Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche membre ACE près de LA CELLE SAINT AVANT (37 160)
+32
Sourial
JJ
charpa
sambott
jojogo
bingo
Greg
porsche 133
alceste
tof
Olivier62
RP61
seguim
catsou37
le belge
leponge
moulinos
bzh centre
Magick
case ih 81
fergie62
la cigogne
M 201
abel des flandres
bruno du 89
nonord
catar
MICHMUCH
Florian72
noibe88
nico106306
Chaource
36 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Recherche membre ACE près de LA CELLE SAINT AVANT (37 160)
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Je recherche un membre du forum ACE pour avoir des informations sur la SARL DUPUY PHILIPPE à LA CELLE SAINT AVANT (37 160), et si possible me donner un avis sur le semoir KVERNELAND aux couleurs KUBOTA de l'annonce Agriaffaire suivante :
https://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-en-ligne/42989136/kubota-sd2400m.html
Le semoir me semble propre, mais le vendeur me l'annonce à 20 000 E, ce que je trouve très cher pour un 4m d'occasion, sans la herse, surtout qu'il est quand-même de 2018. (Je sais que les semoirs à 3 rangées de sabots sont rares, mais c'est un entrainement mécanique, un bon vieux Accord juste avec une nouvelle caisse de trémie)
J'aimerais un avis sur ce semoir. Et me dire s'il peut se monter sur une KUHN (Triangle universel)
J'ai repérer ce semoir car : Mon combiné herse HR 4030 +semoir Venta 4010 repartent à l'usine la semaine prochaine. Je recherche un semoir d'occasion à monter sur ma herse rotative HR 4004, pour mes semis de printemps si mon combiné n'est pas revenu d'ici la (Avec les fêtes, ça va faire court). Les semoirs 4m pneumatiques à 3 rangées de sabots et en bon état sont rares. Surtout qu'il est simple à décrocher, pour utiliser la herse aux préparations.
Je ne veux pas trop perdre si je le revend lorsque mon combiné sera revenu. Ou pourquoi pas le garder en second, pour les automnes compliqués. (Chez nous les fermes ont souvent deux semoirs, soit deux combinés, soit un combiné et un simplifié)
Merci de me donner votre avis sur l'état du semoir, surface semée, si les socs sont en bon état, pas trop de jeu les cardans d'entrainement du doseur. Regarder s'il a les traceurs de prélevée, si l'on peut mettre les traceurs au centre, le type de boitier et me dire s'il peut s'adapter sur ma HR 4004.
Un grand merci pour ce service.
Bonsoir,
Je recherche un membre du forum ACE pour avoir des informations sur la SARL DUPUY PHILIPPE à LA CELLE SAINT AVANT (37 160), et si possible me donner un avis sur le semoir KVERNELAND aux couleurs KUBOTA de l'annonce Agriaffaire suivante :
https://www.agriaffaires.com/occasion/semoir-en-ligne/42989136/kubota-sd2400m.html
Le semoir me semble propre, mais le vendeur me l'annonce à 20 000 E, ce que je trouve très cher pour un 4m d'occasion, sans la herse, surtout qu'il est quand-même de 2018. (Je sais que les semoirs à 3 rangées de sabots sont rares, mais c'est un entrainement mécanique, un bon vieux Accord juste avec une nouvelle caisse de trémie)
J'aimerais un avis sur ce semoir. Et me dire s'il peut se monter sur une KUHN (Triangle universel)
J'ai repérer ce semoir car : Mon combiné herse HR 4030 +semoir Venta 4010 repartent à l'usine la semaine prochaine. Je recherche un semoir d'occasion à monter sur ma herse rotative HR 4004, pour mes semis de printemps si mon combiné n'est pas revenu d'ici la (Avec les fêtes, ça va faire court). Les semoirs 4m pneumatiques à 3 rangées de sabots et en bon état sont rares. Surtout qu'il est simple à décrocher, pour utiliser la herse aux préparations.
