Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Broyeurs du groupe ALAMO
2 participants
Broyeurs du groupe ALAMO
Le groupe ALAMO est propriétaire de la majorité des marques d'élagueuses et broyeurs axes verticaux de grande largeur : BOMFORD, SPEARHAD, ROUSSEAU, Mc CONNEL, SMA FAUCHEUX...
Petite question broyeurs grande largeurs : Lesquels sont les mêmes (seule la couleur change, lesquels sont différents)?
J'ai l'impression que les McCONNEL, ROUSSEAU, sont des SPEARHEAD repeints en jaune ou orange. Quelle est la qualité de travail, solidité de ces matériels?
Les BOMFORD sont ils aussi des SPEARHEAD? Ou est ce une autre production? Quelle qualité/fiabilité?
Merci
Petite question broyeurs grande largeurs : Lesquels sont les mêmes (seule la couleur change, lesquels sont différents)?
J'ai l'impression que les McCONNEL, ROUSSEAU, sont des SPEARHEAD repeints en jaune ou orange. Quelle est la qualité de travail, solidité de ces matériels?
Les BOMFORD sont ils aussi des SPEARHEAD? Ou est ce une autre production? Quelle qualité/fiabilité?
Merci
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Broyeurs du groupe ALAMO
je ne savais pas encore ça, putain, mais la mondialisation va être bientôt fini, vu que toutes les entreprises vont finir dans un même groupe détenu par un inconnu, putain, y'en pour qui l'argent pleut sur eux par milliards comme le musk, celui de free et bien d'autre ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Shuttle est aussi une marque du groupe ALAMO, sauf qu'il s'agit d'une production canadienne.dgé a écrit:je ne savais pas encore ça, putain, mais la mondialisation va être bientôt fini, vu que toutes les entreprises vont finir dans un même groupe détenu par un inconnu, putain, y'en pour qui l'argent pleut sur eux par milliards comme le musk, celui de free et bien d'autre ?
Déjà les McCONNEL-ROUSSEAU sont exactement les mêmes que SPEARHEAD, on les reconnais à leurs roues à balancier..
Le BONFORD, je ne sais pas s'il a des organes communs ou si un un produit différent.
A voir si le constat est le même pour les élageuses ROUSSEAU-McCONNEL-SMA...?
Aube
Sur les salons, il faut regarder la plaque constructeurs : Fabriqué par... pour... Ou seulement le lieux de production.... Il y aurait des surprises.dgé a écrit:je ne savais pas encore ça, putain, mais la mondialisation va être bientôt fini, vu que toutes les entreprises vont finir dans un même groupe détenu par un inconnu, putain, y'en pour qui l'argent pleut sur eux par milliards comme le musk, celui de free et bien d'autre ?
Aube
dgé aime ce message