Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mon copain me manque
+6
pébourre
vulpin
dgé
alain
Fanchon
goommy
10 participants
Page 1 sur 1
mon copain me manque
Le 15 aout dernier un avc t'emportait sur ton tracteur tu avais 43 ans c'est trop tôt mon pote, mon confident, en ces temps plus calmes au niveau des champs nous avions l'habitude de nous appeler, de nous retrouver autour du café mais tu n'est plus là.... Aujourd'hui on aurait échangé sur la météo, le prix du matériel, sur nos stratégies pour l'année 2023...
Ton épouse tiens la ferme, on l'aide autant que possible, ton papa a repris du service il ne souhaite pas nous solliciter, as peur de nous déranger mais ce qu'il ne sait pas c'est que ça me fait du bien de t'aider même si tu n'est plus là.
tu disait toujours que tu ne ferais pas centenaire, tu avais malheureusement raison
On avait l'habitude de s'entraider c'était bien d'être ensemble pour assurer tous les corps de métier que nécéssite notre statut de chef d'exploitation, aujourd'hui je me sens seul, j'ai des décisions à prendre que j'aurais aimé partager avec toi mais tu est là haut
putain tu me manque Guillaume
voilà je suis triste et malheureux aujourd'hui j'avais envie de le partager
Ton épouse tiens la ferme, on l'aide autant que possible, ton papa a repris du service il ne souhaite pas nous solliciter, as peur de nous déranger mais ce qu'il ne sait pas c'est que ça me fait du bien de t'aider même si tu n'est plus là.
tu disait toujours que tu ne ferais pas centenaire, tu avais malheureusement raison
On avait l'habitude de s'entraider c'était bien d'être ensemble pour assurer tous les corps de métier que nécéssite notre statut de chef d'exploitation, aujourd'hui je me sens seul, j'ai des décisions à prendre que j'aurais aimé partager avec toi mais tu est là haut
putain tu me manque Guillaume
voilà je suis triste et malheureux aujourd'hui j'avais envie de le partager
goommy- + Membre +
53 mayenne
PatogaZ, sambott, dgé, Seb 77, Olivier62, catar, dandelion 72 et aiment ce message
Re: mon copain me manque
Bon courage Goomy ! Je suis passé par la, j' ai perdu un pote en bécane et un autre également d' un avc. Le pire, pour ce dernier, c' est pour ça femme et ses 2 enfants !
Avec le temps la douleur s' estompe un peu ....
Avec le temps la douleur s' estompe un peu ....
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Bon courage, il faut penser aux bons moments que vous avez passer ensemble, çà aide parfois à surmonter la tristesse.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pareil, sauf que pour mon cas, je ne le sollicitait surement pas assez, il était éleveur, plus ou moins au taquet, je ne savais pas que c’était mon meilleur pote avant qu'il ne parte, mais bon c'est la vie
bon courage à toi goommy
bon courage à toi goommy
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
iris et Seb 77 aiment ce message
Bon courage .
J'ai perdu deux copain d'enfance a deux mois d'intervalle , un en octobre a 59 ans et un le jour de noël a 56 ans , on a écumé les bals de notre région dans notre jeunesse , on était inséparable et on l'est resté jusque la , seulement la vie ........
J'ai perdu deux copain d'enfance a deux mois d'intervalle , un en octobre a 59 ans et un le jour de noël a 56 ans , on a écumé les bals de notre région dans notre jeunesse , on était inséparable et on l'est resté jusque la , seulement la vie ........
vulpin- + membre techno +
oise
Pas trop de mots ....juste de te souhaiter un bon courage Goommy !!!
c'est toujours difficile de perdre des amis car c'est toujours trop tôt ....perdu aussi un ami en moto à 23 ans .
Ils sont toujours là, quelque part en nous !
c'est toujours difficile de perdre des amis car c'est toujours trop tôt ....perdu aussi un ami en moto à 23 ans .
Ils sont toujours là, quelque part en nous !
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
tu fais bien de parler, trop lourd pour tout garder, pas simple un sale moment a vaincre, penses au bon moments et avance. Y'a pas de mots, on a tous un truc qui foire et fait mal, des enfants de la famille des amis qui nous font surmonter c'est moments délicats aussi. Chacun réagis a sa manière. Je te connais pas, te juges pas aucun conseil à te donner, t'es le seul qui peut trouver comment surmonter cette étape aussi injuste qu'elle l'est
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Et de nouveau un copain, emporté par ce satané crabe à 44 ans le lendemain de son anniversaire, c'est trop injuste
goommy- + Membre +
53 mayenne
que dire? compassion.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé aime ce message
Hello Goommy, je connaissais Guillaume de loin étant amie de membres de la famille, si tu as besoin de parler n'hésites pas à me contacter je ne suis pas très loin. Peu de temps avant on s'est rendus à la sépulture d'une collègue de 37 ans...L'été a été très dûr....
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
dgé aime ce message
On serait en face l'un de l'autre, et si on se connaissait, je te ferais une petite blague qui ferait sourire si on aime l'humour noir, mais là... je n'ose pas
Invité- Invité
mon épouse me manque bientôt 1 an
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
la cigogne et Fourmi aiment ce message
Page 1 sur 1