Je ne veux pas trop perdre si je le revend lorsque mon combiné sera revenu. Ou pourquoi pas le garder en second, pour les automnes compliqués. (Chez nous les fermes ont souvent deux semoirs, soit deux combinés, soit un combiné et un simplifié)
Merci de me donner votre avis sur l'état du semoir, surface semée, si les socs sont en bon état, pas trop de jeu les cardans d'entrainement du doseur. Regarder s'il a les traceurs de prélevée, si l'on peut mettre les traceurs au centre, le type de boitier et me dire s'il peut s'adapter sur ma HR 4004.
Un grand merci pour ce service.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Recherche membre ACE près de LA CELLE SAINT AVANT (37 160)
si ça plait à certains de signer n'importe quoi....... j'en ai un( qui a 180 h aujourd'hui):très très loin de ce tarif....(achat début d'année)pathfinder a écrit:reçu une pub pour une LLD chez new holland,quand on calcule le prix final après rachat,on passe les 200000 pour un 245 !nonord a écrit:tu te fais vraiment allumer........ (où t'as vraiment un profil de pigeon )Chaource a écrit:NH T7-210 Power Command 150 000 EBio37 a écrit:Les vendeurs de matos ont encore de l'avenir.
NH T7-245 Power Command 175 000E (Ancienne version, sans nouvel accoudoir)
A ce prix la, les ventes ne vont pas durer, surtout avec du colza à moins de 580 et du blé à 280 E... Et de la solution azotée à 650 E
j'ai une propo en cours: bien loin de ça.... très loin(et heureusement..)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
quel modéle?Magick a écrit:Quelqu’un connaît le prix des nouveaux t7?
TRD- + membre techno +
france
quelles options ?TRD a écrit:quel modéle?Magick a écrit:Quelqu’un connaît le prix des nouveaux t7?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
En leasing, je te confirme que les nouilles sont très mal placés, (ce sont les plus cher, plus que biquette ou chacal)!!pathfinder a écrit:reçu une pub pour une LLD chez new holland,quand on calcule le prix final après rachat,on passe les 200000 pour un 245 !
Exemple de financement en crédit-bail CAPFLEX sur 60 mois, pour un tracteur T7.245 AC neuf New Holland de la gamme actuelle sans PLM intelligence à 175 048 €, premier loyer de 37 068€ suivi de 59 loyers mensuels de 1 492€, soit 23,87€ par heure sur une base de 750 heures par an, hors premier loyer, et une option d’achat de 82 400€
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
le credit bail est chere ça dépend comment on calcul ( 3.5% à 6%)car il faut un premier apport peu de temps après la commande.pathfinder a écrit:reçu une pub pour une LLD chez new holland,quand on calcule le prix final après rachat,on passe les 200000 pour un 245 !nonord a écrit:tu te fais vraiment allumer........ (où t'as vraiment un profil de pigeon )Chaource a écrit:NH T7-210 Power Command 150 000 EBio37 a écrit:Les vendeurs de matos ont encore de l'avenir.
A ce prix la, les ventes ne vont pas durer, surtout avec du colza à moins de 580 et du blé à 280 E... Et de la solution azotée à 650 E
Exemple de financement en crédit-bail CAPFLEX sur 60 mois, pour un tracteur T7.245 AC neuf New Holland de la gamme actuelle sans PLM intelligence à 175 048 €, premier loyer de 37 068€ suivi de 59 loyers mensuels de 1 492€, soit 23,87€ par heure sur une base de 750 heures par an, hors premier loyer, et une option d’achat de 82 400€
TRD- + membre techno +
france
Pour semer du colza vous n'en faites pas un peu trop.
Vous feriez bien d'aller en Angleterre.
Vous avez une invitation. LAMMA 2023 (agri-convivial.com)
Vous feriez bien d'aller en Angleterre.
Vous avez une invitation. LAMMA 2023 (agri-convivial.com)
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Je n'ai que le prix du vieux T7. Le t7 du pauvre,dépouillé à l'extrême par rapport à tout ce que j'entends iciMagick a écrit:Quelqu’un connaît le prix des nouveaux t7?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tu en achètes combien par an ?nonord a écrit:tu te fais vraiment allumer........ (où t'as vraiment un profil de pigeon )Chaource a écrit:NH T7-210 Power Command 150 000 EBio37 a écrit:Les vendeurs de matos ont encore de l'avenir.
tof- + membre techno +
sud 28
un 230 en 21 , un 245 en 22tof a écrit:Tu en achètes combien par an ?nonord a écrit:tu te fais vraiment allumer........ (où t'as vraiment un profil de pigeon )Chaource a écrit:NH T7-210 Power Command 150 000 EBio37 a écrit:Les vendeurs de matos ont encore de l'avenir.
900-1000h ça tourne( enfin tournait,là avec les pv.....)
éviter un S ,on sait bien te rappeler que c'en est un lors de la reprise... rester sur un classic
c'est dépouillé aussi chez moi,pas de vario ni d'électrodistributeur,ni d'autoguidage...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Sur les crédit baux à VR forte, c'est la forte VR qui limite le montant des loyers. La forte VR est calculée sur la valeur de revente...noibe88 a écrit:En leasing, je te confirme que les nouilles sont très mal placés, (ce sont les plus cher, plus que biquette ou chacal)!!pathfinder a écrit:reçu une pub pour une LLD chez new holland,quand on calcule le prix final après rachat,on passe les 200000 pour un 245 !
Les clients FENDT te diront que tu revend le tracteur au prix que tu l'as acheté, ce qui permet une grosse VR et ainsi limiter le montant des loyers.
Pour d'autres marques qui décotent plus, il faut partir sur des VR plus faible, ce qui augmente le prix des loyers. Le constructeur ne peut pas fixer une valeur résiduelle supérieure à sa valeur de revente. Si l'agriculteur ne reprend pas le tracteur en fin de contra et arrête, le constructeur/société de crédit bouffe de l'argent, car la revente du tracteur couvrira pas la VR...
Aube
J'ai le plus petit (175)nonord a écrit:un 230 en 21 , un 245 en 22tof a écrit:Tu en achètes combien par an ?nonord a écrit:tu te fais vraiment allumer........ (où t'as vraiment un profil de pigeon )Chaource a écrit:NH T7-210 Power Command 150 000 EBio37 a écrit:Les vendeurs de matos ont encore de l'avenir.
éviter un S ,on sait bien te rappeler que c'en est un lors de la reprise... rester sur un classic
c'est dépouillé aussi chez moi,pas de vario ni d'électrodistributeur,ni d'autoguidage...
Viens d'avoir 1300 euros de facture pour capteur et boitier lié à la dépollution,à 900 h !!!
Mon concess essaie de voir avec CNH...
tof- + membre techno +
sud 28
Malheureusement, ça n'arrive pas que chez les bleus... Sauf que tu as le courage de le dire ! (Comme c'est étrange, je voie passer sur des routes des camionnettes avec un beau cerfs vert dessus, un autre logo vert représentant un cheval tractant, ils circulent certainement pour faire de la pub pour la marque de tracteurs... ou le logo représentant un noeur de presse pour faire de la pub pour les moissonneuses vertes clair)tof a écrit:J'ai le plus petit (175)nonord a écrit:un 230 en 21 , un 245 en 22tof a écrit:Tu en achètes combien par an ?nonord a écrit:tu te fais vraiment allumer........ (où t'as vraiment un profil de pigeon )Chaource a écrit:NH T7-210 Power Command 150 000 EBio37 a écrit:Les vendeurs de matos ont encore de l'avenir.
Viens d'avoir 1300 euros de facture pour capteur et boitier lié à la dépollution,à 900 h !!!
Mon concess essaie de voir avec CNH...
Aube
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4