L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
En attendant les Kalachnikov
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
En attendant les Kalachnikov
peut pas lire
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: En attendant les Kalachnikov
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et evergreen aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
gaston02 aime ce message
Tu n'as rien compris dgé avec le réchauffement on est tous plus bronzésdgé a écrit:quelle couleur les agresseurs
dgé n'aime pas ce message
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
sud rhones alpes
mais non ,c'est une chance pour la france , ils vont travailler , vont donner de la croissance au pays ....evergreen a écrit:https://youtu.be/47db2TjOssk
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dis çi qu'ils transforment le nom de ville le Blanc mesnil..porsche 133 a écrit:mais non ,c'est une chance pour la france , ils vont travailler , vont donner de la croissance au pays ....evergreen a écrit:https://youtu.be/47db2TjOssk
Ce brave garçon devait faire partie des gens qui chérissaient la cause..et paf dans les dents...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Parlons ici de ce dont on ne doit pas parler
Le meurtre de la petite Lola!
sud rhones alpes
erwin aime ce message
voila l'assoc à coté de chez moi.les dirigeants sont cadres sup, docteurs..les nouvelles grenouilles de bénitier. elles forceraient un aveugle au bord d'un trottoir à traverser même si il ne veut pas.evergreen a écrit:Je remonte ce sujet, pour ne pas polluer celui de la guerre Russie/Ukraine...
toutes ces assocs devront répondre devant la société de leurs filières organisées
https://www.facebook.com/profile.php?id=100080593570965
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Ils ne sont pas rester!!!
Trop paumé, le pays...
Tu m'étonnes, sans moyen de locomotion, c'est pas simple, même en comptant sur les voisins sympas... Pas de commerce sur place... Alors tout devient compliqué... Et si c'est compliqué pour des natifs du coin, alors, pour des parachutés...
Ils ont déménagé pour la bourgade voisine où il y a supermarché, PMU, kebab et banque alimentaire...
sud rhones alpes
https://youtu.be/VnJvTThWFKs
Refuser de traiter un problème, jusqu'à même de le nommer, c'est être responsable de ses conséquences !
Il y aura d'autres Lola, il faut juste prier de ne pas être concerné de trop près... 🤬🤬🤬
sud rhones alpes
fergie62 aime ce message
suite au lien que j'ai mis je voulais préciser que dans la même ville un migrant avait poignardé une femme tres agée.. migrant dont s'occupait l'assoc..evergreen a écrit:"Du respect et de l'affection", mais surtout pas de vague...
https://youtu.be/VnJvTThWFKs
Refuser de traiter un problème, jusqu'à même de le nommer, c'est être responsable de ses conséquences !
Il y aura d'autres Lola, il faut juste prier de ne pas être concerné de trop près... 🤬🤬🤬
https://www.fdesouche.com/2020/12/01/oloron-sainte-marie-64-dame-agee-de-78-ans-poignardee-chez-refugie-afghan/
encore plus fort dans les rares commentaires une dame déclare sa flamme pour l'assoc POUR mais omet de dire que l'un de ses fils fait partie d'une filiere de migrants..et il s'en vante sur sa page facebook
Un acteur de théâtre,
rien de sincère,
c'est flagrant,
façon Jonathan D'aval...
Et surtout pas d'attention portée sur les manquements de l'état !!!
sud rhones alpes
porsche 133, B1 bis, herve76 et popo aiment ce message
Au mauvais endroit au mauvais moments, circuler y a rien a voir.....et pourtantevergreen a écrit:https://youtu.be/IQRD30g64LA
Un acteur de théâtre,
rien de sincère,
c'est flagrant,
façon Jonathan D'aval...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
porsche 133 aime ce message
pas loin de chez moi, bonne question...fergie62 a écrit:Au mauvais endroit au mauvais moments, circuler y a rien a voir.....et pourtantevergreen a écrit:https://youtu.be/IQRD30g64LA
Un acteur de théâtre,
rien de sincère,
c'est flagrant,
façon Jonathan D'aval...
