Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Porte-ouverte dans les Landes mardi 18 octobre
2 participants
Page 1 sur 1
Porte-ouverte dans les Landes mardi 18 octobre
Bonsoir,
Je porte à votre connaissance une porte-ouverte organisée par la CA40 relative à la visite de 2 installations distinctes :
- Le matin : Cellule sécheuse équipée d'un générateur RR Mabre d'1 MW
- L'après-midi : séchoir en continu alimenté par un Villoria de 1,5 MW
Pour ma part, je suis en rade de gasoil depuis 4 jours !!!!...
Lien : https://landes.chambre-agriculture.fr/agenda/agenda/detail-de-levenement/actualites/visite-installations-sechage-mais-au-bois/
En parallèle de mes activités en hydroponie, j'ai accepté d'assurer le développement en notre hexagone de la sté autrichienne ICS ENERGIETECHNIK. Avec 25 ans d'ancienneté et plus d'une centaine d'installations en Europe de l'est (générateurs, chaudières et cogénération confondus, toutes alimentées en biomasse), ICS propose de série des foyers à grilles mobiles et des puissances étagées de 500KW à 15MW...
Par ailleurs, dans la région de Huesca (nord Espagne), une unité de 15MW est en cours de finition pour le séchage de maïs...
Au plaisir de vous lire,
PhD
Je porte à votre connaissance une porte-ouverte organisée par la CA40 relative à la visite de 2 installations distinctes :
- Le matin : Cellule sécheuse équipée d'un générateur RR Mabre d'1 MW
- L'après-midi : séchoir en continu alimenté par un Villoria de 1,5 MW
Pour ma part, je suis en rade de gasoil depuis 4 jours !!!!...
Lien : https://landes.chambre-agriculture.fr/agenda/agenda/detail-de-levenement/actualites/visite-installations-sechage-mais-au-bois/
En parallèle de mes activités en hydroponie, j'ai accepté d'assurer le développement en notre hexagone de la sté autrichienne ICS ENERGIETECHNIK. Avec 25 ans d'ancienneté et plus d'une centaine d'installations en Europe de l'est (générateurs, chaudières et cogénération confondus, toutes alimentées en biomasse), ICS propose de série des foyers à grilles mobiles et des puissances étagées de 500KW à 15MW...
Par ailleurs, dans la région de Huesca (nord Espagne), une unité de 15MW est en cours de finition pour le séchage de maïs...
Au plaisir de vous lire,
PhD
NRJ- + membre techno +
Malaunay
GL- + membre techno +
Assis
Page 1 sur 1