Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Horticulture 4 branches
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 1 sur 1
Horticulture 4 branches
Bonjour,
Je me suis fait consultant, pour le moment je travaille seul, autour de l'Argonne.
Une agence de communication locale s'occupe de créer des outils pour faire connaitre mes nouvelles activités agricoles.
Mes missions horticoles s'adressent à toutes les agricultures, comme branche de l'horticulture en activité principale ou secondaire.
L'agroenvironnement pour les élevages.
En grandes cultures, les productions horticoles rentrent dans l'assolement ; les ligneux permettent des rotations moyennes et longues, à raison de huit à douze mille plants l'ha.
Pour les collectivités, j'essaie d'intervenir dans le déroulement du processus d'installation.
J'ai le droit de mettre le lien de mon site (tout neuf), ici sur ACE ?
Merci
Je me suis fait consultant, pour le moment je travaille seul, autour de l'Argonne.
Une agence de communication locale s'occupe de créer des outils pour faire connaitre mes nouvelles activités agricoles.
Mes missions horticoles s'adressent à toutes les agricultures, comme branche de l'horticulture en activité principale ou secondaire.
L'agroenvironnement pour les élevages.
En grandes cultures, les productions horticoles rentrent dans l'assolement ; les ligneux permettent des rotations moyennes et longues, à raison de huit à douze mille plants l'ha.
Pour les collectivités, j'essaie d'intervenir dans le déroulement du processus d'installation.
J'ai le droit de mettre le lien de mon site (tout neuf), ici sur ACE ?
Merci
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
Re: Horticulture 4 branches
Vas y balance.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
rudéral aime ce message
Re: Horticulture 4 branches
http://www.vph-consultant.com/alain a écrit:Vas y balance.
Merci les gars !
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Fruits, légumes, arboriculture
Page 1 sur 1