Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
générations futures
+13
B1 bis
GL
Honoré de Barzac
EtienneCH4
max-42
marcel patulacci
porsche 133
odb
case ih 81
Fred 80
Pierre89
M 201
PatogaZ
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
générations futures
j' aime bien le nom mais malheureusement , c' est antinomique , qu' allons nous laisser à nos enfants ????
un endettement record qui va dépasser rapidement les 3500 milliards d' €uros , le cap mortifère des 100 % du PIB en endettement , des problèmes énergétiques résultant du "tout électrique" alors que la Française des mécaniques était arrivée à des moteurs performants , sans particules , à moins de 4 litres aux 100 km , je rappelle qu' actuellement malgré des éoliennes partout et des panneaux solaires (souvent distribués à des "politiquement correct" ) nous ne sommes qu' à 3.2% de la consommation issus de ces deux énergies , et toujours les mêmes générations futures qui font démonter une centrale hydrologique de 6 millions (plus le coût de démontage 2 millions ) je ne voudrais pas faire partie des contribuables de la commune en question
alors ce sera eau pure et air frais dans la grotte sans feu sans chauffage sans voiture personnelle sans viande sans oeufs sans miel sns lait sans machine à laver sans lave vaisselle et surtout sans enfants car on sait que les végans se font stériliser en toute connaissance de cause car ils savent que leurs enfants mourraient sans vitamine B12
et puis certainement à terme une bonne guerre car l' alimentation va manquer
quel bonheur pour ces générations futures !!!!
un endettement record qui va dépasser rapidement les 3500 milliards d' €uros , le cap mortifère des 100 % du PIB en endettement , des problèmes énergétiques résultant du "tout électrique" alors que la Française des mécaniques était arrivée à des moteurs performants , sans particules , à moins de 4 litres aux 100 km , je rappelle qu' actuellement malgré des éoliennes partout et des panneaux solaires (souvent distribués à des "politiquement correct" ) nous ne sommes qu' à 3.2% de la consommation issus de ces deux énergies , et toujours les mêmes générations futures qui font démonter une centrale hydrologique de 6 millions (plus le coût de démontage 2 millions ) je ne voudrais pas faire partie des contribuables de la commune en question
alors ce sera eau pure et air frais dans la grotte sans feu sans chauffage sans voiture personnelle sans viande sans oeufs sans miel sns lait sans machine à laver sans lave vaisselle et surtout sans enfants car on sait que les végans se font stériliser en toute connaissance de cause car ils savent que leurs enfants mourraient sans vitamine B12
et puis certainement à terme une bonne guerre car l' alimentation va manquer
quel bonheur pour ces générations futures !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, la cigogne, loulou28, porsche 133, jeannot, lubrano, nl80 et aiment ce message
Re: générations futures
le grand remplacement quoi ..............................
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:le grand remplacement quoi ..............................
ils vont nous transformer en engrais (bio)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:M 201 a écrit:le grand remplacement quoi ..............................
Une député macroniste le demande !!!
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/funerailles-vertes-une-deputee-macroniste-veut-autoriser-le-compostage-humain-20230211
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Honoré de Barzac aime ce message
On est mal barré oui
Fred 80- + membre techno +
Somme
generations futures,oui un joli nom ,sils ne proposaient pas des solutions qui sont de revenir au 19 ieme seicle ,voir meme a l'ere prehistorique
ils devraient s'appeller generation passees
case ih 81- + membre techno +
tarn
précession des équinoxes ,
âge de fer ,
toutes les valeurs sont inversées ,
âge de fer ,
toutes les valeurs sont inversées ,
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
générations sacrifiées
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
marcel patulacci- + membre techno +
26
loulou28, tof, porsche 133, nl80, saturnus17, bis 18, EtienneCH4 et aiment ce message
lobotomisés...porsche 133 a écrit:générations sacrifiées
max-42- + membre techno +
42
tu as compris pourquoi ils ont ramassé les fusils, la trouille de se faire descendre a cause de leur conneries,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
erwin, case ih 81 et Honoré de Barzac aiment ce message
la citation de Gaspard Proust est, je trouve, absolument parfaite (a partir de 2,51)
marcel patulacci- + membre techno +
26
la guerre? j'ai peur que l'on y arrive en tous cas on s'y prépare.
Manoeuvres orion 2023 tres importantes jusqu'en Avril. Signe mon fils qui est dans un club aéromodelisme a interdiction avec ses amis d'en faire sur des sites pré définis.
Manoeuvres orion 2023 tres importantes jusqu'en Avril. Signe mon fils qui est dans un club aéromodelisme a interdiction avec ses amis d'en faire sur des sites pré définis.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:la guerre? j'ai peur que l'on y arrive en tous cas on s'y prépare.
Peut tu nous passer une copie de ce document.
Le carte doit être pleine d'enseignements.
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac a écrit:la guerre? j'ai peur que l'on y arrive en tous cas on s'y prépare.
revirement du poudré ! il se prends pour le général de l Europe
nous sommes prêts a un conflit prolongé !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Un bon article sur contrepoint :
https://www.contrepoints.org/2023/02/14/450401-les-ecologistes-veulent-ramener-lagriculture-au-xixe-siecle#comments_container
https://www.contrepoints.org/2023/02/14/450401-les-ecologistes-veulent-ramener-lagriculture-au-xixe-siecle#comments_container
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Je ne sais pas si "générations futures " est antinomique.
Mais je sais que c'est le nom de l'assoc de Francois Veillerette , une ordure qui prone l'interdiction de tout les produit de protection phytosanitaire , entre autres.
Mais je sais que c'est le nom de l'assoc de Francois Veillerette , une ordure qui prone l'interdiction de tout les produit de protection phytosanitaire , entre autres.
JJ- + membre techno +
barrois 52
erwin et B1 bis aiment ce message
Bio ? Je t’assure que mon corps est tout sauf bioPatogaZ a écrit:M 201 a écrit:le grand remplacement quoi ..............................
Ma grand mère m’a toujours souhaité de ne jamais connaître la guerre, mais quand ça devient une nécessité…
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
case ih 81 a écrit:generations futures,oui un joli nom ,sils ne proposaient pas des solutions qui sont de revenir au 19 ieme seicle ,voir meme a l'ere prehistorique
19 éme siécle la comparaison n est pas bonne ! grand développement sous le second empire .
chemin de fer , routes , canaux , désenclavements des vallées isolées , assainissement de Paris ( Haussemann ) , métallurgie ( ponts ) , début de l industrie ........
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
erwin aime ce message
Ça ferait trop de boulot pour les zadistes...B1 bis a écrit:case ih 81 a écrit:generations futures,oui un joli nom ,sils ne proposaient pas des solutions qui sont de revenir au 19 ieme seicle ,voir meme a l'ere prehistorique
19 éme siécle la comparaison n est pas bonne ! grand développement sous le second empire .
chemin de fer , routes , canaux , désenclavements des vallées isolées , assainissement de Paris ( Haussemann ) , métallurgie ( ponts ) , début de l industrie ........
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
J adore de mec
marcel patulacci a écrit:la citation de Gaspard Proust est, je trouve, absolument parfaite (a partir de 2,51)
JJ- + membre techno +
barrois 52
tof aime ce message
B1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:la guerre? j'ai peur que l'on y arrive en tous cas on s'y prépare.
M 201- + membre techno +
I & l
On pourrait en rire mais la decarbonation de l armée française était et est dans les tuyaux, des chars a voile, des planeurs rafalesM 201 a écrit:B1 bis a écrit:Honoré de Barzac a écrit:la guerre? j'ai peur que l'on y arrive en tous cas on s'y prépare.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië