Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche déchets de pomme de terre pour bovins
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Grains, nourritures diverses
Page 1 sur 1
cherche déchets de pomme de terre pour bovins
bonjour,
suis à la recherche de déchets de pomme de terre pour bétail (sans cailloux et sans terre)à prix raisonnable, je ne sais pas en France, mais en Belgique cela devient introuvable ou inabordable , suis non loin d'Armentières (près de Lille) pour les intéressés, merci pour vos réponses
papounez
ps j'ai mis la même annonce dans pommes de terre, mais vu de non réponse, je tente ici.
suis à la recherche de déchets de pomme de terre pour bétail (sans cailloux et sans terre)à prix raisonnable, je ne sais pas en France, mais en Belgique cela devient introuvable ou inabordable , suis non loin d'Armentières (près de Lille) pour les intéressés, merci pour vos réponses
papounez
ps j'ai mis la même annonce dans pommes de terre, mais vu de non réponse, je tente ici.
papounez- + membre techno +
Belgique
Re: cherche déchets de pomme de terre pour bovins
ça risque d'être très difficile à trouver, la méthanisation rafle tout ce qui peut fermenter en faisant monter les prix de façon exponentielle , idem pour pulpes de betteraves .
Bon courage à toi .
Bon courage à toi .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Marabel n'aime pas ce message
l'année dernière je devais donner entre 35 et 50€/tonne, maintenant on me demande pour la même marchandise plus de 170€/ tonne hors tvaGtama a écrit:ça risque d'être très difficile à trouver, la méthanisation rafle tout ce qui peut fermenter en faisant monter les prix de façon exponentielle , idem pour pulpes de betteraves .
Bon courage à toi .
Suis pas assez con pour donner ça pour des patates , un peu c'est bon pour donner un peu plus d'appétit aux bovins, mais si c'est pour donner cette somme, je préfère leur donner quelques kilos de plus d'un all mach.
j'avais pensé de trouver un agriculteur qui aurait été content de trouver une bonne débouchée , mais suis pas preneur à ses prix là!!!
papounez
Belgique
C'est introuvable cette année, les industriels font moins les difficiles et les metha ont bousillé le marché.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
oh les patates introuvables, et les prairies trop humides avec ce temps de canard, et le bétail qui reste à l'étable.Olivier62 a écrit:C'est introuvable cette année, les industriels font moins les difficiles et les metha ont bousillé le marché.
J'ai des fois une envie de faire faucher toutes les prairies pour faire du préfanage, et laisser le bétail sous l'étable.
Mais faire faucher, retourner, presser et ramener 35 hectares de prairies, tout cela aura un coût aussi
Ce n'ayant pas de matériel moi même...
Belgique
Moi c'est quasiment tout pâtures en pentes... Donc faucher... Mais des charolaises et salers c'est moins fragiles que des bbb
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Patates et surpressees même combat !!
L engraissement et le système lait herbe/sous produits est mal barré avec la disparition des surpressees en 2025
Par ici, la demande en maïs ensilage explose
L engraissement et le système lait herbe/sous produits est mal barré avec la disparition des surpressees en 2025
Par ici, la demande en maïs ensilage explose
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles