Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
camera surveillance batiments
+19
dgé
TRD
Pilou71
scraboc36
INFOCLEM
GL
Tom6294
Magick
titiguigui
Mick040
fergie62
New C R
noibe88
matthieu76
gc29
erwin
xaviier
Gtama
tervueren
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
camera surveillance batiments
Rappel du premier message :
.qui a poser des caméras de surveillance sur son bâtiment agricole. Sachant que mon bâtiment est a 150 m de ma boxe. Comment les connecter
Merci
.qui a poser des caméras de surveillance sur son bâtiment agricole. Sachant que mon bâtiment est a 150 m de ma boxe. Comment les connecter
Merci
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
Re: camera surveillance batiments
jai ca pour les vélage depuis plusieurs années avec un pont wifi plutôt content
https://www.fnac.com/mp39506839/Dahua-Camera-dome-PTZ-HDCVI-SD59230I-HC-S3/w-4
https://www.fnac.com/mp39506839/Dahua-Camera-dome-PTZ-HDCVI-SD59230I-HC-S3/w-4
tervuren- + Membre +
56
erwin aime ce message
les rotatives en mode auto se développe mais vue le coup je préfère croiser les axes de visions pour l'instanterwin a écrit:morales a écrit:Bonjour j'envisage de poser ou faire poser des cameras ou détecteurs
contre les intrusions et aussi pour surveiller les vêlages, la ferme est a 700 m de la maison
avez vous vue de bonnes promos en cette période de black Friday?
merci
Si tu envisages de les faire poser et que tu veux quelque chose qui tient la route le mot "promo" est de trop...
Avis perso selon ma modeste expérience: que ce soit pour la surveillance des vêlages ou la détection d'intrusion, il faut des caméras rotatives zoom X25 ou plus; pas des caméras fixes !
gc29- + membre techno +
56110
Je disais comme toi avant ... mais c'est une erreur.gc29 a écrit:les rotatives en mode auto se développe mais vue le coup je préfère croiser les axes de visions pour l'instanterwin a écrit:morales a écrit:Bonjour j'envisage de poser ou faire poser des cameras ou détecteurs
contre les intrusions et aussi pour surveiller les vêlages, la ferme est a 700 m de la maison
avez vous vue de bonnes promos en cette période de black Friday?
merci
Si tu envisages de les faire poser et que tu veux quelque chose qui tient la route le mot "promo" est de trop...
Avis perso selon ma modeste expérience: que ce soit pour la surveillance des vêlages ou la détection d'intrusion, il faut des caméras rotatives zoom X25 ou plus; pas des caméras fixes !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 2 sur 2