Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Remerciements aux services techniques SDF
+8
fusa 32
lolo13430
oli
palmito
salicapi
Pierre89
dgé
PatogaZ
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1
Remerciements aux services techniques SDF
merci à jean - charles Wittevrongel , chef des services techniques chez Same Deutz Fahr qui a transpiré avec son équipe sur un problème de Bus Can sur mon Agrotron 265
C' était bien entendu une connerie de rien du tout qui parasitait les infos BUS CAN , mais il fallait mettre le doigt dessus et là , toute la machine technique de chez deutz a fonctionné pour résoudre l' énigme !!!!
merci à tous , vous n' avez pas démérité !!! on voit la force d' une bonne équipe à ses résultats
il y a un an , MF ont capoté lamentablement sur un problème bien moins compliqué que celui là , le massey a pris la porte , le 265 l' a remplacé et je suis sûr d' avoir fait le bon choix , c' est pourquoi j' ai créé cette haie d' honneur et vous ai donné l'occasion d' être les premiers à la traverser !!!
merci à une grande équipe
C' était bien entendu une connerie de rien du tout qui parasitait les infos BUS CAN , mais il fallait mettre le doigt dessus et là , toute la machine technique de chez deutz a fonctionné pour résoudre l' énigme !!!!
merci à tous , vous n' avez pas démérité !!! on voit la force d' une bonne équipe à ses résultats
il y a un an , MF ont capoté lamentablement sur un problème bien moins compliqué que celui là , le massey a pris la porte , le 265 l' a remplacé et je suis sûr d' avoir fait le bon choix , c' est pourquoi j' ai créé cette haie d' honneur et vous ai donné l'occasion d' être les premiers à la traverser !!!
merci à une grande équipe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Remerciements aux services techniques SDF
parce que tu as deja des enmerdes à le deutz
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
vive les grenouilles !
moi y a longtemps que j'ai vu que ces zingues là mérite d'être connu
et surtout pour leur cabine suspendu à air comprimé , basse fréquence , mes mal de dos ont disparus
quand je vois que certainne marques disent à leur client pas nettoyeur haute pression pour cause
de mauvais contact je me marre
moi y a longtemps que j'ai vu que ces zingues là mérite d'être connu
et surtout pour leur cabine suspendu à air comprimé , basse fréquence , mes mal de dos ont disparus
quand je vois que certainne marques disent à leur client pas nettoyeur haute pression pour cause
de mauvais contact je me marre
Invité- Invité
paskal a écrit:c'était quoi le soucis sur ta grenouille?
le fil bleu qui ne donnait pas l'info que le moteur tournait
000
dgé a écrit:parce que tu as deja des enmerdes à le deutz
j' explique : le deutz a un crochet ramasseur piloté électriquement
on avait des messages d' erreur BUS CAN et on ne trouvait pas , le service technique SDF , contacté par mes soins a cherché et ils ont fini par trouver : c' était la masse du circuit du crochet ramasseur qui était commune avec celle d' un boitier et qui parasitait ce dernier
perso , je dis BRAVO , car une panne comme ça , il faut la trouver
le reste , ça me regarde et ça regarde mon concessionnaire
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ok, donc bravo merité à ton conces.
000
quand je ne suis pas content , je le dis , quand je suis content , je le dis aussi , aujourd'hui , c' est le jour des éloges
PatogaZ- + Admin +
tu as raison quand une équipe se décarcasses faut aussi le signaler...ils ont du chercher un moment car c'est quand même tordu une panne pareille.
Invité- Invité
Demande leur le nom de l'inspecteur technique de leur zone, je crois que ça doit être le fils d'un copain .
Invité- Invité
paskal a écrit:tu as raison quand une équipe se décarcasses faut aussi le signaler...ils ont du chercher un moment car c'est quand même tordu une panne pareille.
c' est pour ça que j' ai tenu à les mettre à l' honneur , surtout J-C Wittevrongel et aussi Jean Pierre Carpentier , le chef d' atelier des ETS ANSELIN à Domart en Ponthieu et son mécanicien sébastien Chivé qui se sont investi dans le problème
Qu'ils en soient personnellement remerciés !!!!
PatogaZ- + Admin +
tu n'est pas un client comme les autre, chez deutz il n'y a pas si longtemps il n'avait rien a faire du client final, le pdg actuel a mis de l'ordre heureusement .....pour eux
Invité- Invité
je juge sur les faits et les faits sont là !!!
PatogaZ- + Admin +
le sav au niveau moteur deutz est catastrophique'deutz france)
ces moteurs sont montes sur les telescop merlo
mon conces n'a que des problemes avec eux quand il sagit d'intervenir notament pour moi
quand au twingo......
ces moteurs sont montes sur les telescop merlo
mon conces n'a que des problemes avec eux quand il sagit d'intervenir notament pour moi
quand au twingo......
Invité- Invité
Puisqu'on est dans les éloges, je connais Deutz depuis 1974 avec le D 8006 ....... que j'ai toujours, équipé en tracto-pelle : fourche Mailleux ténor H de pratiquement la même époque ( pas un point de soudure malgré la brutalité parfois ), une pelle rétro GP 25 derrière , qui démarre toujours au quart de tour, qui est très sobre , mais un peu léger en 2 roues motrices.
Le gros problèmes de cette série de l'époque était les freins avec le boitier sous la cabine qui prenait l'eau et que je dois refaire : coût 1000 €uros
Par contre, l'électronique......connait pas
Le gros problèmes de cette série de l'époque était les freins avec le boitier sous la cabine qui prenait l'eau et que je dois refaire : coût 1000 €uros
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
j' ai eu deux 8006 , un 2 roues vert foncé et un 4 roues vert clair
je crois que ce sont les tracteurs qui m'ont le plus marqué par leur puissance et leur sobriété
le deux roues avait des pneus trop étroits devant , avec l' empattement qu'il avait , en conditions humides l' avant s' enfonçait trop et ça patinait facile
un copain avait mis des roues larges devant c' était bien mieux
ils ont rendu beaucoup de bons et loyaux services
j' ai encore un 6.16 qui est affecté au pulvé et la concession ne l' a vu que le jour où j' en ai pris possession
110 cv moteur 6128 cm3 atmosphérique , on ne peut pas dire que c' est un lion mais c' est un oiseau en carburant et il démarre même par - 20 °
je crois que ce sont les tracteurs qui m'ont le plus marqué par leur puissance et leur sobriété
le deux roues avait des pneus trop étroits devant , avec l' empattement qu'il avait , en conditions humides l' avant s' enfonçait trop et ça patinait facile
j' ai encore un 6.16 qui est affecté au pulvé et la concession ne l' a vu que le jour où j' en ai pris possession
110 cv moteur 6128 cm3 atmosphérique , on ne peut pas dire que c' est un lion mais c' est un oiseau en carburant et il démarre même par - 20 °
PatogaZ- + Admin +
chez moi que du deutz depuis les d40 6006 et egalement un 8006 2r et un 6206 2r avec fourchePierre89 a écrit:Puisqu'on est dans les éloges, je connais Deutz depuis 1974 avec le D 8006 ....... que j'ai toujours, équipé en tracto-pelle : fourche Mailleux ténor H de pratiquement la même époque ( pas un point de soudure malgré la brutalité parfois ), une pelle rétro GP 25 derrière , qui démarre toujours au quart de tour, qui est très sobre , mais un peu léger en 2 roues motrices.
apres ca a ete un 6 06 et cela a ete le dernier une merde
tape cul sur la route moteur refait et surtout boite qui a lache la maladie de cette series ils ont dit
pour le 8006 effectivement les frein etait un probleme
ca a ete leur meilleures series apres ca a ete la descente au enfer
Invité- Invité
la boite zf 6 vitesse avec doubleur meca etait pas mal en plus ca permettait de rouler a 33 km/hPatogaZ a écrit:j' ai eu deux 8006 , un 2 roues vert foncé et un 4 roues vert clair
c'etait genial on doublait les autres pour aller au silo
Invité- Invité
oui , et dans les côtes on passait en 6ème tortue , 1/2 vitesse en moins qui permettait de doubler les soméca 1000 super qui passaient en 3ème rapide , ah les boules qu'ils avaient !!!
PatogaZ- + Admin +
souvenir souvenir des tracteurs comme ca on n'en verra plus
quand je vois le puma a meme pas 300 h toutes les couilles qui peut y avoir vu le prix qu'on paye ces taxi le prochain ca sera un low cost
ca fait 15 j que je me bat avec la clim et maintenant c'eqst avec le pont suspendu qui se bloque avec une 5 corps sur la route c'est genial je sens que ca va bientot fumer
quand je vois le puma a meme pas 300 h toutes les couilles qui peut y avoir vu le prix qu'on paye ces taxi le prochain ca sera un low cost
ca fait 15 j que je me bat avec la clim et maintenant c'eqst avec le pont suspendu qui se bloque avec une 5 corps sur la route c'est genial je sens que ca va bientot fumer
Invité- Invité
le f6l912 monte sur les 8006 etait egalement sur la fahr 1000 et 1102 il fallait surtout bien taper la grille d'admition d'air
cette becane est parti chez les marocains ils se sont battus pour l'avoir...
cette becane est parti chez les marocains ils se sont battus pour l'avoir...
Invité- Invité
j'ai cru un instant que les SDF avaient un service technique !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
tous les constructeurs (et meme les meilleurs) on des series de m.....
il est bien qu'ici et hors des constructeurs nous disions ce qu'il en est des conss, des bons comme des mauvais
ce soir Pato dit du bien de son conss, bravo il faut le faire et je ne doute pas ou le jour ou ca va merder il saura le dire egalement
c'est ce qu'il faut faire, a chaque constructeur d'en tirer les lecons sur son reseau... et son materiel...
il est bien qu'ici et hors des constructeurs nous disions ce qu'il en est des conss, des bons comme des mauvais
ce soir Pato dit du bien de son conss, bravo il faut le faire et je ne doute pas ou le jour ou ca va merder il saura le dire egalement
c'est ce qu'il faut faire, a chaque constructeur d'en tirer les lecons sur son reseau... et son materiel...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c' est pour ça que j' ai tenu à les mettre à l' honneur , surtout J-C Wittevrongel et aussi Jean Pierre Carpentier , le chef d' atelier des ETS ANSELIN à Domart en Ponthieu et son mécanicien sébastien Chivé qui se sont investi dans le problème
Qu'ils en soient personnellement remerciés !!!![/quote]
Tu n aspas oublié le carton de champ j espere?
Qu'ils en soient personnellement remerciés !!!![/quote]
Tu n aspas oublié le carton de champ j espere?
Invité- Invité
j'ai encore un 7006 et un 10006 !! et pas de problème d'électronique !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Tu n aspas oublié le carton de champ j espere? [/quote]le belge a écrit:c' est pour ça que j' ai tenu à les mettre à l' honneur , surtout J-C Wittevrongel et aussi Jean Pierre Carpentier , le chef d' atelier des ETS ANSELIN à Domart en Ponthieu et son mécanicien sébastien Chivé qui se sont investi dans le problème
Qu'ils en soient personnellement remerciés !!!!
je suis pas marnais , nous , c' est le kir picard !!!!
PatogaZ- + Admin +
J'approuve cette initiative , c'est bien de souligner quand il y a une bonne équipe à notre service . Il faut aussi dire que souvent , après une bonne beuglante fournisseur sur le forum , quand celui ci nous arrange la sauce (ce qui arrive assez souvent avec les miens) on n'a pas le réflexe de réouvrir le sujet et de dire : au final , ça c'est arrangé . C'est humain , pour ouvrir notre grande gueule , on sait faire , mais pour se serrer la pince quand le problème est résolu c'est pas pareil
Invité- Invité
kézako un crochet ramasseur
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
crochet d atellage automatique (qui se verrouille tous seul)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
voila lolo,il parait que ca ne se trouve qu'en bzh
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:voila lolo,il parait que ca ne se trouve qu'en bzh
En angleterre il y en a beaucoup, c'est génial ça, c'est dommage que la valve de bennage ne s'installe pas toute seul aussi
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j'avais ça sur mon MF 165 de 1968 !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
en bzh on est tres conservateursalicapi a écrit:j'avais ça sur mon MF 165 de 1968 !
bretagne
et qu'en est il des homologations des crochets ramasseurs ?
dans le coin ,les concess nous dise toujours que çà n'est pas homologuée pour nos remorques ,j'ai pourtant pas l'impression que nos bennes soit particulièrent .
dans le coin ,les concess nous dise toujours que çà n'est pas homologuée pour nos remorques ,j'ai pourtant pas l'impression que nos bennes soit particulièrent .
Mc Bénètt- + Membre +
vendée
c'est un crochet montage usine ,no probleme d'apres le concessMc Bénètt a écrit:et qu'en est il des homologations des crochets ramasseurs ?
chacun doit voir la chose a son avantage
bretagne
il y a aussi des équipementiers qui fabriquent des crochets comme ça donc ce doit être homologuéhermine 22 a écrit:c'est un crochet montage usine ,no probleme d'apres le concessMc Bénètt a écrit:et qu'en est il des homologations des crochets ramasseurs ?
chacun doit voir la chose a son avantage
nous on en a depuis toujours de chez jaffrédou vendus a l'époque par le concess fiat nh
ils en fabriquent pour toutes les marques et ça tient le coup jamais eu de problèmes et c'est très pratique pour atteler on ne saurait plus s'en passer fini les tours de manivelles ou les coup de pompe sur les béquilles
encore faut il qu'elles fonctionnent bref un jeu d'enfant
http://site.jaffredou.pagesperso-orange.fr/index.htm
autrefois ce système existait aussi chez "attelages lemoine" qui fabriquait également des masses
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Haie d'honneur
Page 1 sur 1