https://photos.google.com/u/1/photo/AF1QipOj4Il_0lja9T0al9xy4cSdO-ZOXGia1_63m7Ps
Erreur 404, honoré...Honoré de Barzac a écrit:pas loin de chez moi, bonne question...fergie62 a écrit:Au mauvais endroit au mauvais moments, circuler y a rien a voir.....et pourtantevergreen a écrit:https://youtu.be/IQRD30g64LA
Un acteur de théâtre,
rien de sincère,
c'est flagrant,
façon Jonathan D'aval...
https://photos.google.com/u/1/photo/AF1QipOj4Il_0lja9T0al9xy4cSdO-ZOXGia1_63m7Ps
sud rhones alpes
https://photos.google.com/u/1/photo/AF1QipMN0BGfeeJ5OtjisJtZqolZyPgfPHKowfzsEs0nevergreen a écrit:Erreur 404, honoré...Honoré de Barzac a écrit:pas loin de chez moi, bonne question...fergie62 a écrit:Au mauvais endroit au mauvais moments, circuler y a rien a voir.....et pourtantevergreen a écrit:https://youtu.be/IQRD30g64LA
Un acteur de théâtre,
rien de sincère,
c'est flagrant,
façon Jonathan D'aval...
En effet, l'enquête menée par le lieutenant de police (de la pensée) Fab403, a pour conclusion que Lola aura été victime d'un accident de la circulation migratoire (clandestine), suite à un refus de priorité à la Gauche sur le sujet.fergie62 a écrit:Au mauvais endroit au mauvais moments, circuler y a rien a voir.....et pourtantevergreen a écrit:https://youtu.be/IQRD30g64LA
Un acteur de théâtre,
rien de sincère,
c'est flagrant,
façon Jonathan D'aval...
"Mal nommer les choses, c'est ajouter du malheur au monde"...
sud rhones alpes
B1 bis, fergie62, nl80, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Artesië
evergreen et herve76 aiment ce message
Artesië
Dans bien des cas il s'en serait moins bien sorti...
Si l'état tenait son rôle, nous n'aurions même pas besoin d'avoir de débat.
là, c'est même l'inverse, il y a tellement de manquements dans la sécurité et la justice , qu'on se demande encore pourquoi il n'y a pas plus de réactions d'autodéfense et de "procès expéditifs en Interne..."
Il y a plus de zèle et d'application de la part des fonctionnaires d'état pour sanctionner un paysan qui fait un écart, ou cure un ruisseau sans paperasse préalable... Et pour mettre 135€ de prune à un papy qui va chercher son pain sans justificatif de con -finement ...
Dernière édition par evergreen le Mer 26 Oct 2022, 18:43, édité 1 fois
sud rhones alpes
iris, fergie62, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
sud rhones alpes
sud rhones alpes
Les magistrats en tout genre viennent sur tout les médias pour diffuser les bonnes paroles......les mêmes qui remettent en liberté pour des faits déjà graveevergreen a écrit:Je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à un père qui défend sa fille de 6ans agressée dans son foyer... Je pense que l'agresseur a eu bien de la chance, surtout...
Dans bien des cas il s'en serait moins bien sorti...
Si l'état tenait son rôle, nous n'aurions même pas besoin d'avoir de débat.
là, c'est même l'inverse, il y a tellement de manquements dans la sécurité et la justice , qu'on se demande encore pourquoi il n'y a pas plus de réactions d'autodéfense et de "procès expéditifs en Interne..."
Il y a plus de zèle et d'application de la part des fonctionnaires d'état pour sanctionner un paysan qui fait un écart, ou cure un ruisseau sans paperasse préalable... Et pour mettre 135€ de prune à un papy qui va chercher son pain sans justificatif de con -finement ...
De toute façon unitile d en parler tout le monde est résigné
Artesië
GAMA et herve76 aiment ce message
herve76- + membre techno +
normandie
iris, fergie62, evergreen et gaston02 aiment ce message
tiens donc! on ne parle pas du meurtre de la petite vanessa ???? peut etre parce que c'est un bon français de souche qui l'a tué ??? ce meurtre est moins horrible que celui de lola ? en plus c'est un recidiviste , il aurait peut etre fallu le virer de france ! ah merde on ne peut pas rendre quelqu'un apatride! c'est con ça ... bien le bonsoir du lieutenant de la pensée au ministre de la propagande goebbels !!!!evergreen a écrit:Je remonte ce sujet, pour ne pas polluer celui de la guerre Russie/Ukraine...
fab403- + membre techno +
LANDES
williams 475, evergreen, nl80 et herve76 n'aiment pas ce message
M 201- + membre techno +
I & l
williams 475, dgé, porsche 133 et herve76 aiment ce message
Faut savoir, on a le droit de s'exprimer ou pas!???fab403 a écrit:tiens donc! on ne parle pas du meurtre de la petite vanessa ???? peut etre parce que c'est un bon français de souche qui l'a tué ??? ce meurtre est moins horrible que celui de lola ? en plus c'est un recidiviste , il aurait peut etre fallu le virer de france ! ah merde on ne peut pas rendre quelqu'un apatride! c'est con ça ... bien le bonsoir du lieutenant de la pensée au ministre de la propagande goebbels !!!!evergreen a écrit:Je remonte ce sujet, pour ne pas polluer celui de la guerre Russie/Ukraine...
Tu es d'un cynisme, sur un sujet pareil, c'est vraiment écoeurant !!!
Tu tombes bien, je pensais justement à toi et je me demandais quand tu réapparaîtrais...
Pas très glorieux comme retour...
quant aux arguments, on comprend que tu as du faire les fonds de tiroir.
C'est d'une logique qui m'échappe...
sud rhones alpes
williams 475 et dgé aiment ce message
mais bien sur tu as le droit de t'exprimer !!! et c'est moi le cynique !!! quand on fait une propagande, un bourrage de crane en se servant de l'immigration comme fonds de commerce pour pouvoir arriver au pouvoir ... je vous l'avais dit pourtant que des tarés il y en a partout quelque soit la nationalité d'origine et pourtant vous aviez crié au scandale ... j'aimerais vous voir autant exprimer votre colére au sujet du meutre de vanessa qu'il y a quelques semaines ... or il en est rien !!!evergreen a écrit:Faut savoir, on a le droit de s'exprimer ou pas!???fab403 a écrit:tiens donc! on ne parle pas du meurtre de la petite vanessa ???? peut etre parce que c'est un bon français de souche qui l'a tué ??? ce meurtre est moins horrible que celui de lola ? en plus c'est un recidiviste , il aurait peut etre fallu le virer de france ! ah merde on ne peut pas rendre quelqu'un apatride! c'est con ça ... bien le bonsoir du lieutenant de la pensée au ministre de la propagande goebbels !!!!evergreen a écrit:Je remonte ce sujet, pour ne pas polluer celui de la guerre Russie/Ukraine...
Tu tombes bien, je pensais justement à toi et je me demandais quand tu réapparaîtrais...
