L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
1000 militaires russes en ukraine
Si tu as pas encore compris que tu fais gerber à toi seul 80% des forumeurs on ne peut plus rien pour toi ....EtienneCH4 a écrit:si beaucoup sont d'accord avec ce que je dis, , c'est que c'est toi qui est dans l'erreur, de toute façon les propos d'un écolo ne sont pas crédibles, autrement ce serait acté, regarde ce que dit alan, :::pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres, et je vais lui fournir les cordes, !!!VERT 42 a écrit:De toute manière, tu ne discutes pas, tu baves, tu degueules ! C'est ignoble tellement tes propos puent ! Le pire, c'est que beaucoup sont d'accord ici !EtienneCH4 a écrit:je ne discute pas avec les minus,VERT 42 a écrit:C'est tout ce que tu as a répondre ? Ta grande bouche aurait elle des crampes ?EtienneCH4 a écrit:tu as raison tu seras bien chez les vers de terre, tchao !!!VERT 42 a écrit:C'est quand même fou qu'on laisse ce malade écrire ce qu'il veut ! 2 de ses commentaires sur 3 sont homophobes, mais ça passe crème ! Appel au meurtre, racisme, etc..... C'est juste hallucinant !
Très peu de gens sont d'accord avec ton discours ! Qui a d'ailleurs souvent ni queue ni tête !
bingo- + membre techno +
normandie
rb42, erwin, gawron, loulou28, Peccadille, VERT 42, noulane et aiment ce message
Re: 1000 militaires russes en ukraine
- Bandéra, c'est pas le copain des polonaisB1 bis a écrit:gawron a écrit:Pour les pro-poutine plutôt modérés, que pensez vous de la réhabilitation de Staline par ce poutine ? Notamment avec l'inauguration d'une nouvelle statue ( buste) de Staline à Volgograd ( anciennement Stalingrad)???
Staline pour l un , Bandéra ( l ami des polonais ) pour l autre a chacun son poids de bronze .
- ne fais tu pas de différence entre staline et Bandéra ?
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
erwin aime ce message
gawron a écrit:- Bandéra, c'est pas le copain des polonaisB1 bis a écrit:gawron a écrit:Pour les pro-poutine plutôt modérés, que pensez vous de la réhabilitation de Staline par ce poutine ? Notamment avec l'inauguration d'une nouvelle statue ( buste) de Staline à Volgograd ( anciennement Stalingrad)???
Staline pour l un , Bandéra ( l ami des polonais ) pour l autre a chacun son poids de bronze .
bien sur pour les polonais ( second degré entre parenthéses ) ils n ont pas oublié la SS Galicie , d ailleurs si ils pouvaient la récupérer .
quelle différence ! au nombre des victimes ?
pour les petites phrases je suis comme toi pour la compréhension c est pas toujours facile .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
la cigogne et gawron aiment ce message
Comme quoi on ne refait pas l'histoire ,elle est comme elle est ,telle quelle est !
Et ceci pour chaque civilisation .
Dernière édition par la cigogne le Jeu 02 Fév 2023, 15:57, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
gawron aime ce message
https://www.heidi.news/sciences/qui-est-bandera-icone-de-l-extreme-droite-et-heros-national-en-ukraineB1 bis a écrit:gawron a écrit:- Bandéra, c'est pas le copain des polonaisB1 bis a écrit:gawron a écrit:Pour les pro-poutine plutôt modérés, que pensez vous de la réhabilitation de Staline par ce poutine ? Notamment avec l'inauguration d'une nouvelle statue ( buste) de Staline à Volgograd ( anciennement Stalingrad)???
bien sur pour les polonais ( second degré entre parenthéses ) ils n ont pas oublié la SS Galicie , d ailleurs si ils pouvaient la récupérer .
quelle différence ! au nombre des victimes ?
pour les petites phrases je suis comme toi pour la compréhension c est pas toujours facile .
https://www.voltairenet.org/article218761.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Médaille d'Or et Coupe des Coupes à toi pour nous sortir des gars improbables comme se Thierry Meyssan aujourd'hui.Honoré de Barzac a écrit:ya pas à dire ça grenouille sec en ce moment.les régiments nazis financés par quelqu'un de la diaspora..
https://www.voltairenet.org/article218761.html
Je suis sur c.l . Encore un clairvoyant incompris qui va nous expliquer ce bas monde. L'éclosion de tels génies n'aura-t-elle jamais de crépuscule?
Plus sérieusement, faites 3 minutes de recherche. Même pas drôle.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
erwin aime ce message
Conclusion tout ça à mettre dans le même panier .
Des mafieux
vienne en autres riches
sibalo, EtienneCH4 et Honoré de Barzac aiment ce message
decidement lol , tu ne devais pas l'aimer ,,, c'est david tastetBiketman du 47 a écrit:Barreau ?fab403 a écrit:je connais bien berbise lol et qui l'a ridiculisé a un match à hagetmau ??? en cette année 90 je crois ???Biketman du 47 a écrit:C'était Pierre Berbizier qui jouait en 9 cette année là je le voyais trop vieux son surnom était berbizefab403 a écrit:il jouait en 9...Biketman du 47 a écrit:Benetton Montlaur Gleyse Campan Les autres trop vieux les deux Berbize la matole Seigne Benazzi Erbani Gratton Sellafab403 a écrit:exact on reste poli bon alors tu m'as trouvé le joueur d'agen 'dans les années 90 qui etait dans le meme college que moi.Biketman du 47 a écrit:Non non fab on dit MONSIEUR CONNARD
et qui a été son remplacant a agen les années suivantes ...
fab403- + membre techno +
LANDES
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Coucou les idiots utiles de la Russie, votre copain ( pierre de gaulle) qui est résident fiscal suisse, a été commémoré Staline à Volgograd... Carlos, tu continues à le soutenir et le vanter?carlo s a écrit:
Une petite citation que je ne fais que reprendre : "si le grand père était un chêne, le petit fils est un gland!!!"
Bref, c'est un beau traître à la France votre copain... C'est le général qui doit se retourner plusieurs fois dans sa tombe!!!
https://youtu.be/Q3xParaQUGY
erwin aime ce message
https://www.mereporteuse.info/on-travaille-24-heures-sur-24-dans-un-bunker-de-kyiv-des-nurses-veillent-sur-des-bebes-nes-de-gpa/
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
l'élevage de gosses , c’était pas un truc de hitler, ce business, et après les uk disent, non, non, on est pas nazi, ok mais cela y ressemble fort,Honoré de Barzac a écrit:pendant la guerre les affaires continuent:50.000 euros le bout de chou et il y a 10 centres comme celui là en ukraine
https://www.mereporteuse.info/on-travaille-24-heures-sur-24-dans-un-bunker-de-kyiv-des-nurses-veillent-sur-des-bebes-nes-de-gpa/
comme je ne participe pas a leur sauvegarde, et que je n'ai pas l'intention d'y participer, ils font ce qu'ils veulent, cela ne me concerne pas,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Honoré de Barzac aime ce message
https://pbs.twimg.com/media/FoTjUeqXoCcONzv?format=jpg&name=medium
wild- + membre techno +
80
j'en ai vu un (un ballon drone ) sur mon jardin, et celui du voisin, il me semblait filmer le carré de betteraves rouges, !!wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
Lapenty et Wuhan
wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
Lui qui n'en n'a jamais porté et qui, en 2017, voulait encore baisser le budget de la défense alors qu'il était déjà trop juste pour les missions à mener.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé aime ce message
wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
surtout sortir le chéquier ! les zéropéens sont dans une salle des ventes zélensky en est le commissaire priseur .
DUNOIS
dgé aime ce message
en 2017,il a tué l'armée .jojogo a écrit:wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
Lui qui n'en n'a jamais porté et qui, en 2017, voulait encore baisser le budget de la défense alors qu'il était déjà trop juste pour les missions à mener.
l'agriculture est bien entamée,
les hopitaux c'est en cours de perdition ,
qu'as t'il fait de bien ???????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, la cigogne, B1 bis et gaston02 aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=KUPcBNxd-dYwild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
un treillis avec braguette arriere ?wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
Volodymyr est agile de son chibre parait il
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Claude Malhuret
Ça vole pas haut ce soir, vous vous êtes cogner la tête contre un mur aujourd'hui ou quoi les gars?alceste a écrit:un treillis avec braguette arriere ?wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
erwin aime ce message
Non non on assiste a la dernière tournée de l artiste, il fait la collecte des euro et des armes...... J ai vu son arrivée à l Elysée, on dirait un chasseur......trop de com tue la com.........gawron a écrit:Ça vole pas haut ce soir, vous vous êtes cogner la tête contre un mur aujourd'hui ou quoi les gars?alceste a écrit:un treillis avec braguette arriere ?wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il branlé des jeunes blacks en martiniquebzh centre a écrit:en 2017,il a tué l'armée .jojogo a écrit:wild a écrit:Macron va mettre son treillis ce soir ?
l'agriculture est bien entamée,
les hopitaux c'est en cours de perdition ,
qu'as t'il fait de bien ???????
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Pellerin n'aime pas ce message
RC81- + membre techno +
81
gawron, B1 bis et gaston02 aiment ce message
gawron a écrit:https://fb.watch/izOLLk2lG_/
Claude Malhuret
Alors, il est grand temps que L'UE, dont l'Allemagne et la Pologne arrêtent de concevoir sa défense à 100% par l'oncle Sam et deviennent adultes.
En étant autonome en termes de défense et en envoyant chier les Ricains.
Tout ce que voulait le grand Charles, hélas !
vienne en autres riches
erwin, gawron, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
qu'est ce que c est ce bordel, un pro russe sur la première radio de FranceBiketman du 47 a écrit:Très intéressante cette analyse
Bizarre, un livre écrit avec le colonel Goyat qui est bien plus tempéré sur BFM, y aurait il une ligne éditoriale a tenir a la TV
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Peccadille n'aime pas ce message
gawron a écrit:https://fb.watch/izOLLk2lG_/
Claude Malhuret
il faut le réécouter sur le covid , qui était pourtant sa partie ?
se monsieur a fait partie des gouvernements depuis trente ans qui ont sabrés l industrie , la défense , la politique indépendante de la nation .......
alors ses conseils de guerrier bien assis au sénat avec son émule robert ménard ! il existe aussi une opinion publique très absente des débats .
DUNOIS
la cigogne aime ce message
et maintenant il est prouvé que ce sont les us qui ont coupé le gaz:
https://www.zerohedge.com/geopolitical/nord-stream-sabotage-was-cia-us-navy-covert-op-seymour-hersh-bombshell-prompts-white.
Alors on fait quoi ?? on laisse notre adolph psychopathe faire le con ? Qui ici a un enfant ou petit enfant à donner à l'Ukraine ?
dgé, porsche 133 et gaston02 aiment ce message
Aéronautique : l'usine Latécoère de Toulouse Montredon délocalisée au Mexique et en Tchéquie - ladepeche.fr
Un de mes fils y avait fait un stage pendant ses études d'informaticien. Pour y rentrer il fallait montrer patte blanche . secret défense ... et là pouf...
dgé aime ce message
Tout à fait, mais pour l'instant où est elle cette défense européenne ??? J'espère que cette guerre, va la faire naître...la cigogne a écrit:gawron a écrit:https://fb.watch/izOLLk2lG_/
Claude Malhuret
Alors, il est grand temps que L'UE, dont l'Allemagne et la Pologne arrêtent de concevoir sa défense à 100% par l'oncle Sam et deviennent adultes.
Dernière édition par gawron le Jeu 09 Fév 2023, 22:49, édité 1 fois
erwin aime ce message
gawron a écrit:Tout à fait, mais pour l'instant où est elle être défense européenne ??? J'espère que cette guerre, va l'affaire naître...la cigogne a écrit:gawron a écrit:https://fb.watch/izOLLk2lG_/
Claude Malhuret
il n en sortiras rien ! les polonais iront côté américain et les teutons veulent être le noyaux dur armé de l Europe ( 100 milliards d euros prévu mais leur souci est la natalité ou des régiments de syriens ) quand a nous je vous fait pas un dessin .
DUNOIS
dgé aime ce message
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
gawron a écrit:Tout à fait, mais pour l'instant où est elle cette défense européenne ??? J'espère que cette guerre, va l'affaire naître...
Pauv' garçon.
Tu veux sans doute confier le feu nucléaire à l'Allemagne ?.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
exact. Airbus n'a pas eu besoin de cette "europe" pour qu'il y ait des accords à plusieurs pays.28 pays c'est le bordel généralisé..EtienneCH4 a écrit:et moi j’espère que cette Europe de merde va disparaitre a tout jamais,
EtienneCH4 a écrit:et moi j’espère que cette Europe de merde va disparaitre a tout jamais,
L’Europe, c'est celle des hommes. Ceux qui après des millénaires de guerres ont été capable d'arrêter les massacres depuis 80 ans.
Ceux qui arrivent à dire : " Maintenant, ça suffit entre nous"
Malheureusement, les démons sont encore bien présent dans les tiroirs autour de l’énergie.
GL- + membre techno +
Assis
gawron aime ce message
quel feu nucléaire ??? des bombinettes qui nécesitent un protocole international pour appuyer sur le bouton qui est aux US,!!!!!même les gégenes a Taverny ne connaissent pas le mode d"emploi, par contre si je pouvais en avoir une dans ma cave, ça me ferait bien jouir, il y en a quelques uns qui sauteraient a la corde, on ferait une équipe avec PATO pour nettoyer les zones polluées, !!!!!GL a écrit:gawron a écrit:Tout à fait, mais pour l'instant où est elle cette défense européenne ??? J'espère que cette guerre, va l'affaire naître...
Pauv' garçon.
Tu veux sans doute confier le feu nucléaire à l'Allemagne ?.
Lapenty et Wuhan
Lapenty et Wuhan
https://www.youtube.com/watch?v=r3OlCcCqaIg&ab_channel=JusteMilieu.
Honoré de Barzac a écrit:Nordstream 2 ce sont bien les amerloques:
Encore une vidéo de pute à clic ....
On le saura un jour où l'autre... en attendant c'est que du blabla pour branler le cerveau des complotistes ...
Et si...
Peut être que ...
Le frère de la sœur du pêcheur qui c'était perdu dans cette zone ce jour là
Ou encore le cousin du mec bourré qui était sorti pisser et qui aurait vu des plongeur américains revenir à la rive grâce à la pleine lune ....
bingo- + membre techno +
normandie
erwin et gawron aiment ce message
Pellerin n'aime pas ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
erwin aime ce message
Ca commence à sortir.
RC81- + membre techno +
81
Honoré de Barzac aime ce message
Il faut quand même bien dire que le silence est quand même assez assourdissant sur ce sujet c'est le silence radio complet et je peux te dire que si les Russes avaient quelque chose a voir là dedantbingo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Nordstream 2 ce sont bien les amerloques:
On le saura un jour où l'autre... en attendant c'est que du blabla pour branler le cerveau des complotistes ...
Et si...
Peut être que ...
Ou encore le cousin du mec bourré qui était sorti pisser et qui aurait vu des plongeur américains revenir à la rive grâce à la pleine lune ....
pardon salopards de Russes ça aurait fait des milliers d'heures sur LCI
B1 bis et gaston02 aiment ce message
Biketman du 47 a écrit:Il faut quand même bien dire que le silence est quand même assez assourdissant sur ce sujet c'est le silence radio complet et je peux te dire que si les Russes avaient quelque chose a voir là dedantbingo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Nordstream 2 ce sont bien les amerloques:
Et si...
Peut être que ...
les teutons n ont plus de plan B , ils vont attendre les méthaniers ! y compris quand le conflit seras terminé et a quel prix .
les allemands ont affaiblis la France depuis 30 ans grace a cette chose européenne , maintenant c est leur tour , je vais pas pleurer .
DUNOIS
Biketman du 47 aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
B1 bis a écrit:
les teutons n ont plus de plan B , ils vont attendre les méthaniers ! y compris quand le conflit seras terminé et a quel prix .
les allemands ont affaiblis la France depuis 30 ans grace a cette chose européenne , maintenant c est leur tour , je vais pas pleurer .
Pas d'accord.
Dans cette 3° guerre mondiale, les Allemands vont réagir fort.
Proglio, c'est à 1:09:49
https://www.youtube.com/watch?v=QACrpN3Ut7w&list=RDCMUCQgWpmt02UtJkyO32HGUASQ&start_radio=1
GL- + membre techno +
Assis
c'est fou quand même la façon dont les gens voient les choses. cette manie dans le cas de lanceurs d'alertes et d'informations de dénigrer l'auteur. Un jour c'esr raoult qui a les cheveux gras et longs, une autre fois c'est le gars que j'ai présente plus haut qui fait des vidéos sur le ton de la blague de comptoir ou de repas de mariage mais en CITANT et en DONNANT les liens que l'on peut consulter en dessous de la vidéo et non voila le mec n'est pas bien peigné et ne porte pas de cravatte donc c'est un rigolo... les vendeurs de matelas ou les démousseurs de toit ont encore de beaux jours dans les campagnesBiketman du 47 a écrit:Il faut quand même bien dire que le silence est quand même assez assourdissant sur ce sujet c'est le silence radio complet et je peux te dire que si les Russes avaient quelque chose a voir là dedantbingo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Nordstream 2 ce sont bien les amerloques:
Et si...
Peut être que ...
Pour ce qui est de cette affaire donc les russes ayant les robinets pour ouvrir et fermer à loisir les conduites de gaz afin de faire du chantage auraient délibérément fait sauter la conduite comme pour se tirer une balle dans le pied..Moi pas comprendre . Et bien on est mal barré...lâchez france info et bfm un peu. Purée l'expérience du covid et la manipulation qui en a découlé n'aurait donc pas ouvert les yeux aux gens ?
gaston02 aime ce message
Biketman du 47 a écrit:Il faut quand même bien dire que le silence est quand même assez assourdissant sur ce sujet c'est le silence radio complet et je peux te dire que si les Russes avaient quelque chose a voir là dedantbingo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Nordstream 2 ce sont bien les amerloques:
Et si...
Peut être que ...
Vous êtes comme vos vidéo.... farfelu ... et complètement hypnotisé....
Es ce que j'ai dis que c'était pas les américains ? A aucun moment !
Je dis juste que vous faites les putes à clic pour des gens qui en savent pas plus que vous et moi ....
Qui montent en épingle des pseudo preuves et un discours que les complotistes on envie d'entendre pour se flatter et se rassurer ....
Mais c'est que du vide derrière....
Si vous avez envie de perdre votre temps et de vous bouffer le cerveau avec ça ça vous regarde mais faut pas l'imposer aux autres ....
Dans le fond de l'histoire ce qui s'est passé au gazoduc ne changera strictement au déroulé au déroulé de la guerre et n'a eu aucune influence que de faire du buzz et des clic ...
Et la finalité réelle de qui l'a fait finira par sortir avec de vraies preuves et encore plus si c'est les ricains car tout fini tjrs par sortir chez eux .....
bingo- + membre techno +
normandie
erwin et gawron aiment ce message
ah bon? tout ce merdier monté et préparé depuis des mois pour rien ? juste pour faire parler ?Vous ne comprenez pas qu'au contraire faire ça c'est empêcher l'europe d'avoir une indépendance énergétique et ainsi rester sous la dépendance des américains ? Les usa ne veulent pas d'une europe de l'atlantique à l'oural et sont en train de générer à distance (jamais chez eux) "ein Gross Scheisen" " un gros merdier" pour venir telle la charge de la cavalerie revenir en sauveur de l'humanité avec un plan Marshall pour relancer LEUR économie. N'oubliez pas que l'allemagne nazie a été aidée par la finance américaine ( Prescot Bush , le grand père)bingo a écrit:Biketman du 47 a écrit:Il faut quand même bien dire que le silence est quand même assez assourdissant sur ce sujet c'est le silence radio complet et je peux te dire que si les Russes avaient quelque chose a voir là dedantbingo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:Nordstream 2 ce sont bien les amerloques:
Et si...
Peut être que ...
Vous êtes comme vos vidéo.... farfelu ... et complètement hypnotisé....
Es ce que j'ai dis que c'était pas les américains ? A aucun moment !
Je dis juste que vous faites les putes à clic pour des gens qui en savent pas plus que vous et moi ....
Qui montent en épingle des pseudo preuves et un discours que les complotistes on envie d'entendre pour se flatter et se rassurer ....
Mais c'est que du vide derrière....
Si vous avez envie de perdre votre temps et de vous bouffer le cerveau avec ça ça vous regarde mais faut pas l'imposer aux autres ....
Dans le fond de l'histoire ce qui s'est passé au gazoduc ne changera strictement au déroulé au déroulé de la guerre et n'a eu aucune influence que de faire du buzz et des clic ...
Et la finalité réelle de qui l'a fait finira par sortir avec de vraies preuves et encore plus si c'est les ricains car tout fini tjrs par sortir chez eux .....
Rien n'est jamais gratuit
la cigogne et EtienneCH4 aiment ce message
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
» 1000 militaires russes en ukraine
» 1000 militaires russes en ukraine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne