Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
société de degenerés
3 participants
société de degenerés
je voulais vous partager cette video
je ne sais pas si on touche le fond mais j'espère qu'on en est pas loin parce que ca fait de plus en plus peur.
les gens sont complètement tarés.
cette petite bourgeoisie citadine complètement paumé et fragile se pose des questions qui n'ont aucun sens pour se sentir exister.
a une époque ces gens la etaient enfermés, aujourd'hui ont les fait parler des les medias
je ne sais pas si on touche le fond mais j'espère qu'on en est pas loin parce que ca fait de plus en plus peur.
cette petite bourgeoisie citadine complètement paumé et fragile se pose des questions qui n'ont aucun sens pour se sentir exister.
a une époque ces gens la etaient enfermés, aujourd'hui ont les fait parler des les medias
marcel patulacci- + membre techno +
26
Re: société de degenerés
Pendant que les frustrées défilent à Paris , celles qui croquent la vie se paient du bon temps au soleil .
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: société de degenerés
+ 1000marcel patulacci a écrit:je voulais vous partager cette video
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce