Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je sèche
+10
garnier
gan 29
bis 18
fergie62
nonord
pathfinder
Gtama
bzh centre
Chaource
le belge
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
Je sèche
Je n ai plus de jus au tableau de bord sur un valtra , ni à la clé de contact, j ai changé la batterie c est pareil et le + permanent n arrive pas au démarreur
Qui a déjà eu ce problème?,
le belge- + membre techno +
marne
Re: Je sèche
Tu n'as pas un coupe batterie automatique? J'ai eu ce problème cet apem.le belge a écrit:Je n ai plus de jus au tableau de bord sur un valtra , ni à la clé de contact, j ai changé la batterie c est pareil et le + permanent n arrive pas au démarreur
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
porsche 133 aime ce message
tu as mis tes lunettes ?????
une cosse de cassée
une cosse de cassée
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
C'est les rats qui commencent à quitter Paris
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
case ih 81 et Popeye 62 aiment ce message
coupe batterie ou cable d'alimentation hs !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
moi je pense que ça vient de la clim
nonord- + membre techno +
dunkerque est
J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il a fallu que j'arrive à mon 6° MF pour connaitre les joies de la pompe à eau, en plus à 1200 Hrs.fergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
J'ai impression que tous les tracteurs/matériels en général fabriqués depuis le COVID, il y a des merdes à causes de composants pas faibles...
Sauf que quand c'est un MF ou un bleu : Tout le monde rigole, mais quand sa arrive sur un vert, on étouffe l'affaire. (En parlant de verts, à 1 km de chez moi : un client JD historique vient d'acheter un bleu. Les raisons sont les délais de livraison, et que tu as un bleu full option neuf, le prix d'un JD avec 2500_3000 hrs)
Aube
encore une fois et je fais descendre le blé à 180nonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
Tu vas voir la séance que tu vas prendre par moman
marne
Tu sais, si ça continue la va descendre à 180... Je parle en Euros/Tonnes...le belge a écrit:encore une fois et je fais descendre le blé à 180nonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
Tu vas voir la séance que tu vas prendre par moman
Aube
sur un 8s205 il a 600h et ne fait que du tp, boite en vrac depuis novembre il est toujours chez le concess, pas de boitefergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
Invité- Invité
Quel boîte?nick 80 a écrit:sur un 8s205 il a 600h et ne fait que du tp, boite en vrac depuis novembre il est toujours chez le concess, pas de boitefergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
Artesië
idem que chaource, coupe batterie automatiqueChaource a écrit:Tu n'as pas un coupe batterie automatique? J'ai eu ce problème cet apem.le belge a écrit:Je n ai plus de jus au tableau de bord sur un valtra , ni à la clé de contact, j ai changé la batterie c est pareil et le + permanent n arrive pas au démarreur
ils ont laché sur les deux 7000 mais nous le tableau de bord faisait sapin de noel
Invité- Invité
bonsoir le belgele belge a écrit:Je n ai plus de jus au tableau de bord sur un valtra , ni à la clé de contact, j ai changé la batterie c est pareil et le + permanent n arrive pas au démarreur
si tu na pas de jus entre ta batterie et ton démarreur c'est une rupture d'alimentation sur ton câble
comme dit plus haut, le coupe batterie en défaut principalement, mais avec la suspension de cabine, un câble mal placé peut être broyé mais j'en doute car tu aurais le feu sur ton tracteur
je suppose que ta cabine est suspendu, vérifie ta tresse de masse (celle du châssis à la cabine) car elle est soumis à rude épreuve, elle est peut être détériorée
sinon, c'est peut être le relais de démarrage qui est en défaut, mais cela m'étonne car il ne commande pas l'arrivée général du courant au démarreur
autre chose, as tu essayé de le démarrer à l'ancienne (tournevis sur démarreur)
je sais, c'est pas top avec toute l'électronique embarquée
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Quoi comme valtra?
Sur un N111, j ai été embêté une fois il y a plusieurs année. je faisais un tas d ensilage d herbe, dès que je commençais à monter, le tracteur s arrêtait. En bas du tas, il redémarrait sans problème. J ai mis du temps à trouver car en fait c était le fusible général derrière le pot d échappement qui était cassé donc comme c est une cabine suspendue, dès que le tracteur montait, la cabine partait en arrière et tirait sur le cable qui déconnectait le fusible.
Sur un N111, j ai été embêté une fois il y a plusieurs année. je faisais un tas d ensilage d herbe, dès que je commençais à monter, le tracteur s arrêtait. En bas du tas, il redémarrait sans problème. J ai mis du temps à trouver car en fait c était le fusible général derrière le pot d échappement qui était cassé donc comme c est une cabine suspendue, dès que le tracteur montait, la cabine partait en arrière et tirait sur le cable qui déconnectait le fusible.
gan 29- + membre techno +
finistère
bonsoir gan 29gan 29 a écrit:Quoi comme valtra?
donc si il y a un fusible, il doit commandé un relais de démarrage donc la panne pourrait venir de par là
mais où se situe le fusible et le fameux relais sur ce tracteur
Sur le mien, coté moteur derrière le pot.
gan 29- + membre techno +
finistère
fusible de 125A
marne
Chaource, les massey et leurs putain de coupe batterie on pourrait en faire un livre , surtout sur les tier 5. Pompe à eau je l’ai eu à 1700 h sur 7616, faiblesse reconnue et c’était avant le Covid
garnier- + Membre Accro +
orne
125 ampères le fusible
J ai eu le tour sur un agrotron 6155, c était un fusible de 200a sous la batterie(enfin aux bout du logement), les mécanos ont mis du temps a trouver la panne car c était pas indiqué sur leur plan électrique....
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Jamais fais sur le 7618, de toute façon sur celui-la, en 3500 hrs, j'ai fais un capteur à Adblue quand je l'ai mis en route un jour où il a gelé fort et le tendeur à la courroie de ventilo.garnier a écrit:Chaource, les massey et leurs putain de coupe batterie on pourrait en faire un livre , surtout sur les tier 5. Pompe à eau je l’ai eu à 1700 h sur 7616, faiblesse reconnue et c’était avant le Covid
Sur le 7718, on a peut être changé 10 coupes batteries, et c'est à 2500 hrs quand je l'ai vendu qu'on a trouver la panne : Un câble du fesceau avait été pincé au montage et faisait masse.
Aube
Les 8S : C'est ce qui donne du boulot à mon concessionnaire (Accessoirement les IDEAL aussi).fergie62 a écrit:Quel boîte?nick 80 a écrit:sur un 8s205 il a 600h et ne fait que du tp, boite en vrac depuis novembre il est toujours chez le concess, pas de boitefergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
Les boites Dyna7 et E-power ne tiennent pas : Quelle idée de faire une boite à un nombre impair de rapports ? (Jamais d'emmerde en Dyna6)
Les gars les rechangent pour des Dyan VT
Aube
Mon concessionnaire a de tout dans l Atelier, même des dynavt où les conducteurs n ont pas compris de changer de gamme a l arrêt....... C est bien souvent entre le siège et le volantChaource a écrit:Les 8S : C'est ce qui donne du boulot à mon concessionnaire (Accessoirement les IDEAL aussi).fergie62 a écrit:Quel boîte?nick 80 a écrit:sur un 8s205 il a 600h et ne fait que du tp, boite en vrac depuis novembre il est toujours chez le concess, pas de boitefergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
Les boites Dyna7 et E-power ne tiennent pas : Quelle idée de faire une boite à un nombre impair de rapports ? (Jamais d'emmerde en Dyna6)
Artesië
Même avec les Dyna6, il faut éviter aussi de passer de lièvre à tortue en roulant. Ou changer de gamme au travail du sol sans arrêter.fergie62 a écrit:Mon concessionnaire a de tout dans l Atelier, même des dynavt où les conducteurs n ont pas compris de changer de gamme a l arrêt....... C est bien souvent entre le siège et le volantChaource a écrit:Les 8S : C'est ce qui donne du boulot à mon concessionnaire (Accessoirement les IDEAL aussi).fergie62 a écrit:Quel boîte?nick 80 a écrit:sur un 8s205 il a 600h et ne fait que du tp, boite en vrac depuis novembre il est toujours chez le concess, pas de boitefergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
(Les gars, auraient un bon levier, il faudrait bien qu'ils arrêtent)
Aube
Ça n a rien a voir entre une dyna 6-7 et une dyna VTChaource a écrit:Même avec les Dyna6, il faut éviter aussi de passer de lièvre à tortue en roulant. Ou changer de gamme au travail du sol sans arrêter.fergie62 a écrit:Mon concessionnaire a de tout dans l Atelier, même des dynavt où les conducteurs n ont pas compris de changer de gamme a l arrêt....... C est bien souvent entre le siège et le volantChaource a écrit:Les 8S : C'est ce qui donne du boulot à mon concessionnaire (Accessoirement les IDEAL aussi).fergie62 a écrit:Quel boîte?nick 80 a écrit:sur un 8s205 il a 600h et ne fait que du tp, boite en vrac depuis novembre il est toujours chez le concess, pas de boitefergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
(Les gars, auraient un bon levier, il faudrait bien qu'ils arrêtent)
Artesië
fergie62 a écrit:J ai discuté avec un agri du sud qui a l équivalent de mon 5s135.......en 650h radiateur, clim, capteur, adbluenonord a écrit:moi je pense que ça vient de la clim
Tu as changé lequel ?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Coupe batterie
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Artesië
@Lebelge
Finalement, quel est le diagnostic ?
Finalement, quel est le diagnostic ?
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Mon garçon m a dit de mettre le contact et d envoyer à l aide d un cable le + de la batterie au démarreur, ça à claqué et tout refonctionne , pour lui c est le coupe batterie qui est resté coupé , en envoyant le jus ds l autre sens ça a débloqué
D après lui c est courant comme panne
marne
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Donc j avais raison, Merci mon gendrele belge a écrit:Mon garçon m a dit de mettre le contact et d envoyer à l aide d un cable le + de la batterie au démarreur, ça à claqué et tout refonctionne , pour lui c est le coupe batterie qui est resté coupé , en envoyant le jus ds l autre sens ça a débloqué
isere
Par contre le bouton coupe batterie,ça douille...
isere
T avais pas le remèdeetaisere a écrit:Donc j avais raison, Merci mon gendrele belge a écrit:Mon garçon m a dit de mettre le contact et d envoyer à l aide d un cable le + de la batterie au démarreur, ça à claqué et tout refonctionne , pour lui c est le coupe batterie qui est resté coupé , en envoyant le jus ds l autre sens ça a débloqué
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1