Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
anesthésie
+8
chipolata
la cigogne
antoine 52
PatogaZ
haddock
Titi
New C R
MA 31
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
anesthésie
combien de temps il faut pour revenir normal après une anesthésie de 4h 30 .actuellement j ai envie de rien
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: anesthésie
Une fois rentré à la maison l appel des vaches et du tracteur va revenir.
Perso il y a une dizaine d année j ai fait une hépatite un mois après.
https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-h%C3%A9patiques-et-biliaires/prise-en-charge-du-patient-pr%C3%A9sentant-une-h%C3%A9patopathie/dysfonctionnement-h%C3%A9patique-post-op%C3%A9ratoire#:~:text=Une%20h%C3%A9patite%20induite%20par%20l,cutan%C3%A9e%20et%20d'une%20%C3%A9osinophilie.
Perso il y a une dizaine d année j ai fait une hépatite un mois après.
https://www.msdmanuals.com/fr/professional/troubles-h%C3%A9patiques-et-biliaires/prise-en-charge-du-patient-pr%C3%A9sentant-une-h%C3%A9patopathie/dysfonctionnement-h%C3%A9patique-post-op%C3%A9ratoire#:~:text=Une%20h%C3%A9patite%20induite%20par%20l,cutan%C3%A9e%20et%20d'une%20%C3%A9osinophilie.
Dernière édition par Titi le Dim 26 Fév 2023 - 14:38, édité 1 fois
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
le chirurgien m a dit pour remonter sur le 2 mois dedans sans conduire la voiture
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
On dit qu’il faut un mois par heure d’anesthésie !
haddock- + membre techno +
Belgique
à chaque fois que je suis anesthésié , ils sont obligés de m' en remettre une dose en cours d' opération et je me réveille comme si j' avais dormi dans mon lit
il parait que c' est à cause des camions de produits chimiques que j' ai épandu pendant 46 ans
il parait que c' est à cause des camions de produits chimiques que j' ai épandu pendant 46 ans
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je comprend pourquoi n-1 le chirurgien m a fortement deconseille l anesthesie general.
mais meme en local avec 2 grosse anesthesies en 8j la fatigue a ete presente plusieurs semaine.
mais meme en local avec 2 grosse anesthesies en 8j la fatigue a ete presente plusieurs semaine.
antoine 52- + membre techno +
haute marne
. Notre ami M201, ne dort pas pendant l'opération, il les enbarques dans la jeep pour leurs faire découvrir les plages du débarquement !
Excellent
Excellent
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Ils ont passé ça à la tv. Les rouquin +30% en +yvan Boykouk a écrit:si tu es pas rouquin dans la journée tu es remisMA 31 a écrit:combien de temps il faut pour revenir normal après une anesthésie de 4h 30 .actuellement j ai envie de rien
chipolata- + membre techno +
jj
yvan Boykouk a écrit:ouichipolata a écrit:Ils ont passé ça à la tv. Les rouquin +30% en +yvan Boykouk a écrit:si tu es pas rouquin dans la journée tu es remisMA 31 a écrit:combien de temps il faut pour revenir normal après une anesthésie de 4h 30 .actuellement j ai envie de rien
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé aime ce message
https://www.neozone.org/innovation/pourquoi-les-roux-ont-besoin-dune-dose-danesthesie-plus-importante/
chipolata- + membre techno +
jj
Opéré plusieurs fois, je pête le feu dès le réveil. La dernière en 2021, en pleine moisson, appendicite avec péritonite (évidemment j’ai traîné pour aller aux urgences), opéré le samedi matin, le jeudi j’étais sur la batteuse
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
dgé et cricky16 aiment ce message
L’hypnose existe également pour certains opérations, comme alternative à l'anesthésiela cigogne a écrit:. Notre ami M201, ne dort pas pendant l'opération, il les enbarques dans la jeep pour leurs faire découvrir les plages du débarquement !
Excellent
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
ça dépend des gens ça, anesthésié une fois, 3h après le réveil, dispo, même au 1ere réveil, je me suis cru bien réveillé, mais non, je levais la tête pour regarder où j’étais, et j'ai vu qu'on était une petite dizaine dans la salle, et je regardais ceux qui étaient réveillés , j'avais que ça à foutre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
des etudes faites par des anesthésiste et autres medecinsiris a écrit:yvan Boykouk a écrit:ouichipolata a écrit:Ils ont passé ça à la tv. Les rouquin +30% en +yvan Boykouk a écrit:si tu es pas rouquin dans la journée tu es remisMA 31 a écrit:combien de temps il faut pour revenir normal après une anesthésie de 4h 30 .actuellement j ai envie de rien
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Invité- Invité
je déplore certain forumeur qui rigole d un malade qui a un cancer . belle mentalité
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
qui se moque?MA 31 a écrit:je déplore certain forumeur qui rigole d un malade qui a un cancer . belle mentalité
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1