerre pour camoufler la crise économique énorme qui se dresse devant nous..EtienneCH4 a écrit:tous les clignotants virent au rouge, ça va péter d'ici peu, et on sera en plein dedans, avec un peu de chance, ça permettra de repartir sur des bases nettoyées
https://www.sudouest.fr/france/guerre-en-ukraine-la-france-renforce-sa-presence-militaire-en-roumanie-et-achete-des-munitions-12567818.php
l on est pas foutu d arrêter un imam ! alors faire la guerre macron le petit se prends pour Alexandre le Grand .
il fait le guerre tout seul , le parlement est sur la touche .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62 et Honoré de Barzac aiment ce message
certains sont allergique à l'iode de la bétadine comme mon épouseEtienneCH4 a écrit:si poutine s'amuse a viser la france, je me demande quels pourraient etre ses objectifs, on a plus rien, peut-etre cherbourg et la hague, auquel cas il nous faudra bouffer de l'iode a la pelle, et pas de pot, je suis pas loin, et j'aime pas l'iode,
est ce le même produit ?en chirurgie on le remplace par la chlorexidine
quel plan B au cas ou ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
certes mais quand on est fou.. ce psychopathe va nous entrainer dans son délire, foutu pour foutu ..B1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ce n'est pas pour rien que Macron fait de la fuite en avant en envoyant des troupes et du matériel en roumanie. etat d'urgence et de guerre pour camoufler la crise économique énorme qui se dresse devant nous..EtienneCH4 a écrit:tous les clignotants virent au rouge, ça va péter d'ici peu, et on sera en plein dedans, avec un peu de chance, ça permettra de repartir sur des bases nettoyées
l on est pas foutu d arrêter un imam ! alors faire la guerre macron le petit se prends pour Alexandre le Grand .
il fait le guerre tout seul , le parlement est sur la touche .
je vais sur un site militaire ou on discute réservistes...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
vous embétez pas avec ça, à la premiére qui pete c'est réponse automatique . on n'aura pas le temps de bouger un sourcil.pig a écrit:certains sont allergique à l'iode de la bétadine comme mon épouseEtienneCH4 a écrit:si poutine s'amuse a viser la france, je me demande quels pourraient etre ses objectifs, on a plus rien, peut-etre cherbourg et la hague, auquel cas il nous faudra bouffer de l'iode a la pelle, et pas de pot, je suis pas loin, et j'aime pas l'iode,
est ce le même produit ?en chirurgie on le remplace par la chlorexidine
quel plan B au cas ou ?
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Je ne sais si guerre il y aura, mais ce qui nous attend dans les mois qui viennent est tout aussi effrayant. Si la France ne refuse pas de facturer l'électricité au prix démentiel impose par l'UE, toutes nos activités industrielles, commerciales, etc.. sont menacées de disparition. Aucune d'entre elles ne pourra y survivre car aucun de leurs clients ne pourra payer les prix qui tiendront compte de leurs nouveaux coûts énergétiques; Comme pour rester simple et pragmatique, la baguette à 2.5 €
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
erwin, evergreen, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
la france doit vivre du tourisme.
l'allemagne de l'industrie.
voila le nouveau visage de l'europe.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je pense que les amerloques vont sacrifier l'europe pour se sauver eux mêmes. détruire l'europe pour propose un nouveau plan marshallbzh centre a écrit:la france doit vivre du tourisme.
La Rand Corporation aurait planifié la guerre et la crise en Europe (reseauinternational.net)
Arrêtez de geindre tout ce que vous payez c'est pour la liberté de l'Ukraine un magnifique geste en soit c'est le grand timonier qui l'a dit
De toute façon l'économie Russe va lacher avant nous c'est superbruno qui l'a dit d'ailleurs ils le disent sur bf merde les bombardements Russes sont un signe d'agonie
En plus cet enfoiré de Poutine a payé la cgt pour foutre le bordel
De toute façon l'économie Russe va lacher avant nous c'est superbruno qui l'a dit d'ailleurs ils le disent sur bf merde les bombardements Russes sont un signe d'agonie
En plus cet enfoiré de Poutine a payé la cgt pour foutre le bordel
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
la cigogne, porsche 133, B1 bis, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
Mais je pense qu'à ce jeu là,les Amerlocs vont sombrer eux même devant la nouvelle suprématie mondiale qu'est la Chine ou l'Inde !Honoré de Barzac a écrit:je pense que les amerloques vont sacrifier l'europe pour se sauver eux mêmes. détruire l'europe pour propose un nouveau plan marshallbzh centre a écrit:la france doit vivre du tourisme.
La Rand Corporation aurait planifié la guerre et la crise en Europe (reseauinternational.net)
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
EtienneCH4 aime ce message
la cigogne a écrit:Mais je pense qu'à ce jeu là,les Amerlocs vont sombrer eux même devant la nouvelle suprématie mondiale qu'est la Chine ou l'Inde !Honoré de Barzac a écrit:je pense que les amerloques vont sacrifier l'europe pour se sauver eux mêmes. détruire l'europe pour propose un nouveau plan marshallbzh centre a écrit:la france doit vivre du tourisme.
les élections de mi mandat en novembre , biden qui est de plus en plus sénile , le procès d hunter biden ses frasques et magouille en Ukraine , Trump qui rentre dans la gestion du conflit , l agacement de la presse américaine envers zelensky et surtout l évolution du conflit ?
l arrêt du conflit se feras entre les américains et les russes les autres ferons banquette !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
EtienneCH4, Bio37 et Biketman du 47 aiment ce message
Et peut 'être les Chinois en médiateur !
Mais certainement pas le roi des gaules .
Mais certainement pas le roi des gaules .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
EtienneCH4 et Biketman du 47 aiment ce message
Et les autres vont cirer les pompes du vainqueur. Et du perdant on ne sait jamais.B1 bis a écrit:la cigogne a écrit:Mais je pense qu'à ce jeu là,les Amerlocs vont sombrer eux même devant la nouvelle suprématie mondiale qu'est la Chine ou l'Inde !Honoré de Barzac a écrit:je pense que les amerloques vont sacrifier l'europe pour se sauver eux mêmes. détruire l'europe pour propose un nouveau plan marshallbzh centre a écrit:la france doit vivre du tourisme.
les élections de mi mandat en novembre , biden qui est de plus en plus sénile , le procès d hunter biden ses frasques et magouille en Ukraine , Trump qui rentre dans la gestion du conflit , l agacement de la presse américaine envers zelensky et surtout l évolution du conflit ?
l arrêt du conflit se feras entre les américains et les russes les autres ferons banquette !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
EtienneCH4 aime ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
la cigogne aime ce message
c'est la revanche qu'ils ont toujours voulu, la dispute avec la France cela ne date pas d'hier, le début était en 500 et quelques, a la mort de Clovis et le partage entre ses fils, c'est notre héritage, a noter aussi que ce sont eux les germains qui ont viré les romains pour nous coloniser, on réclame la repentance, chiche, !!! clovis fils de mérovée = franc = germain = allemand, on tourne en rond dans ce vieux pays, et au final qui suis-je ??? franc donc allemand, ou viking donc danois, les flamands viennent de frise, donc danemark, et que peut-on revendiquer, seulement des éoliennes !!!bzh centre a écrit:la france doit vivre du tourisme.
Lapenty et Wuhan
Honoré de Barzac aime ce message