Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kraftwerk
+5
dgé
Franki
troll
iris
indo 3.6.3
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
kraftwerk
un gars dans mon secteur s'est lancé dans le sav sur matériel tp, agri etc, il vend aussi de l'outlllage en kraftwerk, huile, etc etc
l'autre jour il est passé me voir, je lui avais déjà acheté les consommables de la cx et sur d'autres pièces d'usure de travail du sol.
je lui ai commandé un coffret d'outils cliquet et douilles en 1/2 pouces et la taille en dessous ( coffret nano), le prix était correct (168 €) avec toutes les douilles de 3 mm a 24, et en cadeau 4 clefs a cliquet (10/13/17/19)
en outillage j'était toujours piqué facom, mais bon, si ça peut aider ce gars a se lancer et vu que kraftwerk est aussi garanti a vie....
l'autre jour il est passé me voir, je lui avais déjà acheté les consommables de la cx et sur d'autres pièces d'usure de travail du sol.
je lui ai commandé un coffret d'outils cliquet et douilles en 1/2 pouces et la taille en dessous ( coffret nano), le prix était correct (168 €) avec toutes les douilles de 3 mm a 24, et en cadeau 4 clefs a cliquet (10/13/17/19)
en outillage j'était toujours piqué facom, mais bon, si ça peut aider ce gars a se lancer et vu que kraftwerk est aussi garanti a vie....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: kraftwerk
Ah ,tu fais bien de m'y faire penser ;j'ai aussi des clés à pipe à acheter ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Ah ,tu fais bien de m'y faire penser ;j'ai aussi des clés à pipe à acheter ...
le vendre habite pas loin du tout de chez toi....
oui je sais ,je me suis arrangée avec son frère pour l'épandeur ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ok tant mieux alors! c'était pour toi toutes les bennes de compost qui circulaient au chemin du saint étienne dernièrement?
ce cliquet faisait parti d'un lot d'outils (surtout du facom) acheté sur le bon coin .
je ne m'en suis pas servis un quart d'heure que déja le cliquet saute :il paraissait neuf.
le dernier cliquet que j'avais acheté sur :le bon coin (pourtant neuf :facom) a duré 2 ans.
l'ancien facom acheté chez mon vendeur local avait duré + de 10 ans .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
troll a écrit:
ce cliquet faisait parti d'un lot d'outils (surtout du facom) acheté sur le bon coin .
je ne m'en suis pas servis un quart d'heure que déja le cliquet saute :il paraissait neuf.
le dernier cliquet que j'avais acheté sur :le bon coin (pourtant neuf :facom) a duré 2 ans.
l'ancien facom acheté chez mon vendeur local avait duré + de 10 ans .
C'est le problème avec de l'occasion, même récent si le gars à mit un tube au bout pour débloquer un boulon c'est cuit.
On trouve peut être des pièces détachées comme chez Facom ?
Invité- Invité
Normalement, Kraftwerk c'est pas mal, j'en ai, mais perso en ce moment je recherche du Stalhwille pour remplacer mes clé plates/oeil à cliquet (volées), parce que par expérience il n'y a que cette marque là qui marche bien, je ne trouve pas de revendeur dans mon quartier, ni ce produit là sur internet, une idée où une adresse ? (pas trop loin hein !).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Stalhwille+
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui, j'avais déjà regardé sur Amazon, mais ils n'ont que des lots complets, alors que je cherche à l'unité, il m'en manque 3 dimensions seulement.
stahwille fabrique pour facom,
tu dois pouvoir trouver les mêmes modèles.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
seconde qualité pour ceux qui se font voler leurs outils : silverline , pas cher et pas trop mal en qualité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça dépend quoi, j'ai une mallette de petite douille avec petit cliquet, le réducteur 3/8 1/4 n'a pas tenu le serrage longtemps, du vulgaire alliage
sans parler du cliquet qu'il ne faut pas laisser tomber, ce qui tourne se barre avec le petit ressort derrière
sans parler du cliquet qu'il ne faut pas laisser tomber, ce qui tourne se barre avec le petit ressort derrière
000
https://www.amazon.fr/Silverline-277869-mixtes-cliquet-inclinable/dp/B000NBYA3Y/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1503254477&sr=8-11&keywords=cliquet+silverline
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je leurs ferais pas confiance avec des mixtes à cliquet
000
Je ne sais pas, peut-être pour certaines choses, mais en ce qui concerne les clés mixtes plates / oeil cliquet, ça n'a rien à voir, j'ai des deux, et les Stalhwille sont beaucoup mieux, en cause le mécanisme d'inversion du cliquet qui est très différent.thierry01052 a écrit:stahwille fabrique pour facom,
Ce qui fait la différence entre une clé qui marche bien ou pas, c'est le mécanisme d'inversion du sens, qui merdouille sur la plupart des marques :
un inverseur pour ceux qui ont la flemme de changer les clé de coté
000
Le problème des clés qui ne tournent que dans un sens, c'est qu'elles sont droites, et non contre-coudées, ce qui n'est pas toujours pratique dans certains endroits mal accessibles.
elles sont comme sur ta photo
000
Ça ne se voit pas vraiment sur les photos, mais elles sont bien contre-coudées, les clés à sens unique sont forcément droites.
Franki a écrit:Le problème des clés qui ne tournent que dans un sens, c'est qu'elles sont droites, et non contre-coudées, ce qui n'est pas toujours pratique dans certains endroits mal accessibles.
+1 , et tu te rapes les doigts ou la main ....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
oui j'ai des facom comme celle de la photo et elles sont bien coudees et des fois ca rend bien service ,inverseur obligatoire pour ces cles
case ih 81- + membre techno +
tarn
merci de me coucher moins con encore ce soir
000
j'ai des cliquets sans inversion, elles sont articulées (wurth).
c'est assez pratique, mais parfois on peu pas forcer car elles se plient.
c'est assez pratique, mais parfois on peu pas forcer car elles se plient.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
articulées : pas bien non plus , pas stable pour serrer l'écrou
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1