Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 71 ans, avant la retraite professeur en sciences de l'information et de la communication à l'université LILLE III.
J'habite le nord de la France, Hamel 59151 ; j'occupe ma retraite entre mes passions artistiques Photographie, arts plastiques et fils d'un excellent jardinier j'ai repris le virus paternel en essayant de jardiner en serre et sur un petit jardin potager. Marié, une fille de 37 ans.
Je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 71 ans, avant la retraite professeur en sciences de l'information et de la communication à l'université LILLE III.
J'habite le nord de la France, Hamel 59151 ; j'occupe ma retraite entre mes passions artistiques Photographie, arts plastiques et fils d'un excellent jardinier j'ai repris le virus paternel en essayant de jardiner en serre et sur un petit jardin potager. Marié, une fille de 37 ans.
jpm59fr- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Hamel 59151
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
jpm59fr aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue avec nous !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
jpm59fr aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue jardinier en herbe
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
jpm59fr aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1