Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170154 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
diversité d'assolement
+17
tof
Franki
sambott
logo55
Seb 77
sevi
ancomex
nico21
Sweepy
Aspicot
HL 51
fusa 32
PatogaZ
moulinos
hexa
tiantian
scoubidou
21 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
diversité d'assolement
Rappel du premier message :
J'aurais besoin d'un renseignement vu la complexité de la mesure.
Pour le ratio de 70% de la sau en COPL ,faut il vraiment prendre toute la sau de la ferme ou la sau de la sole cultivée car cela change tout pour un polyculteur -eleveur !En tout cas pour rentrer dans les critères ,c'est un vrai cassement de tete et en pour avoir les renseignements c'est pas facile car n'est sortit officiellement ;D'ailleur une personne de la dda ma également dit que la mesure diversité d'assolement n'était meme pas garantie pour 2010 car certains pays européens tente d'interdire cette aide pour cause de concurence déloyale;alors quoi faire!!!
Et vous rentrez vous dans les critères qui me parraissent vraiment trop restrictifs?
J'aurais besoin d'un renseignement vu la complexité de la mesure.
Pour le ratio de 70% de la sau en COPL ,faut il vraiment prendre toute la sau de la ferme ou la sau de la sole cultivée car cela change tout pour un polyculteur -eleveur !En tout cas pour rentrer dans les critères ,c'est un vrai cassement de tete et en pour avoir les renseignements c'est pas facile car n'est sortit officiellement ;D'ailleur une personne de la dda ma également dit que la mesure diversité d'assolement n'était meme pas garantie pour 2010 car certains pays européens tente d'interdire cette aide pour cause de concurence déloyale;alors quoi faire!!!
Et vous rentrez vous dans les critères qui me parraissent vraiment trop restrictifs?
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Re: diversité d'assolement
tu coche la case et c'est eux qui feront les calculs selon les données de ton dossier ; tu ne risques rien à part peut être récuperer 25 €/HA
Invité- Invité
D'après ce que j'ais compris,si tu ne pouvais pas y prétendre tu n'aurais pas eu la proposition car pour exemple concernant la prime pour les fèverolles,si tu n'a pas déclaré cette culture dans l'assolement,ça se trouve dans :Les aides auquelles vous ne pouvez prétendre.A vérifier.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bin euj va ptèt la cocher toud meme eton verra bin,et pis in plus cha passra eup'tet car cheul ddtm (ex ddaf) ét arrivé au 44 rue eud tournai a lille d'inch nooord et y 's pourro qui sont eudvenuch un tio cout belche eusse s qui m'arringero graimin
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Vous pouvez répéter la réponse je vous pris .scoubidou a écrit:Bin euj va ptèt la cocher toud meme eton verra bin,et pis in plus cha passra eup'tet car cheul ddtm (ex ddaf) ét arrivé au 44 rue eud tournai a lille d'inch nooord et y 's pourro qui sont eudvenuch un tio cout belche eusse s qui m'arringero graimin
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:Vous pouvez répéter la réponse je vous pris .scoubidou a écrit:Bin euj va ptèt la cocher toud meme eton verra bin,et pis in plus cha passra eup'tet car cheul ddtm (ex ddaf) ét arrivé au 44 rue eud tournai a lille d'inch nooord et y 's pourro qui sont eudvenuch un tio cout belche eusse s qui m'arringero graimin
Il va cocher la case quand même, et il va copiner avec le DDTM qui a changée d'adresse!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2