Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut salut !
+33
PatogaZ
François02
fiatman
bidou02
poitou.fabrice
case ih 81
fusa 32
Chocorem62
lauva
nonord
la cigogne
jojogo
Titi
pathfinder
antoine
morbihannais
tof
vinc@nt
TRD
B1 bis
Popeye 62
M 201
centkght
alain
mugeaud
bzh centre
lubrano
MA 31
iris
Florian72
noibe88
sevi
Sylvestre
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut salut !
Rappel du premier message :
Certains dans les membres historiques du forum me connaissent déjà, Ludo le fils de Pato
Fraichement installé sur l'exploitation familiale, avec l'activité ETA et un peu de mise au point moteur en agri et également en voitures à côté, voilà dans les grandes lignes. J'ai également quelques années d'expérience dans le matériel agricole chez un importateur et un tractoriste français :)
Au plaisir de discuter avec vous
Certains dans les membres historiques du forum me connaissent déjà, Ludo le fils de Pato
Fraichement installé sur l'exploitation familiale, avec l'activité ETA et un peu de mise au point moteur en agri et également en voitures à côté, voilà dans les grandes lignes. J'ai également quelques années d'expérience dans le matériel agricole chez un importateur et un tractoriste français :)
Au plaisir de discuter avec vous
Sylvestre- + Membre +
Abbeville
haddock, sambott, dgé et le belge aiment ce message
Re: Salut salut !
Salut Ludo !!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2