Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
godet robert
+4
Olivier62
Condruzien
TRD
marcel patulacci
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
godet robert
Bonjour, est ce qu'il y en parmi vous qui utilise ce type de godet mélangeur ?
https://www.atelier-robert.be/fr/produits/melange/godet-desileur-melangeur/bmv
je sais que c'est un outil qui va en faire bondir quelques uns, mais c'est un godet qui m'interesse.
on m'en propose un d'occasion en très bon état mais c'est le gros modèle, celui de 3,3m3 (je préfèrerai le modèle intermédiaire de 2,3m3).
la question que je me pose c'est est ce que mon telesco va être assez gros. j'ai un merlo turbofarmer 33.7, au niveau hydraulique il n'y aura pas de problème mais c'est le gabarit qui m'interroge. c'est un modèle un peu compact.
du coup si vous avez des retours sur ce type de godet je serais très intéressé.
je vous remercie
je sais que c'est un outil qui va en faire bondir quelques uns, mais c'est un godet qui m'interesse.
on m'en propose un d'occasion en très bon état mais c'est le gros modèle, celui de 3,3m3 (je préfèrerai le modèle intermédiaire de 2,3m3).
la question que je me pose c'est est ce que mon telesco va être assez gros. j'ai un merlo turbofarmer 33.7, au niveau hydraulique il n'y aura pas de problème mais c'est le gabarit qui m'interroge. c'est un modèle un peu compact.
je vous remercie
marcel patulacci- + membre techno +
26
Re: godet robert
je peux te donner une adresse d un concessionnaire qui vend cette marque robert .marcel patulacci a écrit:Bonjour, est ce qu'il y en parmi vous qui utilise ce type de godet mélangeur ?
je vous remercie
je pense qu il pourra bien te conseiller meme si c est pas ta région.
je te met l adresse en MP.
il parait que c est une bonne marque robert.
TRD- + membre techno +
france
L'usine Robert et à une quinzaine de km de chez moi. Construction très robuste, finition et peinture magnifique. Par contre c'est lourd, pas sûr que ta machine soit assez grosse pour ce godet là, un voisin en a un sur un 542/70 et c'est déjà limite d'après lui. Ça fait presque 2000kg à vide
Condruzien- + membre techno +
Clavier Belgique
Robert c'est très costaud, mais très lourd !
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
s'ils devaient fabriquer un avion, il décollerait jamaisOlivier62 a écrit:Robert c'est très costaud, mais très lourd !
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
pour du choix https://www.emily.fr/nos-produits/melodis-melangeur-100/
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Tu auras déjà changé 2 tôles de fond sur un emily que ça sera encore celle d'origine sur un robert...
Haut Pays, Pas de Calais
eta un autre aime ce message
et les entrainements, les manchons entre les boitiers et les vis sans fin, etc...Olivier62 a écrit:Tu auras déjà changé 2 tôles de fond sur un emily que ça sera encore celle d'origine sur un robert...
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
+1,un copain a gardé 10 ans son mélodis,il a dù changer 2 fois la tole de fond qui s'use très rapidement sans compter les merdes hydrauliques,il l'a viré pour reprendre un robert,beaucoup plus lourd mais sur sa TM,ca passe !Olivier62 a écrit:Tu auras déjà changé 2 tôles de fond sur un emily que ça sera encore celle d'origine sur un robert...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
on a un godet à griffe , la section des tubes et de la tôle ,c'est du lourd
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'ai deja regardé pour un emily, mais ca ne me plais pas plus que ça.
ce n'est pas du tout le même système que le robert et le godet robert est beaucoup plus adapté a ce que je souhaite faire.
mais j'ai l'impression que vous confirmez ce que je pense, il sera trop lourd pour mon merlo
ce n'est pas du tout le même système que le robert et le godet robert est beaucoup plus adapté a ce que je souhaite faire.
mais j'ai l'impression que vous confirmez ce que je pense, il sera trop lourd pour mon merlo
marcel patulacci- + membre techno +
26
oui , c'est lourd , au fumier , le jcb 528s ,ça bip un peu pour la surcharge
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Mon concessionnaire avait un superbe godet dessileur Robert 3.5m³ avec fraise articulée. Le gars qui l'a acheté l'a déchargé avec son telesco 3t et l'a fait repartir... trop lourd pour son telesco
Haut Pays, Pas de Calais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1