AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    encore une ... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    159.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    encore une ...

    5 participants

    Aller en bas

    encore une ... Empty encore une ...

    Message par pistile19 Mar 10 Aoû 2010, 15:06

    http://www.leprogres.fr/fr/article/3564911/Dominique-Cottrez-nie-avoir-enterre-deux-des-huit-bebes.html

    je ne comprends pas ce qui peux ce passer dans la tete de ses femmes... au jour d'aujourd'hui si on ne veut pas avoir d'enfants on a les moyens de ne pas en avoir (pillules, préservatifs, sterilets...) donc je ne vois pas comment elle a fait pour en avoir huits qu'elle ne désirait pas encore une ... 660508 de plus huit grossesses passées inapercues la j'emet des doutes encore une ... 660508 (bon tout le monde ne devient pas une bonbonne comme moi mais quand meme)...

    dire qu'il y a des couples qui galerent pour avoir des enfants et qu'a coté de ca ils y en a qui tuent leurs bébé c'est quand meme rageant encore une ... Icon_twisted encore une ... 955347 encore une ... 955347 encore une ... 955347

    je vais peut etre paraitre choquante mais moi a ses femmes ca serait prison a vie ( et si peine de mort était toujours en vigueur ca serait ca) car pour moi il y a huit meutres
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par alextvt190 Mar 10 Aoû 2010, 15:08

    Entierement daccord avec toi !!! Trop dur de voir ca avec les progrès d'aujourd'hui et surtout quand tu arrives pas a en avoir
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 15:11

    no comment encore une ... 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Chantou Mar 10 Aoû 2010, 16:06

    +1. Comment vas-tu pistile ? Tu dois accoucher quand ?
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par pistile19 Mar 10 Aoû 2010, 17:46

    Chantounette a écrit:+1. Comment vas-tu pistile ? Tu dois accoucher quand ?

    je vais bien encore une ... Icon_biggrin a part que je suis énorme encore une ... Icon_redface encore une ... Icon_redface encore une ... Icon_redface et qu'il me tarde de le "poser" pour le voir encore une ... 734958 naissance prévue pour mi octobre (pourvu que ca soit un peu avant car on m'a dit qu'il devrait etre costaud encore une ... 672216 encore une ... 672216 encore une ... 672216 moi qui voulait un petit pour en profiter plus longtemps encore une ... Icon_biggrin enfin le principal c'est qu'il pete la forme encore une ... 378803 )... maintenant je me repose un peu car on a passé plus d'un mois a faire les foins et donc ca a un peu secoué... en plus c'est moi qui est eu le droit au tracteur sans clim encore une ... 97158 maintenant y a plus qu'a attendre encore une ... Icon_biggrin et etre patient encore une ... 378803
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 18:33

    reposes toi bien et bonne fin de grossesse a toi pistile19.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 19:07

    aura tu un congé marternité pistile ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 19:39

    pistile19 a écrit:http://www.leprogres.fr/fr/article/3564911/Dominique-Cottrez-nie-avoir-enterre-deux-des-huit-bebes.html

    je ne comprends pas ce qui peux ce passer dans la tete de ses femmes... au jour d'aujourd'hui si on ne veut pas avoir d'enfants on a les moyens de ne pas en avoir (pillules, préservatifs, sterilets...) donc je ne vois pas comment elle a fait pour en avoir huits qu'elle ne désirait pas encore une ... 660508 de plus huit grossesses passées inapercues la j'emet des doutes encore une ... 660508 (bon tout le monde ne devient pas une bonbonne comme moi mais quand meme)...

    dire qu'il y a des couples qui galerent pour avoir des enfants et qu'a coté de ca ils y en a qui tuent leurs bébé c'est quand meme rageant encore une ... Icon_twisted encore une ... 955347 encore une ... 955347 encore une ... 955347

    je vais peut etre paraitre choquante mais moi a ses femmes ca serait prison a vie ( et si peine de mort était toujours en vigueur ca serait ca) car pour moi il y a huit meutres

    Je comprends tout à fait votre point de vue, surtout dans votre état. Quand on porte soi-même un enfant, qu'on vit pleinement sa grossesse et qu'on se projette dans l'avenir, avec ce petit bout à élever (et beaucoup d'autres, souhaitons le), il est tout bonnement inconcevable qu'une femme puisse agir de la sorte.

    Pourtant, cela arrive. Ce n'est pas plus fréquent que dans le passé, je crois, c'est juste plus relaté par les médias.

    Aucun(e) d'entre nous ici n'est assez calé en psychologie (psychiatrie) pour tenter d'expliquer ce qui se passe dans la tête de ses femmes. Je crois qu'on ne peut pas comparer un couple en désir (parfois, très très ancien) d'enfant et une femme infanticide.

    Concernant le fait que sa grossesse ne soit pas détectée par son entourage, si vous avez la chance d'être "énorme" uniquement durant votre grossesse, ce n'est pas le cas de toutes les femmes. J'ai dans mon entourage proche, une cousine obèse ; à 9 mois de grossesse, son ventre n'était pas plus proéminent que d'habitude. Quant à la contraception, certaines femmes la refusent : pas envie d'hormones chimiques, pas envie de porter en soi du métal, etc...

    Je vais sans doute vous choquer mais ces femmes là ne considèrent pas leur nouveau-né comme tel ; pour elles, ce n'est rien.... (je sais, c'est horrible mais c'est pourtant leur triste vérité)

    Les enfermer, peut être, sans doute même ; mais pas sans des soins psychologiques.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Invité Mar 10 Aoû 2010, 19:47

    Souvent ce genre de "chose" arrive dans un milieu difficile, où l'explication et l'utilisation de la contraception ne se font pas. L'homme est le mâle, il se respecte, les conséquences, bien souvent il n'en a cure ! Le moyen âge ne fait pas partie du passé pour tout le monde malheureusement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par pistile19 Mar 10 Aoû 2010, 21:42

    marmotte a écrit:aura tu un congé marternité pistile ???

    t'as vu ca ou encore une ... Kopfschuettel

    pas de congés... car qui dit congés dit remplacant que la msa payerait son salaire mais a moi de payer les charges encore une ... 955347 encore une ... 955347 pas les moyens donc je fais mon congés a ma façon, je me repose et julien fais un max de choses si il a besoin je suis la encore une ... Icon_biggrin
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Alan.fr Mar 10 Aoû 2010, 23:37

    renseignes toi comme il faut pour ton congé maternité et même papa y à droit , moi j'en avais profité , mais tu commences à compter les € maintenant,t'as pas fini encore une ... 459143 en tout cas bon courage pour la suite
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par massey8210 Mer 11 Aoû 2010, 20:52

    pinoc pas que dans des milieux defav.......... il ya eu un cas l'an passé une famille tres bien ?
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    encore une ... Empty Re: encore une ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum