Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore une ...
5 participants
encore une ...
http://www.leprogres.fr/fr/article/3564911/Dominique-Cottrez-nie-avoir-enterre-deux-des-huit-bebes.html
je ne comprends pas ce qui peux ce passer dans la tete de ses femmes... au jour d'aujourd'hui si on ne veut pas avoir d'enfants on a les moyens de ne pas en avoir (pillules, préservatifs, sterilets...) donc je ne vois pas comment elle a fait pour en avoir huits qu'elle ne désirait pas de plus huit grossesses passées inapercues la j'emet des doutes (bon tout le monde ne devient pas une bonbonne comme moi mais quand meme)...
dire qu'il y a des couples qui galerent pour avoir des enfants et qu'a coté de ca ils y en a qui tuent leurs bébé c'est quand meme rageant
je vais peut etre paraitre choquante mais moi a ses femmes ca serait prison a vie ( et si peine de mort était toujours en vigueur ca serait ca) car pour moi il y a huit meutres
je ne comprends pas ce qui peux ce passer dans la tete de ses femmes... au jour d'aujourd'hui si on ne veut pas avoir d'enfants on a les moyens de ne pas en avoir (pillules, préservatifs, sterilets...) donc je ne vois pas comment elle a fait pour en avoir huits qu'elle ne désirait pas de plus huit grossesses passées inapercues la j'emet des doutes (bon tout le monde ne devient pas une bonbonne comme moi mais quand meme)...
dire qu'il y a des couples qui galerent pour avoir des enfants et qu'a coté de ca ils y en a qui tuent leurs bébé c'est quand meme rageant
je vais peut etre paraitre choquante mais moi a ses femmes ca serait prison a vie ( et si peine de mort était toujours en vigueur ca serait ca) car pour moi il y a huit meutres
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: encore une ...
Entierement daccord avec toi !!! Trop dur de voir ca avec les progrès d'aujourd'hui et surtout quand tu arrives pas a en avoir
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
+1. Comment vas-tu pistile ? Tu dois accoucher quand ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:+1. Comment vas-tu pistile ? Tu dois accoucher quand ?
je vais bien a part que je suis énorme et qu'il me tarde de le "poser" pour le voir naissance prévue pour mi octobre (pourvu que ca soit un peu avant car on m'a dit qu'il devrait etre costaud moi qui voulait un petit pour en profiter plus longtemps enfin le principal c'est qu'il pete la forme )... maintenant je me repose un peu car on a passé plus d'un mois a faire les foins et donc ca a un peu secoué... en plus c'est moi qui est eu le droit au tracteur sans clim maintenant y a plus qu'a attendre et etre patient
Corrèze
pistile19 a écrit:http://www.leprogres.fr/fr/article/3564911/Dominique-Cottrez-nie-avoir-enterre-deux-des-huit-bebes.html
Je comprends tout à fait votre point de vue, surtout dans votre état. Quand on porte soi-même un enfant, qu'on vit pleinement sa grossesse et qu'on se projette dans l'avenir, avec ce petit bout à élever (et beaucoup d'autres, souhaitons le), il est tout bonnement inconcevable qu'une femme puisse agir de la sorte.
Pourtant, cela arrive. Ce n'est pas plus fréquent que dans le passé, je crois, c'est juste plus relaté par les médias.
Aucun(e) d'entre nous ici n'est assez calé en psychologie (psychiatrie) pour tenter d'expliquer ce qui se passe dans la tête de ses femmes. Je crois qu'on ne peut pas comparer un couple en désir (parfois, très très ancien) d'enfant et une femme infanticide.
Concernant le fait que sa grossesse ne soit pas détectée par son entourage, si vous avez la chance d'être "énorme" uniquement durant votre grossesse, ce n'est pas le cas de toutes les femmes. J'ai dans mon entourage proche, une cousine obèse ; à 9 mois de grossesse, son ventre n'était pas plus proéminent que d'habitude. Quant à la contraception, certaines femmes la refusent : pas envie d'hormones chimiques, pas envie de porter en soi du métal, etc...
Je vais sans doute vous choquer mais ces femmes là ne considèrent pas leur nouveau-né comme tel ; pour elles, ce n'est rien.... (je sais, c'est horrible mais c'est pourtant leur triste vérité)
Les enfermer, peut être, sans doute même ; mais pas sans des soins psychologiques.
Invité- Invité
Souvent ce genre de "chose" arrive dans un milieu difficile, où l'explication et l'utilisation de la contraception ne se font pas. L'homme est le mâle, il se respecte, les conséquences, bien souvent il n'en a cure ! Le moyen âge ne fait pas partie du passé pour tout le monde malheureusement.
Invité- Invité
marmotte a écrit:aura tu un congé marternité pistile ???
t'as vu ca ou
pas de congés... car qui dit congés dit remplacant que la msa payerait son salaire mais a moi de payer les charges pas les moyens donc je fais mon congés a ma façon, je me repose et julien fais un max de choses si il a besoin je suis la
Corrèze
renseignes toi comme il faut pour ton congé maternité et même papa y à droit , moi j'en avais profité , mais tu commences à compter les € maintenant,t'as pas fini en tout cas bon courage pour la suite
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pinoc pas que dans des milieux defav.......... il ya eu un cas l'an passé une famille tres bien ?
massey8210- + membre techno +
morbihan