LANDES
je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
LANDES
il y a un truc que du a du louper. il y en a une qui a été tuée par quelqu'une qui n'aurait pas du être sur le territoire français. de plus la gosse a été dépecée et marquée de signes cabalistiques et ransportée dans des valises. Là dessus on apprend qu'une cagnotte est lancée pour sa famille a laquelle appartient l'ancien maire de new york Bloomberg lequel est sur le carnet intime de d'epstein responsables de réseaux pédo criminels. (blackbook page 6)fab403 a écrit:tiens donc! on ne parle pas du meurtre de la petite vanessa ???? peut etre parce que c'est un bon français de souche qui l'a tué ??? ce meurtre est moins horrible que celui de lola ? en plus c'est un recidiviste , il aurait peut etre fallu le virer de france ! ah merde on ne peut pas rendre quelqu'un apatride! c'est con ça ... bien le bonsoir du lieutenant de la pensée au ministre de la propagande goebbels !!!!evergreen a écrit:Je remonte ce sujet, pour ne pas polluer celui de la guerre Russie/Ukraine...
et l'autre tuée par un franco français. j'attends toujours la cagnotte de Bloomberg.
Conclusion: on a comme tout pays nos barges , je ne vois pas pourquoi on devrait s'encombre des barges des autres pays..
dgé et evergreen aiment ce message
fab403 a écrit:je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
Des barjots comme tu dis il y en a assez en france , on n'a pas besoin des tarés qui n ont pas la meme façon de vivre que nous, de plus pour eux une femme est soumise pour eux ils ne violent pas-il se servent
herve76- + membre techno +
normandie
dgé, evergreen et M 201 aiment ce message
La peine de mort permet de résoudre le risque de récidivefab403 a écrit:je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, evergreen, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
j espere que tu a de la place pour 5 ou 6 migrants !! tu verras ils sont tres gentils ! doux ! obeissants ! toujours pret a rendre service !!!!! que du bonheur !!!!fab403 a écrit:mais bien sur tu as le droit de t'exprimer !!! et c'est moi le cynique !!! quand on fait une propagande, un bourrage de crane en se servant de l'immigration comme fonds de commerce pour pouvoir arriver au pouvoir ... je vous l'avais dit pourtant que des tarés il y en a partout quelque soit la nationalité d'origine et pourtant vous aviez crié au scandale ... j'aimerais vous voir autant exprimer votre colére au sujet du meutre de vanessa qu'il y a quelques semaines ... or il en est rien !!!evergreen a écrit:Faut savoir, on a le droit de s'exprimer ou pas!???fab403 a écrit:tiens donc! on ne parle pas du meurtre de la petite vanessa ???? peut etre parce que c'est un bon français de souche qui l'a tué ??? ce meurtre est moins horrible que celui de lola ? en plus c'est un recidiviste , il aurait peut etre fallu le virer de france ! ah merde on ne peut pas rendre quelqu'un apatride! c'est con ça ... bien le bonsoir du lieutenant de la pensée au ministre de la propagande goebbels !!!!evergreen a écrit:Je remonte ce sujet, pour ne pas polluer celui de la guerre Russie/Ukraine...
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, nl80 et herve76 aiment ce message
je préconise un traitement identique;
puisque la peine de mort est supprimée de la loi Française,
je suggère de demander à Poutine s'il n'à pas quelques cellules à louer à la France en Sibérie, çà nous couterait moins cher, et il y aurait moins de récidivistes!
sinon un pénitencier au milieu de la forêt Guyanaise (sans clim) gardé
par le 3ème REI et les compagnies tournantes à l'entrainement jungle
armés comme il faut ça ferait aussi l'affaire
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé, fab403, gaston02 et herve76 aiment ce message
L'oqtf, APPLIQUÉE..., aussi...nl80 a écrit:La peine de mort permet de résoudre le risque de récidivefab403 a écrit:je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
Fab, qui nous demandait de nous taire, nous demande maintenant de parler...
Ce forum a quand même vraiment du bon,
il convertit même les fascistes de gauche...
sud rhones alpes
dgé aime ce message
https://youtu.be/B0pE_LkD2Qw
sud rhones alpes
dgé aime ce message
eh tu ne vas pas me la faire à l'envers !!! un fachiste de gauche c'est aussi propable d'exister qu'un nazi qui est fan d'un homme noir homosexuel qui vient de se convertir au judaïsme....evergreen a écrit:L'oqtf, APPLIQUÉE..., aussi...nl80 a écrit:La peine de mort permet de résoudre le risque de récidivefab403 a écrit:je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
je t'accuse d'avoir deux poids deux mesures et de ne pas avoir la meme reaction selon la couleur ou la nationalité du meurtrier . bien le bonjour à mon petit facho !!!!
LANDES
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Y z ont peur d une guerre civile ???
Les papys mamies y courent, reste à voir le comportement de notre avenir des banlieues
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, gaston02, herve76 et Atchoum aiment ce message
Atchoum a écrit:Elles ont raison mais c'est qui déjà le principal dictateur qui destabilise la syrie , l'afghanistan et certains pays d'Afrique
dans le concours de déstabilisation , les US depuis 89 sont les premiers sur le podium , mais sa risque de changer c est vrai .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Tu as toujours une interprétation a ta façon dans le premier cas c'est une personne qui n'aurait jamais du être depuis longtemps sur le térictoire Français et on peut légitimement se penser que si le boulot avait été fait correctement ça aurait put être évitéfab403 a écrit:eh tu ne vas pas me la faire à l'envers !!! un fachiste de gauche c'est aussi propable d'exister qu'un nazi qui est fan d'un homme noir homosexuel qui vient de se convertir au judaïsme....evergreen a écrit:L'oqtf, APPLIQUÉE..., aussi...nl80 a écrit:La peine de mort permet de résoudre le risque de récidivefab403 a écrit:je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
je t'accuse d'avoir deux poids deux mesures et de ne pas avoir la meme reaction selon la couleur ou la nationalité du meurtrier . bien le bonjour à mon petit facho !!!!
Quand à la petite Vanesa s'il est vrai que c'est un Français de souche il n'en était pas à son coup d'essais et c'est le résultat d'une justice laxiste
Il ne t'a sans doute pas échappé que quand c'est des Français de souche on voit leur trombine en long en large et en travers mais pour ce qui est de l'algérienne qui à dépecé la petite Lola
J'ajouterai qu'en ce qui concerne la peine de mort c'est évidement Badinter avec les valeurs soit disant humanistes de gauche qui l'a aboli en se gardant bien de passer par un référendum et là oui on peut parler de fachisme de gauche ou une minorité veut imposer sa doctrine à une majorité Sainte soline en est un bon exemple
iris, dgé, GAMA, evergreen, nl80 et herve76 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, porsche 133 et herve76 aiment ce message
En ce cas, alors,fab403 a écrit:eh tu ne vas pas me la faire à l'envers !!! un fachiste de gauche c'est aussi propable d'exister qu'un nazi qui est fan d'un homme noir homosexuel qui vient de se convertir au judaïsme....evergreen a écrit:L'oqtf, APPLIQUÉE..., aussi...nl80 a écrit:La peine de mort permet de résoudre le risque de récidivefab403 a écrit:je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
précises bien,
"petit facho de droite"
car la règle, tu la connais,
est de ne pas faire d'amalgame...
L'autoritarisme, le fascisme, dans l'histoire, est une spécialité qui n'a pas vraiment d'appartenance politique, quoique les "gens de gauche" ne sont pas les derniers ... : Union des Républiques Socialistes Soviétiques, National zosialism, République populaire de Chine...
Donc, tu m'accuses de faire de la propagande, toi qui viens discuter sur un forum agricole pour ne parler que politique... C'est plutôt spécial...
Tu ne manques pas d'air...
C'est un peu le comble de l'hypocrisie....
Je n'ai pas eu le plaisir de te lire souvent, sur des sujets autres que ceux de ce genre.?! J'ai raté un truc ?!
Je suis très à l'aise, concernant tes accusations de racisme, puisque je ne considère jamais les personnes suivant leur couleur de peau, leur nom, leur titre, leur rang ou leur religion...
Tu me fais un faux procès, et je pense que tous les posts que j'ai mis sur le forum peuvent largement prouver le contraire...
En tout cas, tu ferais bien rire mes amis...
sud rhones alpes
morbihannais- + membre techno +
bretagne
C'est un gentil puisqu'il est dans l'otan accessoirement si on dit qu'il est méchant il va nous envoyer ses millions de réfugiés c'est donc un gentil personnage quoiqu'il est aussi copain avec Poutine il est donc plutôt inclassable le Monsieurmorbihannais a écrit:puisqu'on en est au sens des mots, erdogan vous le placez ou?
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé aime ce message
c'est un autocrate avant tout, donc tout pour mon pays, mon peuple ( moi ) et comme tout les dictateurs tout ce qui pourrait me nuire, devient nuisible à mon pays, à mon peuple....morbihannais a écrit:puisqu'on en est au sens des mots, erdogan vous le placez ou?
rlt- + Membre +
centre ouest creuse
Honoré de Barzac aime ce message
definition de fachisme: Le fascisme est un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême. Mouvement d'extrême droite révolutionnaire, il s'oppose frontalement à la démocratie parlementaire...evergreen a écrit:En ce cas, alors,fab403 a écrit:eh tu ne vas pas me la faire à l'envers !!! un fachiste de gauche c'est aussi propable d'exister qu'un nazi qui est fan d'un homme noir homosexuel qui vient de se convertir au judaïsme....evergreen a écrit:L'oqtf, APPLIQUÉE..., aussi...nl80 a écrit:La peine de mort permet de résoudre le risque de récidivefab403 a écrit:je criois malheureusement que cela ne va pas les empecher de commettre des crimes . cesont des barjots qui n'ont aucune lucidité ...M 201 a écrit:si la peine de mort était encore appliquée ça refroidirait certainement ces tarés .........
précises bien,
"petit facho de droite"
car la règle, tu la connais,
est de ne pas faire d'amalgame...
L'autoritarisme, le fascisme, dans l'histoire, est une spécialité qui n'a pas vraiment d'appartenance politique, quoique les "gens de gauche" ne sont pas les derniers ... : Union des Républiques Socialistes Soviétiques, National zosialism, République populaire de Chine...
Donc, tu m'accuses de faire de la propagande, toi qui viens discuter sur un forum agricole pour ne parler que politique... C'est plutôt spécial...
Tu ne manques pas d'air...
C'est un peu le comble de l'hypocrisie....
Je n'ai pas eu le plaisir de te lire souvent, sur des sujets autres que ceux de ce genre.?! J'ai raté un truc ?!
Je suis très à l'aise, concernant tes accusations de racisme, puisque je ne considère jamais les personnes suivant leur couleur de peau, leur nom, leur titre, leur rang ou leur religion...
Tu me fais un faux procès, et je pense que tous les posts que j'ai mis sur le forum peuvent largement prouver le contraire...
En tout cas, tu ferais bien rire mes amis...
donc laissons la paternité de ce mot à l'extreme droite... ensuite je reve : les nazis etaient de gauche ; c'est bien connu qu'ils se sont inspirés du programme du front populaire ...
ensuite les dictatures sont aussi crées par les gens d'extreme gauche : chine urss ... mais pour remettre l'eglise au centre du village pourquoi la sfio et les communistes se sont séparés ??? pour ne pas étre aux ordres de moscou tout simplement .
populisme, nationalisme et totalitarisme: je ne vois aucun lien avec les gens qui ne sont pas des extrèmes. donc permets -moi de vous faire remarquer que vous n'avez pas eu la meme réaction sur les deux affaires . et donc je pouvais m'interroger sur les raisons ... la premiere affaire surreaction , la deuxième non -reaction totale...
enfin ce que je remarque c'est que le fossé se creuse à vitesse grand V entre les gens qui n'ont pas les memes façons de voir et là on se rapproche d'une dictature ...
LANDES
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels