Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Seb057
+6
nico58
fusa 32
seb057
vinc@nt
Bastien NH
Florian72
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Seb057
Quelqu’un a de ces nouvelles ?
Ça fait plus d’un mois qu’il ne sait pas connecté, j’espère pour lui que ses soucis de santé ne ce sont pas aggravés
Ça fait plus d’un mois qu’il ne sait pas connecté, j’espère pour lui que ses soucis de santé ne ce sont pas aggravés
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
porsche 133 et Bruno41 aiment ce message
Re: Seb057
Bonne idée ce sujet Florian ! Je me posais la question également ! J'espère que sa santé va bien et que le boulot de sa ferme ne l'épuise pas trop !
Séb si tu passes par là, fais nous un coucou
Séb si tu passes par là, fais nous un coucou
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
pas de nouvelles ?
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
je me connecte en vitesse, malheureusement la maladie (dépression) a pris le dessus, toutes les drogues du psychiatre ne font pas grand chose, et le metier s'arrange pas entre les restrictions d'azote et le conseil strategique comment on a pu accepter des choses pareilles
pour rien arranger mes parents vieillissent mal malgré que je suis revenu a la maison;coté sentimental je vais de déception en déception; les sites de rencontre c'est bon pour tirer un coup mais la suite faut oublier, y a pas de SAV
PS:mon psychiatre ne sait plus quoi faire de moi, y a plus de lits pour m'hospitaliser si nécessaire
pour rien arranger mes parents vieillissent mal malgré que je suis revenu a la maison;coté sentimental je vais de déception en déception; les sites de rencontre c'est bon pour tirer un coup mais la suite faut oublier, y a pas de SAV
PS:mon psychiatre ne sait plus quoi faire de moi, y a plus de lits pour m'hospitaliser si nécessaire
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
passe quelque fois par ici ,si cela te permet de discuter et de penser a autre chose
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Florian72 aime ce message
+1fusa 32 a écrit:passe quelque fois par ici ,si cela te permet de discuter et de penser a autre chose
Ça peut faire du bien
nico58- + membre techno +
nievre
Bon ben me voila un peu de retour je vous rassure je vais bien, j'ai été mal avec un medoc que j'ai pas supporté mais alors pas du tout, depuis j'ai changé de psy, un vieux de la vieille, il est tombé directement sur le bon traitement, l'evolution a été spectaculaireNew C R a écrit:il a plus grave que le CSP dans la vie aussi .seb057 a écrit:je me connecte en vitesse, malheureusement la maladie (dépression) a pris le dessus, toutes les drogues du psychiatre ne font pas grand chose, et le metier s'arrange pas entre les restrictions d'azote et le conseil strategique comment on a pu accepter des choses pareilles
si tu as besoin d'aide n"hésites pas je dois pas etre loin
@ new cr, merci de ta proposition c'est super sympa mais j'ai reussi a faire tout mes travaux en temps et en heure
je sais pas d'ou tu es , moi je suis de solgne si tu connais (tu peux me repondre en mp si tu veux pas que les autres connaissent ta localisation)
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
bikete, dgé, Seb 77, jeff 0000, porsche 133, Florian72, fergie62 et aiment ce message
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
vinc@nt a écrit:
+1
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
New C R aime ce message
Ça fait plaisir un tel msg, bravo !!! Accroche toi
SAB 77- + Membre Accro +
Seine et Marne
dgé, porsche 133, TRD et Atchoum aiment ce message
super d'avoir des nouvelles.
bon courage
bon courage
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Atchoum aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1