Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Direct Maroc !
+13
ced62
Céline26
fusa 32
Chantou
carlo s
laurent
lupin 62
camito
pistile19
PatogaZ
eugene
alain
tf76
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Direct Maroc !
Rappel du premier message :
Bonjour
j'apprécie beaucoup ce site et je me suis inscrit aujourd'hui. Tant de choses à partager.
Eleveur laitier en caprin (60 Alpines) et bovin (20 Montbéliardes et Fleckvieh) à 30km de Casablanca, au Maroc. A bientôt
Bonjour
j'apprécie beaucoup ce site et je me suis inscrit aujourd'hui. Tant de choses à partager.
Eleveur laitier en caprin (60 Alpines) et bovin (20 Montbéliardes et Fleckvieh) à 30km de Casablanca, au Maroc. A bientôt
Invité- Invité
Re: Direct Maroc !
Merci. Prochaine escapade vers le Maroc, ma ferme est ouverte !
On est à 40km d'azzemour et 50 d'el jadida... A tout hasard.
tiltou12 a écrit:berry a écrit:Bonjour
salut comment va tu au bled ? sa fait plaisir que tu sois ici car je vais souvent au maroc et sa serai sympas un jour que tu me fasse visiter ta ferme
et bienvenu sur le forum tu verra on se partage beaucoup des idees et c est tres enrichissent
Invité- Invité
berry a écrit:Merci. Prochaine escapade vers le Maroc, ma ferme est ouverte !
On est à 40km d'azzemour et 50 d'el jadida... A tout hasard.tiltou12 a écrit:berry a écrit:Bonjour
salut comment va tu au bled ? sa fait plaisir que tu sois ici car je vais souvent au maroc et sa serai sympas un jour que tu me fasse visiter ta ferme
et bienvenu sur le forum tu verra on se partage beaucoup des idees et c est tres enrichissent
tu es ne la bas ? et au fait tu as combien d ha
tiltou12- + membre techno +
25 en propriété et 30 en location
tiltou12 a écrit:et berry tu as combien d hectare au bled
Invité- Invité
[quote="berry"]Merci. Prochaine escapade vers le Maroc, ma ferme est ouverte !
mon reve un jour peut etre en vacance ....
mon reve un jour peut etre en vacance ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui, je suis né ici et je crois que je veux bien y mourir.
J'ai étudié ici et un peu en France (Strasbourg) et au Canada.
Je travaille beaucoup avec 3 pays européens et je m'y rends souvent.
J'ai étudié ici et un peu en France (Strasbourg) et au Canada.
Je travaille beaucoup avec 3 pays européens et je m'y rends souvent.
tiltou12 a écrit:berry a écrit:Merci. Prochaine escapade vers le Maroc, ma ferme est ouverte !
On est à 40km d'azzemour et 50 d'el jadida... A tout hasard.tiltou12 a écrit:berry a écrit:Bonjour
tu es ne la bas ? et au fait tu as combien d ha
Invité- Invité
bienvenue sur ace berry tu les prends où tes montbéliardes????
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Auprès d'un importateur qui travaille avec Coopex etc
Sinon, pour les Fleckvieh (Simmental), je travaille directement avec l'Allemagne
Sinon, pour les Fleckvieh (Simmental), je travaille directement avec l'Allemagne
lolo13430 a écrit:bienvenue sur ace berry tu les prends où tes montbéliardes????
Invité- Invité
alors berry ici j ai toujours pas reçu le soleil
sud de l'ile
Hélas, pas encore... Qui comprend encore quelque chose à la météo... Canicule en Russie, pluie et inondations en Inde... et l'Europe sous la pluie en plein Août... Qui peut éclairer ma lanterne ?
carlo s a écrit:alors berry ici j ai toujours pas reçu le soleil
Invité- Invité
oui je sais pas si on peut encore comprendre queque chose à la meteo
on s adapte ...
on s adapte ...
sud de l'ile
berry peut tu me dire quel climat il fait chez toi en janvier fevrier ?
est ce une bonne periode pour visiter ton pays ?
sud de l'ile
Salut
Cela dépend de quelle région (le Maroc est grand) mais Février est un très bon mois pour le sud, à partir de Marrakech...
Cela dépend de quelle région (le Maroc est grand) mais Février est un très bon mois pour le sud, à partir de Marrakech...
carlo s a écrit:berry peut tu me dire quel climat il fait chez toi en janvier fevrier ?
Invité- Invité
ok merci .
sud de l'ile
Bienvenu parmis nous.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
[quote="moine"]
Je veux pas pourrir le post de présentation , mais quand la FD s'est inquiété de l'avancement des récoltes dans le nord , tu as fait un scandale , ils avaient pas forcément tort ,enfin pourvu que tout cela soit rentré pour Noel .
PatogaZ a écrit:envoie un peu de soleil , berry , on a encore 350 ha à battre !!!
Je veux pas pourrir le post de présentation , mais quand la FD s'est inquiété de l'avancement des récoltes dans le nord , tu as fait un scandale , ils avaient pas forcément tort ,enfin pourvu que tout cela soit rentré pour Noel .
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
javascript:emoticonp('')
[quote="Fred 85"]
moine a écrit:PatogaZ a écrit:envoie un peu de soleil , berry , on a encore 350 ha à battre !!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2