Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?
+3
Léparbal Gilles
wild
Baz
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?
Avec l'ancien contrat, je payais autour de 80 euros pour ma RC PRO (vie professionnelle que ça s'appelait).
Quand le commercial est venu, il m'a dit mais ouh là la , vous n'avez pas d'assurance RC Pro, je lui ai montré le document et il m'a dit que ça n'était pas une RC pro ( j'avais pris la même rc pro que l'ancien proprio qui était céréalier).
Là je reçois le nouveau contrat de la rc pro est devenue 273 euros.
Ca vous semble un montant acceptable ?
Sachant qu(il y a 12 hectares de prairie permanente , certains avec des chevaux (couverts par leur propre RC), que je ne fais pas de pension vu que les chevaux présents, c'est les miens et que je ne les vends pas. +8 hectares de prairies à fourrage.
Je commence à en avoir ras le pompon de la cerise....
merci pour vos avis éclairés.
Quand le commercial est venu, il m'a dit mais ouh là la , vous n'avez pas d'assurance RC Pro, je lui ai montré le document et il m'a dit que ça n'était pas une RC pro ( j'avais pris la même rc pro que l'ancien proprio qui était céréalier).
Là je reçois le nouveau contrat de la rc pro est devenue 273 euros.
Ca vous semble un montant acceptable ?
Sachant qu(il y a 12 hectares de prairie permanente , certains avec des chevaux (couverts par leur propre RC), que je ne fais pas de pension vu que les chevaux présents, c'est les miens et que je ne les vends pas. +8 hectares de prairies à fourrage.
Je commence à en avoir ras le pompon de la cerise....
merci pour vos avis éclairés.
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
Re: La cerise voudrait me la jouer à l'envers ?
Demande un devis chez un concurrent
wild- + membre techno +
80
si tu demandes un devis chez un concurrent, tu fais un devis global
maison voitures RC et tout le toutim
maintenant si tu as un contrat et qu'il te va bien et que tu n'as pas envie de le résilier, tu le garde
mais les assurances, c'est comme le forfait téléphonique, il faut changer de temps en temps parce que comme au début, il te font pas cher et vu qu'ils augmentent tout les ans, au bout d'un moment tu te retrouve plus cher que le concurrent
maison voitures RC et tout le toutim
maintenant si tu as un contrat et qu'il te va bien et que tu n'as pas envie de le résilier, tu le garde
mais les assurances, c'est comme le forfait téléphonique, il faut changer de temps en temps parce que comme au début, il te font pas cher et vu qu'ils augmentent tout les ans, au bout d'un moment tu te retrouve plus cher que le concurrent
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
j'ai demandé un devis chez le Gan mais c'est tout d'un bloc , les différents postes ne sont pas détaillés. Tout d'un bloc mais moins cher, le bloc que chez la cerise.
Mon ancien contrat m'allait bien mais comme on a ajouté un batiment, pour pouvoir l'assurer ils veulent passer à leurs "nouveaux " contrats.
Du fait ils m'ont résilié d'office mon ancien contrat sans que j'ai signé les nouveaux qui ne correspondaient pas aux devis ne correspondant eux-même pas aux propositions du commercial.
Mon ancien contrat m'allait bien mais comme on a ajouté un batiment, pour pouvoir l'assurer ils veulent passer à leurs "nouveaux " contrats.
Du fait ils m'ont résilié d'office mon ancien contrat sans que j'ai signé les nouveaux qui ne correspondaient pas aux devis ne correspondant eux-même pas aux propositions du commercial.
Baz- + Membre Accro +
Tarn !!!
pourquoi résilier un contrat pour un ajout de surface,un avenant suffit...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
rien ne t'oblige a resilier les anciens contrats s'ils te semblaient plus interessants,tu en rajoute juste un nouveau pour les nouveaux batiments ou materiel
a l'epoque quand je m'etait installe j'avait revu tous mes contrats chez cerise,ben je me souvient pour certains trucs on avait garde les anciens contrats car ils etaient plus avantageux comme le quad a l'epoque
contrat vieux qu'on a garde 20 ans depuis l'achat du quad en 98,une cinquantaine d'euros
celui qui gerai mes assurance m'avait ,vous faut garder l'ancien contrat,maintenant ,c'est beaucoup plus cher pour les quad car il y a pas mal d'accidents
bon la depuis on a change d'assureur et maintenant de quad donc on passe a la caisse
a l'epoque quand je m'etait installe j'avait revu tous mes contrats chez cerise,ben je me souvient pour certains trucs on avait garde les anciens contrats car ils etaient plus avantageux comme le quad a l'epoque
contrat vieux qu'on a garde 20 ans depuis l'achat du quad en 98,une cinquantaine d'euros
celui qui gerai mes assurance m'avait ,vous faut garder l'ancien contrat,maintenant ,c'est beaucoup plus cher pour les quad car il y a pas mal d'accidents
bon la depuis on a change d'assureur et maintenant de quad donc on passe a la caisse
case ih 81- + membre techno +
tarn
si tu as un agent AXA sur le secteur, va le voir et discute avec lui, perso ça m'a fait faire des économies et ses conseils sont gratuits,plus une asistance juridique, avec cela tu seras bien bordée, toutes les filiales du crédit agricoles fonctionnent comme des escrocs, ce sont eux qui ont mis macron en place,nonord a écrit:pourquoi résilier un contrat pour un ajout de surface,un avenant suffit...
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
j'ai déjà fait des devis en perso, et pour la ferme chez cerise
elle est bien gentille et mignonne mais chère...
je suis chez axa, et suis satisfait. tous les ans je fais faire un devis chez un copain d'un ami qui est assureur allianz. Il est à peu près aux même tarifs. ce qui compte aussi c'est la disponibilité du conseiller, si c'est pour avoir à faire à abdoul ou mustafa au téléphone autant aller chez direct assurance (axa)
ici j'ai le portable des conseillers, et du patron: j'ai un soucis en 10min j'ai ma réponse
elle est bien gentille et mignonne mais chère...
je suis chez axa, et suis satisfait. tous les ans je fais faire un devis chez un copain d'un ami qui est assureur allianz. Il est à peu près aux même tarifs. ce qui compte aussi c'est la disponibilité du conseiller, si c'est pour avoir à faire à abdoul ou mustafa au téléphone autant aller chez direct assurance (axa)
ici j'ai le portable des conseillers, et du patron: j'ai un soucis en 10min j'ai ma réponse
François02- + membre techno +
02