Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pour Pato (entre autre!!!)> mélange foliaire sur pois
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Pour Pato (entre autre!!!)> mélange foliaire sur pois
Pato
Je refais des pois de printemps en sec cette année . Je me rappelle que tu parlai d'un mélange foliaire qui marchai bien, mais je pense que c'était sur un autre forum !!!! Est ce que tu pourrai redonner la recette ? Je suis en TCS et je trouve que mes pois démarrent moins bien que ceux des collègues laboureurs alors je voudrai les booster un peu . Je pense aussi à un petit apport d'azote au semis, mais je ne sais pas si c'est autorisé !!
Merci d'avance pour tes conseils éclairés.
Je refais des pois de printemps en sec cette année . Je me rappelle que tu parlai d'un mélange foliaire qui marchai bien, mais je pense que c'était sur un autre forum !!!! Est ce que tu pourrai redonner la recette ? Je suis en TCS et je trouve que mes pois démarrent moins bien que ceux des collègues laboureurs alors je voudrai les booster un peu . Je pense aussi à un petit apport d'azote au semis, mais je ne sais pas si c'est autorisé !!
Merci d'avance pour tes conseils éclairés.
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
Re: Pour Pato (entre autre!!!)> mélange foliaire sur pois
legufol en 2 ou 3 passages ,il me semble si mes souvenirs sont bons, mais le chef va te dire ça beaucoup mieux que moi.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re: Pour Pato (entre autre!!!)> mélange foliaire sur pois
Oui ce nom me dit quelque chose, il va falloir en trouver et savoir à quelle dose l'employer, .......et aussi son prix !!hexa a écrit:legufol en 2 ou 3 passages ,il me semble si mes souvenirs sont bons, mais le chef va dire ça beaucoup mieux que moi.
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne