Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
aveu ce soir 20 heures sur TF1
+28
napakatbra
ford county
Greg
d.d.
B1 bis
eta un autre
nonord
TRD
la cigogne
sibalo
sevi
Magick
som615
morbihannais
marcel patulacci
iris
evergreen
noibe88
8080
bingo
popo
Honoré de Barzac
Chaource
le belge
porsche 133
Pierre89
alceste
PatogaZ
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
aveu ce soir 20 heures sur TF1
Rappel du premier message :
eh oui , ils ont lâché le morceau , une ligne électrique entre la Belgique et la France très haute capacité pour importer de l' énergie "parce que nous avons pris du retard sur nos voisins , parce que la moitié de nos centrales nucléaires sont à l' arrêt "
et on dit merci qui ???? ben les écolos qui nous ont fait prendre du retard , pire : qui ont décrédibilisé la filière nucléaire au point que nous n' avons plus de chercheurs ni de techniciens , que nous avons perdu la technologie EPR parce que messieurs les verts avaient dit que c' était mal
Eh bien on va solder rapidement 40 ans de "verditude " et de QI de basse cour de la dinde du poitou et de tous ceux qui étaient avec elle , et bientôt c' est en agriculture qu' on va découvrir le retard qui aura été irrémédiablement accumulé
joyeux Noël à tous !!!! (criait la dinde dans le four)
eh oui , ils ont lâché le morceau , une ligne électrique entre la Belgique et la France très haute capacité pour importer de l' énergie "parce que nous avons pris du retard sur nos voisins , parce que la moitié de nos centrales nucléaires sont à l' arrêt "
et on dit merci qui ???? ben les écolos qui nous ont fait prendre du retard , pire : qui ont décrédibilisé la filière nucléaire au point que nous n' avons plus de chercheurs ni de techniciens , que nous avons perdu la technologie EPR parce que messieurs les verts avaient dit que c' était mal
Eh bien on va solder rapidement 40 ans de "verditude " et de QI de basse cour de la dinde du poitou et de tous ceux qui étaient avec elle , et bientôt c' est en agriculture qu' on va découvrir le retard qui aura été irrémédiablement accumulé
joyeux Noël à tous !!!! (criait la dinde dans le four)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, nonord, la cigogne, petit jean, ford county, porsche 133, odb et aiment ce message
Re: aveu ce soir 20 heures sur TF1
pour ma nouvelle commune avec les nouveaux contrats , se seras 750.000 euros de plus en électrécité par an , j ai posé la question des économies a faire mais l on ma fait comprendre que se seras l impôt .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
quel etait le budget initial ?B1 bis a écrit:pour ma nouvelle commune avec les nouveaux contrats , se seras 750.000 euros de plus en électrécité par an , j ai posé la question des économies a faire mais l on ma fait comprendre que se seras l impôt .
toute façon on est pris à la gorge , l'electricité c'est comme l'air que l'on respire , si yen a pas on est mort
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
chaque foyer n'a pas la même consommation , c'est pour cela que donner un nombre est plus que ridicule à mon avistof a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsqu'ils parlent d'une installation photo ils clament qu'elle va fournir du courant à XXX foyers.alceste a écrit:le jour où ils ont remis la centrale a charbon en route
journéee sans vent ,eoliennes à l'arret
pas de soleil , brumeux , production photovoltaique proche de zero
merci à nos terroristes ecolos
Oui,enfin ça dépend à quelle heure !!!!
je le clame depuis le début (je produis du courant depuis début 2010)
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Usine marémotrice de la Rance : un site unique en Europe | EDF FR
Cette usine fonctionne toujours ? 56 ans? Pourquoi a-t-elle été critiqué ?
365/365 24/24 + ou - suivant la marée. Mais avec certitude tous les jours en HIVERS.
365/365 24/24 + ou - suivant la marée. Mais avec certitude tous les jours en HIVERS.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
https://saint-malo.maville.com/actu/actudet_-barrage-de-la-rance.-une-derniere-marche-des-envases-apres-un-an-de-manifestations-_loc-550945Bio37 a écrit:Usine marémotrice de la Rance : un site unique en Europe | EDF FR
morbihannais- + membre techno +
bretagne
TRD a écrit:je te dirai si c est comme ça en Suéde,Chaource a écrit:Un jour j'ai un reportage où en Suède, plus personne n'utilisait de pièces ou billets. Même à la messe on payait avec son portable...evergreen a écrit:Le tout électrique et le tout numérique (les paiements en particulier) sont les meilleurs moyens d'avoir la main mise sur le "petit peuple"...
Le crédit social "à la chinoise" aussi...
Mais si vous n'y pensez que maintenant, c'est un peu tard.
Et si en plus, vous déclarez toutes vos armes, c'est du bonus...
Les grands parents faisaient un virement sur une application pour donner la pièce à leurs petits enfants...
Le travail au noir n'existe pas la bas.
Il est loin le temps, où l'on donnait un pièce ou un billet ici pour remercier quelqu'un d'un service...
je vais demander à une personne que je connais un peu qui est de ce pays et vit en france
j ai eu la réponse de la personne qui est de suéde.
pour ce que tu a vu en premier
1-plus personne n utilisait de piéces ou billets, meme à la messe on payait avec son portable=
il m a dit oui swish ( c est le mode de paiement utilisé)
2-les grands parents faisaient un virement sur une application pour donner la piéce à leur enfants..=
il y a des applications sur les téléphones portables pour gérer ses comptes et virements
3-le travail au noir n existe pas en suéde=
il y a des crédits d impots à récuperer, personne ne veut prendre quelq un au noir, sans gain financier et sans assurance
quand il m a répondu en mail il a tout mit ces réponses surligné en jaune surement du aux couleurs de son pays (drapeau) jaune et bleu
je sais que en suéde ils parlent facilement l anglais.
il est de la ville de goteborg.
il est sympa de me répondre, il avait appelé pour moi en suéde pour une annonce matèriel.
TRD- + membre techno +
france
Je n'arrive pas sur le site. Tu ne peux pas nous fare un copié WORD et copié le reste ICI. De qui de quoi cela n'est pas écologiste d'utiliser les richesses de la nature.morbihannais a écrit:https://saint-malo.maville.com/actu/actudet_-barrage-de-la-rance.-une-derniere-marche-des-envases-apres-un-an-de-manifestations-_loc-550945Bio37 a écrit:Usine marémotrice de la Rance : un site unique en Europe | EDF FR
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Non je veux dire que le soir à 19 h je produis 0 donc ne fournis personne...jean-pierre-45 a écrit:chaque foyer n'a pas la même consommation , c'est pour cela que donner un nombre est plus que ridicule à mon avistof a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi lorsqu'ils parlent d'une installation photo ils clament qu'elle va fournir du courant à XXX foyers.alceste a écrit:le jour où ils ont remis la centrale a charbon en route
journéee sans vent ,eoliennes à l'arret
pas de soleil , brumeux , production photovoltaique proche de zero
merci à nos terroristes ecolos
Oui,enfin ça dépend à quelle heure !!!!
je le clame depuis le début (je produis du courant depuis début 2010)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Magick aime ce message
Bio37 a écrit:Je n'arrive pas sur le site. Tu ne peux pas nous fare un copié WORD et copié le reste ICI. De qui de quoi cela n'est pas écologiste d'utiliser les richesses de la nature.morbihannais a écrit:https://saint-malo.maville.com/actu/actudet_-barrage-de-la-rance.-une-derniere-marche-des-envases-apres-un-an-de-manifestations-_loc-550945Bio37 a écrit:Usine marémotrice de la Rance : un site unique en Europe | EDF FR
Il y a eu envasement de l'estuaire et la salinité a été modifiée, donc il y a eu perte ou déplacement d'espèces végétales et animales.
jojogo- + membre techno +
Centre
pour ceux qui veulent suivre en direct le moment où ca fera plouf...
https://www.rte-france.com/eco2mix/la-consommation-delectricite-en-france
https://www.rte-france.com/eco2mix/la-consommation-delectricite-en-france
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
délestage sur les territoires ! c est les ruraux qui vont tout se prendre pas les banlieues .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 2 sur 2