Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
claas variant 580 rf
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
claas variant 580 rf
votre avis sur le variant 580 rf comparez au variant 480 rf
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: claas variant 580 rf
pas de round claas sur ace
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Ça reste quasi là même base avec quelques petites améliorations :
- système de lubrification des chaînes plus efficace
- liage filet qui permet d’utiliser des filets de tailles diverses sans soucis de départ de liage
- système de lubrification des chaînes plus efficace
- liage filet qui permet d’utiliser des filets de tailles diverses sans soucis de départ de liage
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
le conces claas est le seul à me faire une proposition .
fab22
fab22
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Attention au prix stratosphérique des pièces détachées Claas...
Perso pour avoir eu un 260 il y a longtemps, le rotor qui entraine directement la balle en sens opposé je suis pas fane. (la balle tourne à l'envers)
Je préfère la façon plus classique, les 3 rouleaux d'amorçage donc un qui est porteur avec mise en pression progressive des courroies c'est efficace est éprouvé depuis longtemps.
Quand je voit le faible bras de levier ou est implanté le vérin de serrage sur le balancier, je me dit que pour bétonner une botte il y a mieux.
Après ça doit faire des bottes sans problème j'imagine.
Perso pour avoir eu un 260 il y a longtemps, le rotor qui entraine directement la balle en sens opposé je suis pas fane. (la balle tourne à l'envers)
Je préfère la façon plus classique, les 3 rouleaux d'amorçage donc un qui est porteur avec mise en pression progressive des courroies c'est efficace est éprouvé depuis longtemps.
Quand je voit le faible bras de levier ou est implanté le vérin de serrage sur le balancier, je me dit que pour bétonner une botte il y a mieux.
Après ça doit faire des bottes sans problème j'imagine.
Didy43- + membre techno +
Massif central
je pense que fab 22 connait le sujet.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Didy43- + membre techno +
Massif central
pourtant la claas j'en ai une,,on peut y reprocher des choses,mais surement pas de pas tasser,ca tasse dur,trop meme,on peut pas faire des bottes laches comme avec notre ancien round fixe,en conditions limites,en soiree ou de nuit en foins,tu fait des blocs de beton ,ou du fumier,avec l'ancien en chambre fixe tout pouvait presser de nuit
il me semble que sur les nouveaux 500 il y a un nouveau systeme de reglage pour pouvoir faire un noyau plus mou que sur les ancien 300 et 400
il me semble que sur les nouveaux 500 il y a un nouveau systeme de reglage pour pouvoir faire un noyau plus mou que sur les ancien 300 et 400
case ih 81- + membre techno +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1