L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170173 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
tf1 va finir de nous tuer
Page 1 sur 2 • 1, 2
tf1 va finir de nous tuer
il va falloir gober les mouches.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475, dgé et erwin aiment ce message
Re: tf1 va finir de nous tuer
Il n’y a pas que TF1 : toutes les chaînes sont sur ce sujet actuellement.
La 3 dans son antenne Bretonne est la pire à mon goût.
En revanche un qui m’a très agréablement surpris c’est Patrick COHEN sur la 5 qui , lors d’un sujet , à pris ouvertement La Défense de l'agriculture française
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
dgé et erwin aiment ce message
Oui j'ai vu c'est tout les jours un sujet a la con comme ça. Les journaleux nous passent de la pommade pendant 8 jours le temps du salon et le reste de l'année nous casse du sucre sur le dos.bzh centre a écrit:le titre parle de lui mème ,ce soir aux infos ,un reportage,on mange trop de viandes.
vulpin- + membre techno +
oise
dgé, gc29, mugeaud et TRD aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé et Nono53 aiment ce message
La viande est ancrée dans la culture et dans les traditions françaises,
https://fr.statista.com/themes/10217/le-marche-de-la-viande-en-france/#topicHeader__wrapper
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
56
bzh centre a écrit:le titre parle de lui mème ,ce soir aux infos ,un reportage,on mange trop de viandes.
les merdias sont à 95 % des écolo gauchos avec la bouche pleine
on m' a toujours dit qu'il fallait savoir se taire avec la bouche pleine !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, dgé, la cigogne, sibalo, yaya et lubrano aiment ce message
Pas si sur que ca .escrito17 a écrit:la viande de synthèse ne pollue pas, pas de diagnostic énergie ...
https://www.20minutes.fr/planete/2927299-20201210-viande-cultivee-laboratoire-pose-finalement-plus-problemes-resout
oise
dgé et escrito17 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
williams 475, dgé, erwin, Nono53 et sibalo aiment ce message
sauf érreur de ma part ,il y a de plus en plus d'obèses.porsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
56
williams 475, dgé, erwin et nl80 aiment ce message
non,1 sur 2 d'obèse ,mais a cause du sucreporsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:non,1 sur 2 d'obèse ,mais a cause du sucreporsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
non à cause de Mc Donald
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
56
sevi- + membre techno +
basse normandie
la cigogne et erwin aiment ce message
Ah c'est pour ça qu'ils ferment des sucreriesbzh centre a écrit:sauf érreur de ma part ,il y a de plus en plus d'obèses.porsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
oise
nintendo , playstation , jeux sur portable etc....sevi a écrit:Le surpoids est principalement dû à une alimentation trop riche et une activité physique faible
PatogaZ- + Admin +
Quand la bouffe des vaches (sans les vaches) va directement dans le truc qui fait du GAZ. C'est écolo. Bref! ca remplit pas les assiettes.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Elle m'a expliqué que les médiats (Influencés et partisans) expliquent à leurs façon ce qui se passe dans le conflit Israélo-Palestinien. Je n'en dit pas plus pour ne pas finir en Prison ou une balle entre les deux yeux...
Je ne serais pas surpris, qu'également "dominés" par des financiers, les médiats tapent sur les agriculteurs français, pour les faire disparaitre et permettre à d'autre de "Nourrir les français".
Ceux qui dirigent, sont les mêmes obédiences, qui unies se sont renforcées avec la révolution française, mais qui ont été malmenées à certaines heures sombres...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
la cigogne, loulou28, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message
le coup du covid a raté , pas assez de morts tout le monde n'est pas vacciné alors il faut trouver une autre peur , celle de manquer..L'EAU!!!!Chaource a écrit:Une vielle amie bosse dans une ONG et a beaucoup été en Palestine (Je ne perlerais pas de l'ONG, car des taupes vont encore sortir de terre).
Elle m'a expliqué que les médiats (Influencés et partisans) expliquent à leurs façon ce qui se passe dans le conflit Israélo-Palestinien. Je n'en dit pas plus pour ne pas finir en Prison ou une balle entre les deux yeux...
Je ne serais pas surpris, qu'également "dominés" par des financiers, les médiats tapent sur les agriculteurs français, pour les faire disparaitre et permettre à d'autre de "Nourrir les français".
Ceux qui dirigent, sont les mêmes obédiences, qui unies se sont renforcées avec la révolution française, mais qui ont été malmenées à certaines heures sombres...
https://twitter.com/i/status/1632792376774107137
et ils l'annoncent clairement..ils ont un plan..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
https://www.breizh-info.com/2023/01/19/213814/des-insectes-dans-votre-baguette-souriez-lu-e-vient-de-lapprouver/
Qui vient du Vietnam...
gan 29- + membre techno +
finistère
dgé aime ce message
charente maritime 17
lubrano, Honoré de Barzac et Atchoum aiment ce message
d'où mon anticipation:vulpin a écrit:Ah c'est pour ça qu'ils ferment des sucreriesbzh centre a écrit:sauf érreur de ma part ,il y a de plus en plus d'obèses.porsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dunkerque est
Un autre regard :
https://www.bfmtv.com/people/tv/familles-d-agriculteurs-la-nouvelle-emission-de-telerealite-de-rmc-story_AV-202303090083.html
GL- + membre techno +
Assis
toute la TNT est à mettre dans le même panier, à ne plus regarder, tout n'est que de la merde: les reportages, les animation, les pubs, les film français qu'ils passent ...fab22 a écrit:Bonsoir Yannick.
En revanche un qui m’a très agréablement surpris c’est Patrick COHEN sur la 5 qui , lors d’un sujet , à pris ouvertement La Défense de l'agriculture française
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pig aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé et Krokus aiment ce message
Tout a fait pas pour rien que les assos extrémistent sont financées en partie au moins par les ricainsChaource a écrit:Une vielle amie bosse dans une ONG et a beaucoup été en Palestine (Je ne perlerais pas de l'ONG, car des taupes vont encore sortir de terre).
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo et Atchoum aiment ce message
ce sont les nouveaux marchands d'esclaves.Il y a un "progrés" c'est nous a travers les subventions qui payontsibalo a écrit:Il y a 2 ONG migrants qui se sont fait rattraper il y a peu. Des directeurs payés 200 000€/an des BMW comme voitures de fonction avec chauffeurs....
https://www.sudouest.fr/justice/un-couple-de-parisiens-juge-pour-travail-dissimule-dans-ses-deux-proprietes-en-dordogne-14348308.php?utm_medium=Social-sudouest.fr&utm_campaign=echobox&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0kz3FmIprDx77wZMp9xElnGWwJ8IfGrgnq8rwn0lSsd3jAQweA-_BkQOI#Echobox=1678349982
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sibalo aime ce message
sibalo a écrit:N'oubliez pas, que la FNSEA et les coop sont parties prenante de cette merde. Elles veulent ouvrir des usines de proteines..
"il faut sauver la filière"
d' ailleurs je viens d' entendre que tereos allait fermer escaudeuvres et encore une qui est en balance
qu' ils se démerdent avec les écolos dont les pisse copie remplissent les colonnes du betteravier français avec des articles vert d' astre , on verra si c' est eux qui vont payer les salaires des chauffeurs de camions , les bureaucrates , les employés , les ouvriers
l' écologie idéologique , ça coûte cher en emplois et en balance commerciale
PatogaZ- + Admin +
sibalo, vtr86 et Atchoum aiment ce message
Cette balance ne rapporte rien au producteurs de matière première.
Acheter du pétrole en Algérie pour faire de l'azote et leur vendre du blé, c'est pas toi qui fait la marge.
GL- + membre techno +
Assis
si tu ne gagnes rien en céréales ces temps ci,y'a un pbGL a écrit:ça coûte cher en emplois et en balance commerciale
Cette balance ne rapporte rien au producteurs de matière première.
Acheter du pétrole en Algérie pour faire de l'azote et leur vendre du blé, c'est pas toi qui fait la marge.
dunkerque est
nl80 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
sans oublier tout ce monde de l’audiovisueldgé a écrit:toute la TNT est à mettre dans le même panier, à ne plus regarder, tout n'est que de la merde: les reportages, les animation, les pubs, les film français qu'ils passent ...fab22 a écrit:Bonsoir Yannick.
capable de pondre quasi un film de cinéma /jour sans oublier les téléfilms
et toutes ces émissions de jeu ou nombre de figurants intermittents du spectacle
gesticulent dans le vide
tout un tas de monde qu'on pourra reconvertir sur les manches de binettes
si on veut comme certains le revendiquent revenir à la paysannerie d'il y a 100 ou 200ans ou la nourriture était soi-disant si naturelle.... et bio !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et escrito17 aiment ce message
Bah moi je ne crache pas sur MacDo car ça permet de faire manger de la viande aux cas sociaux et françaisePatogaZ a écrit:sevi a écrit:non,1 sur 2 d'obèse ,mais a cause du sucreporsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
non à cause de Mc Donald
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
nl80 a écrit:Bah moi je ne crache pas sur MacDo car ça permet de faire manger de la viande aux cas sociaux et française
Donc avec les produits de chez nous, on peut faire du pognon.
GL- + membre techno +
Assis
Je ne te parle pas de pognon mais je constate que pour beaucoup de gamins défavorisés,le MacDo est une occasion de leur faire manger de la viande, avant il y avait aussi la cantine mais avec les menus vegan c'est moins vrai.GL a écrit:nl80 a écrit:Bah moi je ne crache pas sur MacDo car ça permet de faire manger de la viande aux cas sociaux et française
En plus MacDo est un gros acheteur de viande française,n'en déplaise à certains.
nl80- + membre techno +
cher 18
Marabel, tof, alceste, escrito17 et jean-pierre-45 aiment ce message
nl80 a écrit:Je ne te parle pas de pognon mais je constate que pour beaucoup de gamins défavorisés,le MacDo est une occasion de leur faire manger de la viande, avant il y avait aussi la cantine mais avec les menus vegan c'est moins vrai.GL a écrit:nl80 a écrit:Bah moi je ne crache pas sur MacDo car ça permet de faire manger de la viande aux cas sociaux et française
En plus MacDo est un gros acheteur de viande française,n'en déplaise à certains.
+1 Mac Do est sans doute la seule chaîne de resto-rapide à s'approvisionner exclusivement en produits Français
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
nl80 aime ce message
yvan Boykouk a écrit:oui enfin c'est pas ce qui a de meilleur non plus , vous exciter pasGtama a écrit:nl80 a écrit:Je ne te parle pas de pognon mais je constate que pour beaucoup de gamins défavorisés,le MacDo est une occasion de leur faire manger de la viande, avant il y avait aussi la cantine mais avec les menus vegan c'est moins vrai.GL a écrit:nl80 a écrit:Bah moi je ne crache pas sur MacDo car ça permet de faire manger de la viande aux cas sociaux et française
+1 Mac Do est sans doute la seule chaîne de resto-rapide à s'approvisionner exclusivement en produits Français
tu steak haché de vieille vache laitière de reforme usée jusqu' a la moelle ... pas pour moi
Le problème de la viande en France c'est malheureusement aujourd'hui le steak haché qui tire le prix de la viande vers le haut , 60 % de la viande bovine consommée en France est de la viande hachée .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Mick040 aime ce message
Pas mal de Charolaise aussi .yvan Boykouk a écrit:oui enfin c'est pas ce qui a de meilleur non plus , vous exciter pasGtama a écrit:nl80 a écrit:Je ne te parle pas de pognon mais je constate que pour beaucoup de gamins défavorisés,le MacDo est une occasion de leur faire manger de la viande, avant il y avait aussi la cantine mais avec les menus vegan c'est moins vrai.GL a écrit:nl80 a écrit:Bah moi je ne crache pas sur MacDo car ça permet de faire manger de la viande aux cas sociaux et française
tu steak haché de vieille vache laitière de reforme usée jusqu' a la moelle ... pas pour moi
J'y vais très rarement parce je trouve ça cher pour manger avec les doigts et qu'il me faut 3 ou 4 burgers pour ne plus avoir faim mais on ne peut pas dire que c'est dégueulasse
nl80- + membre techno +
cher 18
yvan Boykouk a écrit:oui enfin c'est pas ce qui a de meilleur non plus , vous exciter pas
C'est de la viande. Les vaches jetables (11 000 Kg par lactation) il faut bien en faire quelque chose.
Ce n'est pas Mac do qui a inventé les vaches "porte manteau". Les pisseuses de lait, le modèle maïs - soja .
GL- + membre techno +
Assis
Il n'y a qu'à voir l'évolution morphologique des jeunes mamans à la sortie des écoles en l'espace d'une génération .bzh centre a écrit:sauf érreur de ma part ,il y a de plus en plus d'obèses.porsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
Vernier- + membre techno +
ouest france
la cigogne, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
et la morphologie des gosses qui rentrent ou qui sortent des fastfoods... c'est effarant le taux d'obesesVernier a écrit:Il n'y a qu'à voir l'évolution morphologique des jeunes mamans à la sortie des écoles en l'espace d'une génération .bzh centre a écrit:sauf érreur de ma part ,il y a de plus en plus d'obèses.porsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
aux usa ils en sont à 40% d'obeses
https://www.aa.com.tr/fr/monde/%C3%A9tats-unis-plus-de-la-moiti%C3%A9-des-jeunes-sont-ob%C3%A8ses/2440491
max-42- + membre techno +
42
elles n'aiment pas les carottes rapées...yvan Boykouk a écrit:une fois qu'elle sont velées ... t'en fera pas une génisse non plusVernier a écrit:Il n'y a qu'à voir l'évolution morphologique des jeunes mamans à la sortie des écoles en l'espace d'une génération .bzh centre a écrit:sauf érreur de ma part ,il y a de plus en plus d'obèses.porsche 133 a écrit:les gamins d'aujourd'hui ne sont pas épais , sans viandes ils ne ressembleront plus à rien ,déjà que la tête n'est pas remplie
charente maritime 17
Page 1 sur 2 • 1, 2
» ça va mal finir ...
» Parfois, les enfants nous surprennent et nous font plaisir.