Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Shopatek
+2
chipolata
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Shopatek
j' ai acheté un groupe electrogène sur ebay à cette societé , le colis est parti depuis le 16 décembre , rien n' est arrivé et shopatek me ballade , donc je vais le faire blacklister par ebay et paypal , ça commence à sentir l' arnaque
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Re: Shopatek
si tu a a leur adresse c'est juste une boite au lettre
https://www.societe.com/entreprises/350_che%20du%20pre%20neuf/38350_LA%20MURE.html
https://www.societe.com/entreprises/350_che%20du%20pre%20neuf/38350_LA%20MURE.html
chipolata- + membre techno +
jj
chipolata a écrit:si tu a a leur adresse c'est juste une boite au lettre
j' ai pas d' adresse je suis passé par Ebay
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
https://www.ebay.fr/str/shopatek#tab1PatogaZ a écrit:chipolata a écrit:si tu a a leur adresse c'est juste une boite au lettre
Informations sur la société
Nom de la société : shopatekAdresse : 350 chemin du pré neuf, 38350 lamure, France
chipolata- + membre techno +
jj
par paypal, c'est pas mieuxPatogaZ a écrit:chipolata a écrit:si tu a a leur adresse c'est juste une boite au lettre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Si ça date du 16 décembre tu peux déjà lancer la procédure pour te faire rembourser par paypal, ça devrait déjà être fait d'ailleurs....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
François02 aime ce message
on avait acheté des chaises sur bricoprivé donc rien a voir avec un groupe électrogène
mais rien n'est jamais arrivé
ils ont fini par me dire que ça c'était perdu chez (d)pd mais m'ont remboursé dans la foulée
pourtant ça ne devait pas être un si petit colis
ça ne peut pas se cacher dans une fente du parquet
je suppose que certains s'équipent à pas cher chez les (d)pd
mais rien n'est jamais arrivé
ils ont fini par me dire que ça c'était perdu chez (d)pd mais m'ont remboursé dans la foulée
pourtant ça ne devait pas être un si petit colis
ça ne peut pas se cacher dans une fente du parquet
je suppose que certains s'équipent à pas cher chez les (d)pd
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
les livreurs c'est une vérole
un pote prothésiste dentaire attendait un colis urgent pour faire une modif et le renvoyer immédiatement (on pense au gars qui n'a plus de dents...)
le colis devait arriver avant midi
évidemment, à midi que dalle...
à 12h30 tjs rien donc il regarde le suivi de colis et c'est indiqué qu'il est livré! dans la boite aux lettre rien et personne n'a rien reçu dans la petite boutique!!!
il fait alors un peu le tour des entreprises voisines au cas ou le livreur aurait mis dans la boite aux lettres du voisin (l'erreur est humaine) et tjs rien
13h30, il essaie d'appeler la boite de livraison et quand il a qqun au bout du fil on ne peut pas lui en dire plus...
14h30, le livreur se pointe avec le colis... en fait ils déclarent des colis livrés avant une certaine heure pour avoir des primes... par contre les conséquences pour les clients ils s'en balancent!!!
et il y a qq mois je commande des pièces aux PB, j'ai l'habitude de travailler avec eux et c'est toujours carré. ce coup là je devais recevoir un colis disons le jeudi dans la journée. Jeudi soir: rien...
mail le jeudi en soirée: le colis n'a pas pu être livré car vous étiez absent (lol, j'étais là tt la journée) et sera dispo au point relais le plus proche (c'est à 3km) le lundi ou mardi...
donc en plus de ne pas te livrer, tu dois te taper le trajet pour aller récupérer ton colis 3 ou 4 jours plus tard!!! le pire c'est qu'il devait en réalité y avoir 2 cartons mais il n'y en avait qu'un seul! l'autre était reparti aux PB
que des emmerdes à cause de gars qui veulent faire au plus simple (après je ne dis pas, ils sont payés à coups de pieds au cul et on leur en met tjs plus sur le dos)
mais ebay c'est sérieux, et le vendeur a un très bon feedback donc les contacter pour voir, ça doit être un soucis de transporteur encore
un pote prothésiste dentaire attendait un colis urgent pour faire une modif et le renvoyer immédiatement (on pense au gars qui n'a plus de dents...)
le colis devait arriver avant midi
évidemment, à midi que dalle...
à 12h30 tjs rien donc il regarde le suivi de colis et c'est indiqué qu'il est livré! dans la boite aux lettre rien et personne n'a rien reçu dans la petite boutique!!!
il fait alors un peu le tour des entreprises voisines au cas ou le livreur aurait mis dans la boite aux lettres du voisin (l'erreur est humaine) et tjs rien
13h30, il essaie d'appeler la boite de livraison et quand il a qqun au bout du fil on ne peut pas lui en dire plus...
14h30, le livreur se pointe avec le colis... en fait ils déclarent des colis livrés avant une certaine heure pour avoir des primes... par contre les conséquences pour les clients ils s'en balancent!!!
et il y a qq mois je commande des pièces aux PB, j'ai l'habitude de travailler avec eux et c'est toujours carré. ce coup là je devais recevoir un colis disons le jeudi dans la journée. Jeudi soir: rien...
mail le jeudi en soirée: le colis n'a pas pu être livré car vous étiez absent (lol, j'étais là tt la journée) et sera dispo au point relais le plus proche (c'est à 3km) le lundi ou mardi...
donc en plus de ne pas te livrer, tu dois te taper le trajet pour aller récupérer ton colis 3 ou 4 jours plus tard!!! le pire c'est qu'il devait en réalité y avoir 2 cartons mais il n'y en avait qu'un seul! l'autre était reparti aux PB
que des emmerdes à cause de gars qui veulent faire au plus simple (après je ne dis pas, ils sont payés à coups de pieds au cul et on leur en met tjs plus sur le dos)
mais ebay c'est sérieux, et le vendeur a un très bon feedback donc les contacter pour voir, ça doit être un soucis de transporteur encore
François02- + membre techno +
02
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1