Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation nouveau membre
+4
TRD
alain
PatogaZ
Prieur
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis super content d'en faire parti ! Je me présente : j'habite près de Chartres, je suis étudiant en école de commerce et je viens d'une famille d'agriculteurs.
Je travaille actuellement sur un projet de machine agricole autonome d'irrigation. Je serai ravi que vous me donniez votre avis là dessus, c'est encore qu'un projet mais cela pourrait beaucoup aider les agriculteurs !
voici un petit questionnaire (avec présentation de la machine) à remplir si cela vous intéresse : lien du questionnaire
merci de votre temps et de vos retours, cela nous fait toujours avancer !
Bonne journée !
Je suis nouveau sur ce forum et je suis super content d'en faire parti ! Je me présente : j'habite près de Chartres, je suis étudiant en école de commerce et je viens d'une famille d'agriculteurs.
Je travaille actuellement sur un projet de machine agricole autonome d'irrigation. Je serai ravi que vous me donniez votre avis là dessus, c'est encore qu'un projet mais cela pourrait beaucoup aider les agriculteurs !
voici un petit questionnaire (avec présentation de la machine) à remplir si cela vous intéresse : lien du questionnaire
merci de votre temps et de vos retours, cela nous fait toujours avancer !
Bonne journée !
Prieur- Messages : 1
Chartres
Re: Présentation nouveau membre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)