Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la grosse arnaque
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
la grosse arnaque
pour les carburants c'est une grosse arnaque la pénurie.
un copain citernier est ,comme il le dit,en semaine tranquille ,peu de tours a faire.
des stations annoncent des pénuries avec des cuves pleines:ils attendent une hausse du prix pour le jackpot.
un copain citernier est ,comme il le dit,en semaine tranquille ,peu de tours a faire.
des stations annoncent des pénuries avec des cuves pleines:ils attendent une hausse du prix pour le jackpot.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: la grosse arnaque
J'ai été livré le chauffeur m'a dit que c'était très calme
Un peu de livraison chez les agri pour les semis c'est tout
Commande à 16h livrée 7h le lendemain matin
Un peu de livraison chez les agri pour les semis c'est tout
Commande à 16h livrée 7h le lendemain matin
bingo- + membre techno +
normandie
bzh centre a écrit:pour les carburants c'est une grosse arnaque la pénurie.
le brent est à 85$ donc en fait pas très cher , par contre l'€ est dans les choux
le carburant cher , c' est dans les caisses de l' état , et même avec 0.30 de remise c' est encore bien gras
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Olivier62 et erwin aiment ce message
c'est comme avec l'inflation actuelle,grand gagnant: l'état!!
+ c'est cher,+ ça encaisse de la tva..(le carburant,les biens de tous les jours,l'alimentaire..)
parait que le gaz n'est pas cher,bientôt des engrais bon marché
+ c'est cher,+ ça encaisse de la tva..(le carburant,les biens de tous les jours,l'alimentaire..)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:c'est comme avec l'inflation actuelle,grand gagnant: l'état!!
on est parti dans la spirale du serpent qui se mord la queue , la CGT bloque pour avoir des salaires et évidemment ceux qui les versent augmentent leurs prix pour débloquer en les accordant , ça s' appelle "l'inflation"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
la cigogne aime ce message
nonord a écrit:c'est comme avec l'inflation actuelle,grand gagnant: l'état!!
en fait la grosse arnaque c' est qu' on vous donne plus d' argent mais tout augmente plus vite et donc vous êtes de la lose
PatogaZ- + Admin +
la cigogne aime ce message
vous plaignez pas , vous n'avez pas l'indexation automatique des salaires ; un paquet d'entreprises vont morfler grave ...si on y ajoute les coûts de l'energie , les fermetures seront légion .PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c'est comme avec l'inflation actuelle,grand gagnant: l'état!!
on est parti dans la spirale du serpent qui se mord la queue , la CGT bloque pour avoir des salaires et évidemment ceux qui les versent augmentent leurs prix pour débloquer en les accordant , ça s' appelle "l'inflation"
https://www.lesoir.be/473957/article/2022-10-28/salaire-une-indexation-de-116-pour-un-million-de-travailleurs
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1