Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Angine rouge !
+6
porsche 133
M 201
chris76
noibe88
Mr Vienne
Bastien NH
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Angine rouge !
J'ai pris une angine rouge, j'ai vu un collègue samedi, il s'est fait tester hier matin, positif au COVID, je n'ai pas fait de test puisque lorsque j'étais petit, je faisais beaucoup d'angines et le chauffage me souffle sur la gueule dans l'usine et lorsque je rentre dans la cellule pour faire mes contrôles qualité il fait frais donc chaud/froid X fois par jour ça arrange pas, j'ai pris un Doliprane ça va beaucoup mieux, beaucoup ont le rhume au boulot
Parmi vous, qui est sujet aux angines ?
Parmi vous, qui est sujet aux angines ?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Angine rouge !
Ma femme, mes filles et moi avons tous été malades, pas d'angine, juste un rhume quoi.
On va dire que c'est la saison...
On va dire que c'est la saison...
Pareil, tous rynopharyngite, chez le toubib : vous avez le Covid allez faire un test, moi : je ne pense pas car j’ai les symptômes d’un rhume ; tous les tests Covid négatifs…
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Moi pas fait de test pourtant j'ai vu mon collègue samedi dernier qui s'est fait tester mercredi matin, je mets le masque par précaution mais bon on va dire que je suis "rode" aux angines ^^
Bugey
Je l’ai été trop longtemps, jusqu’à mes 29 ans quand ils m’ont enfin retiré les amygdales. Une grosse souffrance post opératoire, mais une délivrance par la suite.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
chris76 a écrit:Je l’ai été trop longtemps, jusqu’à mes 29 ans quand ils m’ont enfin retiré les amygdales. Une grosse souffrance post opératoire, mais une délivrance par la suite.
Hier soir en rentrant du boulot je me suis éclairé la gorge avec mon téléphone, le fond tout rouge
Bugey
t'as qu'a faire un gargarisme a la goutte .........................
M 201- + membre techno +
I & l
même la ptite bite au fondBastien NH a écrit:chris76 a écrit:Je l’ai été trop longtemps, jusqu’à mes 29 ans quand ils m’ont enfin retiré les amygdales. Une grosse souffrance post opératoire, mais une délivrance par la suite.
Hier soir en rentrant du boulot je me suis éclairé la gorge avec mon téléphone, le fond tout rouge
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Gorge profonde???porsche 133 a écrit:même la ptite bite au fondBastien NH a écrit:chris76 a écrit:Je l’ai été trop longtemps, jusqu’à mes 29 ans quand ils m’ont enfin retiré les amygdales. Une grosse souffrance post opératoire, mais une délivrance par la suite.
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
C’est le principe d’une angineBastien NH a écrit:chris76 a écrit:Je l’ai été trop longtemps, jusqu’à mes 29 ans quand ils m’ont enfin retiré les amygdales. Une grosse souffrance post opératoire, mais une délivrance par la suite.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Et la blanche du coup c'est pareil, y en a bien un qui va dire qu'il a trop joué avec la p'tite bite au fond..
Momo- + membre techno +
du sirop de corps d'homme regle les pb de gorge il parait
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ou liqueur de chêne, jus de gland........plusieurs appelations pour un même produit
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Un produit en production raisonnée directement du producteur au consommateur....
Momo- + membre techno +
porsche 133 a écrit:même la p'tite bite au fondBastien NH a écrit:chris76 a écrit:Je l’ai été trop longtemps, jusqu’à mes 29 ans quand ils m’ont enfin retiré les amygdales. Une grosse souffrance post opératoire, mais une délivrance par la suite.
Moi j'appelle ça un Punching-ball. Mon esprit doit être plus pur que le votre
la luette, à ne pas confondre avec la le...tte..
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1