L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
même joséphine s'y met
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos
même joséphine s'y met
ça valait le coup de regarder pour découvrir la mauvaise foi des clichés spécial bobo écolos , jusqu' à aller au délit de pollution par le méchant de la source du pauvre bio où on voit l' agri déverser un produit vert dans un bidon de 20 litres marqué "pesticide"
bref ça nous aide à comprendre ce qu' on pense de nous dans les tours de verre au milieu du bitume et du béton
je suis content de ne plus être paysan et je souhaite que toute cette racaille verte crève de faim au plus vite
je rappelle au passage que mes amis bio crèvent la gueule ouverte , pas de prix , pas de marché , pas de rendement , et puis aussi une année sur trois sans récolte
voila le bel avenir qu' on nous réserve
bon je suis pas inquiet , le nabot ange gardien va venir et claquer des doigts et ce sera le paradis sur terre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, troll, la cigogne, porsche 133, alceste, jeannot, evergreen et aiment ce message
Re: même joséphine s'y met
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
bientot la zoophilie , l'inceste et que sais je encore ....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, la cigogne, B1 bis, nl80 et EtienneCH4 aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
le nouveau métier des jeunes : influenceur sur le net ...alceste a écrit:la tele formate la sexualité des gamins , le mode alimentaire , l'orientation politique
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
alceste a écrit:la tele formate la sexualité des gamins , le mode alimentaire , l'orientation politique
le wokisme a la sauce démocrate ! se que 70 % du monde ne veut pas , d ailleurs NETFLIX ferait marche arrière ils se rendent compte que tout sa ne feras pas de natalité ni des guerriers pour l avenir de l occident .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, la cigogne, fergie62 et EtienneCH4 aiment ce message
Les gens fortunés ne crèveront pas de faim ... L'Amérique du Sud est la pour produire. En plus, les bobos qui apprécie l'exotique, mangeront des OGM, et du glypho...PatogaZ a écrit:hier , joséphine ange gardien intervenait dans l' agriculture pour arbitrer entre un méchant agri conventionnel (l' exploiation la plus polluante du canton) je vous passe la pub pour JOHN DEERE , qui mettait en danger une exploitation bio juste à côté , le bio n'était autre que Jean Luc Reichman des 12 coups de midi dans le rôle du gentil bio (enfin , le bio DQS avec serres , irrigation et tout le machin)
ça valait le coup de regarder pour découvrir la mauvaise foi des clichés spécial bobo écolos , jusqu' à aller au délit de pollution par le méchant de la source du pauvre bio où on voit l' agri déverser un produit vert dans un bidon de 20 litres marqué "pesticide"
bref ça nous aide à comprendre ce qu' on pense de nous dans les tours de verre au milieu du bitume et du béton
je suis content de ne plus être paysan et je souhaite que toute cette racaille verte crève de faim au plus vite
je rappelle au passage que mes amis bio crèvent la gueule ouverte , pas de prix , pas de marché , pas de rendement , et puis aussi une année sur trois sans récolte
voila le bel avenir qu' on nous réserve
bon je suis pas inquiet , le nabot ange gardien va venir et claquer des doigts et ce sera le paradis sur terre
La décroissance verte en France, fait des heureux ailleurs...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé, la cigogne, nl80 et EtienneCH4 aiment ce message
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
EtienneCH4 aime ce message
wild- + membre techno +
80
iris, dgé, la cigogne, porsche 133, alceste, evergreen et Gtama aiment ce message
porsche 133 a écrit:le nouveau métier des jeunes : influenceur sur le net ...alceste a écrit:la tele formate la sexualité des gamins , le mode alimentaire , l'orientation politique
éloignez les gosses des écrans, vous serez tous gagnants!
François02- + membre techno +
02
dgé, la cigogne et EtienneCH4 aiment ce message
et Jean-Luc a choppé la septo...wild a écrit:Bein joséphine elle a forcé sur le moddus
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
nl80 aime ce message
c'est malheureusement vrai, et profondément injuste.seguim a écrit:En général, en cas de famine, les premiers à crever sont les producteurs de matière première ...
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
la cigogne aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos