Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bovin soigné plus rapidement que les humains
+17
Popeye 62
Honoré de Barzac
case ih 81
pig
fergie62
seguim
pathfinder
MICHMUCH
Titi
Medard86
chevignon
charpa
lauva
etaisere
chris76
nico58
tuf 80
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
bovin soigné plus rapidement que les humains
RDV chez le médecin généraliste 7 JOURS d attente , dentiste certains ne répondent plus au téléphone ou ne prennent plus de nouveau patients une vraie galère et chez vous ?
Seul point positif l ostéopathe rdv rapide mais pas remboursé par la msa
Seul point positif l ostéopathe rdv rapide mais pas remboursé par la msa
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
erwin et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: bovin soigné plus rapidement que les humains
Pareil
C’est une honte
C’est une honte
nico58- + membre techno +
nievre
erwin aime ce message
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Pareil,mon fils de 9ans doit aller rapidement chez un pediatre dentiste, le plus près est à 50km et ne prennent pas de nouveaux patients,une honte
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Même chose ici , le dentiste 7 mois d attente pour un rdv et si urgence faut ce battre avec la secrétaire pour qu il nous consulte
L ophtalmo on en parle même pas .....
Le médecin pour notre cas ça va encore mais ça va pas durer elle approche de la retraite....
Le médecin pour notre cas ça va encore mais ça va pas durer elle approche de la retraite....
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
pareil chez moi
charpa- + membre techno +
yonne
Maintenant dans les grandes ville, ils installe des centre dentaire où ophtalmologielauva a écrit:Même chose ici , le dentiste 7 mois d attente pour un rdv et si urgence faut ce battre avec la secrétaire pour qu il nous consulte
Tu a un rendez-vous express en 48h
chevignon- + membre techno +
77
Quand on vient de sa campagne profonde et pour pouvoir accéder à ces centres,il va falloir commencer par changer de véhicule pour avoir le bon crit'air (cause ZFE) avant d'avoir mal aux dents...chevignon a écrit:Maintenant dans les grandes ville, ils installe des centre dentaire où ophtalmologielauva a écrit:Même chose ici , le dentiste 7 mois d attente pour un rdv et si urgence faut ce battre avec la secrétaire pour qu il nous consulte
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
erwin, gawron et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.lejsl.com/sante/2022/11/08/pas-des-deserts-medicaux-mais-des-deserts-tout-court
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
pas partoutMedard86 a écrit:Quand on vient de sa campagne profonde et pour pouvoir accéder à ces centres,il va falloir commencer par changer de véhicule pour avoir le bon crit'air (cause ZFE) avant d'avoir mal aux dents...chevignon a écrit:Maintenant dans les grandes ville, ils installe des centre dentaire où ophtalmologielauva a écrit:Même chose ici , le dentiste 7 mois d attente pour un rdv et si urgence faut ce battre avec la secrétaire pour qu il nous consulte
les petites aglos ça va encore
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+1,j'ai un rdv à lille en mai,on va etre obligé d'acheter une vignette,tout ça pour un rdv d'une demi heure !Medard86 a écrit:Quand on vient de sa campagne profonde et pour pouvoir accéder à ces centres,il va falloir commencer par changer de véhicule pour avoir le bon crit'air (cause ZFE) avant d'avoir mal aux dents...chevignon a écrit:Maintenant dans les grandes ville, ils installe des centre dentaire où ophtalmologielauva a écrit:Même chose ici , le dentiste 7 mois d attente pour un rdv et si urgence faut ce battre avec la secrétaire pour qu il nous consulte
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
erwin aime ce message
chevignon- + membre techno +
77
Depuis que Macron a viré les médecins refusant le vaccin, je n ai plus de medecin traitant.
La Sambre Avesnois est une des regions avec le moins de medecins par habitant.
Plusieurs medecins generalistes retraités repris le boulot ..
Ophtalmo, c est 70km aller retour , à la fin d un rdv, je prends le rdv suivant pour dans 2 ans.
Ophtalmo, c est 70km aller retour , à la fin d un rdv, je prends le rdv suivant pour dans 2 ans.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Honoré de Barzac aime ce message
Dans le même temps 10% de la population est immigrés en France et on devait voir des médecins et des architectes dans tout ces migrants, ils ont du se reconvertir........seguim a écrit:Depuis que Macron a viré les médecins refusant le vaccin, je n ai plus de medecin traitant.
De toute façon la France est au ralenti, le vendredi beaucoup moins de monde sur l A1, et tu vois les hollandais et belges partir en weekend sûrement que dans le lot il y a aussi des français
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pas sur que ça dure longtemps pour les bovins aussi
les vétos vieillissent
les exploitants aussi et le nombre de bovins se réduit
et les jeunes vétos préfèrent les "toutous à sa mèmère "
les vétos vieillissent
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
erwin, gawron, le chouan, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
dans le secteur niveau veto pas a se plaindre,un bon groupe
pour le docteur generalste aussi docteur sur la commune qui se deplace et est tres reactif
mais de ce qu'on entends ailleurs en effet c'est loin d'etre pareil
pour le docteur generalste aussi docteur sur la commune qui se deplace et est tres reactif
mais de ce qu'on entends ailleurs en effet c'est loin d'etre pareil
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu m'étonnes ! même les "vieux".le beau pere véto d'un de mes gosses est dans ce cas-là.les gens dépensent des fortunes pour le scan du perroquet ou du chat. en prime il vend les sacs d'aliments haut de gamme. Il s'est fait vacciner covid 3 doses mais il en a tellement chié qu'il a renoncé à la 4 e.et comme tous les vétos il avait de l'ivermectine sur ses étageres en mode préventgif ou soins précoce.pig a écrit:pas sur que ça dure longtemps pour les bovins aussi
les vétos vieillissent
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Pour les dentiste et médecin ca va chez nous, le zieutiste et l'ORL 9 mois minimum !
Par contre le véto c'est plus inquiétant chez moi, pour un vêlage, ils comprennent et font ce qu'ils peuvent pour venir (des fois ils sont la 2h après l'appel), mais pour un veau qui faut perfuser pour le démarrer, il faut l'amener a la clinique, et poireauter 1 à 2h dans le parking avant qu'il s'en occupe, sinon il peut crever a coté de sa mère !!! (Bon ça a été dit un peu plus poliment au téléphone, mais la violence du message est la même).
Les chiens-chats sont plus rentables, de plus, ils ont un secteur trop grand a couvrir en rural, puisque c'est les derniers en rurale. S'ils arrêtent, le prochain véto est a 1h de route mais il prend sa retraite bientôt !
Par contre le véto c'est plus inquiétant chez moi, pour un vêlage, ils comprennent et font ce qu'ils peuvent pour venir (des fois ils sont la 2h après l'appel), mais pour un veau qui faut perfuser pour le démarrer, il faut l'amener a la clinique, et poireauter 1 à 2h dans le parking avant qu'il s'en occupe, sinon il peut crever a coté de sa mère !!! (Bon ça a été dit un peu plus poliment au téléphone, mais la violence du message est la même).
Les chiens-chats sont plus rentables, de plus, ils ont un secteur trop grand a couvrir en rural, puisque c'est les derniers en rurale. S'ils arrêtent, le prochain véto est a 1h de route mais il prend sa retraite bientôt !
Mick040- + membre techno +
alsace
J'étais à Strasbourg en consultation chez mon Hématologue ( 2x par an depuis 2010), j'avais oublié cette histoire de crit'air.pathfinder a écrit:+1,j'ai un rdv à lille en mai,on va etre obligé d'acheter une vignette,tout ça pour un rdv d'une demi heure !Medard86 a écrit:Quand on vient de sa campagne profonde et pour pouvoir accéder à ces centres,il va falloir commencer par changer de véhicule pour avoir le bon crit'air (cause ZFE) avant d'avoir mal aux dents...chevignon a écrit:Maintenant dans les grandes ville, ils installe des centre dentaire où ophtalmologielauva a écrit:Même chose ici , le dentiste 7 mois d attente pour un rdv et si urgence faut ce battre avec la secrétaire pour qu il nous consulte
Pas encore reçu de PV.
J'ai déjà regardé, c'est quelques € la vignette.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
morbihannais- + membre techno +
bretagne
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Honoré de Barzac aime ce message
J'ai connu les consultations ou on payait une petite somme ( l'équivalent de 5 à 10 euros ) , il n'y avait pas de complémentaire , cela permettait de ne pas aller au toubib pour un rien , donc de filtrer tant soit peu les malades imaginaires , l'avantage on avait un RDV très rapidement .
Vernier- + membre techno +
ouest france