Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170135 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Réparties
+14
erwin
Honoré de Barzac
dgé
Olivier62
Mr Vienne
sevi
Momo
tof
B1 bis
seguim
nl80
spontus
alceste
Bastien NH
18 participants
Réparties
Salut je crée ce sujet divers, quelles sont vos réparties pour "remballer" une personne qui vous embête, bon j'en ai un paquet mais pas à dévoiler sur un fofo
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Réparties
"va chier dans ta ZX" par exemple
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Veuillez arrêter de m'importuner !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé et nico106306 aiment ce message
Elle a l'air excitante ta vieBastien NH a écrit:Salut je crée ce sujet divers, quelles sont vos réparties pour "remballer" une personne qui vous embête, bon j'en ai un paquet mais pas à dévoiler sur un fofo
Sinon tu peux lui dire que s'il ne te laisse pas tranquille tu l'emmène en visa visiter tous les vieux tracteurs du coin en écoutant ABBA.
Tu verras il va te foutre la paix
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, sevi, Olivier62, porsche 133 et CAMZ61 aiment ce message
Occupe toi d emballer
au lieu de remballer
au lieu de remballer
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
iris, dgé, nonord, la cigogne et centkght aiment ce message
les anglais a Surcouf !
vous vous battez pour l argent , nous pour l honneur
Surcouf !
l on se bat toujours pour se que l on as pas .
vous vous battez pour l argent , nous pour l honneur
Surcouf !
l on se bat toujours pour se que l on as pas .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et la cigogne aiment ce message
Je vous demande de vous arrêter
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé, la cigogne, Olivier62, erwin, centkght et RP61 aiment ce message
Casse- toi pauv' con ! ( dixit un ancien président )
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Certaines cheffes ont de grandes responsabilités, elles sont juste en dessous du bureau !!
Bugey
dgé aime ce message
Des fois ne pas répondre est la meilleure réponse surtout en intérim, j'ai bousculé verbalement un chef en haussant le ton une fois, verdict 3 semaines sans bosser mais beaucoup de mes collegues m'avaient dit qu'ils pensaient que j'allais le frapper vus la tournure à l'époque j'étais certains de mon bon droit dans l'altercation aujourd'hui je me dis que j'y suis allé peut être un peu fort et que j'ai certainement bousculé son petit monde tout gentil tout beau et que quand tu est au boulot tu n'as pas à avoir peur pour toi, même si ce n'était pas mon intention et qu'il y a certainement bien plus grave dans la vie...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Oui , tu as pas une répartie ?
Bugey
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ce qui est sur, c'est que pour remballer quelqu'un il faut de l'élégance.
Ne jamais utiliser d'insultes, avoir du vocabulaire et de la culture générale.
Remballer avec des insultes par exemple ne fais pas quelqu'un de toi de badass, mais juste un pauvre con du même niveau que ton interlocuteur.
Savoir éviter le conflit par le silence est aussi une preuve d'intelligence.
En réalité, seul quelques conseils généralistes peuvent être utile. Les conseils précis ne s'appliquent QUE pour une seule situation et quelque soit le conseil, ce ne sera pas le bon le moment venu.
Le mieux est de TOUJOURS éviter le conflit !
Remballer avec des insultes par exemple ne fais pas quelqu'un de toi de badass, mais juste un pauvre con du même niveau que ton interlocuteur.
En réalité, seul quelques conseils généralistes peuvent être utile. Les conseils précis ne s'appliquent QUE pour une seule situation et quelque soit le conseil, ce ne sera pas le bon le moment venu.
dgé, lubrano, RP61, TRD et Bastien NH aiment ce message
Avoir de la répartie, ça ne s'apprend pas!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
dgé aime ce message
Olivier62 a écrit:Avoir de la répartie, ça ne s'apprend pas!
Je suis plutôt d'accord, ceci-dit, c'est le niveau d'éducation et d'instruction derrière qui fait tout !
Olivier62 et TRD aiment ce message
Mr Vienne a écrit:Ce qui est sur, c'est que pour remballer quelqu'un il faut de l'élégance.
Bien dit !
Bugey
Insulter ou être malpoli ce n'est pas avoir de la répartie. C'est juste être limité verbalement.Mr Vienne a écrit:Olivier62 a écrit:Avoir de la répartie, ça ne s'apprend pas!
Je suis plutôt d'accord, ceci-dit, c'est le niveau d'éducation et d'instruction derrière qui fait tout !
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
dgé et Mr Vienne aiment ce message
Olivier62 a écrit:Insulter ou être malpoli ce n'est pas avoir de la répartie. C'est juste être limité verbalement.Mr Vienne a écrit:Olivier62 a écrit:Avoir de la répartie, ça ne s'apprend pas!
Oui et ça envenime les choses derrière.
Bugey
Olivier62 a écrit:Insulter ou être malpoli ce n'est pas avoir de la répartie. C'est juste être limité verbalement.Mr Vienne a écrit:Olivier62 a écrit:Avoir de la répartie, ça ne s'apprend pas!
Tout à fait, les insultes sont les arguments des gens qui n'ont pas d'arguments...
ça me fait chier ceux qui ont de la repartie en ayant tord !!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:ça me fait chier ceux qui ont de la repartie en ayant tord !!!
Moi aussi, c'est tellement injuste...
dgé aime ce message
ok d'accord mais il y a le risque de la surenchére du protagoniste qui se voit conforté par ton silence. Le vrai con ne sait pas qu'il l'est et ça lui fait un choc quand il l'apprend .moi j'essaye de désarçonner par l'humour en faisant rire les personnes présentes si il y en a.Mr Vienne a écrit:Ce qui est sur, c'est que pour remballer quelqu'un il faut de l'élégance.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
En effet, le silence n'est pas toujours la solution !
Ce qu'il faut retenir c'est que chaque situation est différente. Ce qui fonctionne une fois ne fonctionnera sûrement pas la prochaine.
La répartie, qu'elle soit faite de silence ou de paroles doit toujours être orientée vers la résolution/l'évitement du conflit. Quitte à mettre un peu d'eau dans son vin (tant pis) si ça arrête le truc.
Ce qu'il faut retenir c'est que chaque situation est différente. Ce qui fonctionne une fois ne fonctionnera sûrement pas la prochaine.
La répartie, qu'elle soit faite de silence ou de paroles doit toujours être orientée vers la résolution/l'évitement du conflit. Quitte à mettre un peu d'eau dans son vin (tant pis) si ça arrête le truc.
dgé aime ce message
Encore faut-il que celui qui est en face de toi soit dans le même état d'esprit ....Mr Vienne a écrit:Ce qui est sur, c'est que pour remballer quelqu'un il faut de l'élégance.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
TRD aime ce message
Quand tu remballes quelqu'un avec des mots censés, ça cloue encore + le bec que des insultes
Bugey
sauf si la personne ne veut rien entendre t insulte et n écoute pas ce que tu a a lui dire calmementBastien NH a écrit:Quand tu remballes quelqu'un avec des mots censés, ça cloue encore + le bec que des insultes
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
+1 c'est le pire des cas; j'ai eu un conflit de voisinage pour une connerie, ca a commencé en gueulante de la part du voisin, je l'ai laissé s'époumoner puis j'ai filé , le lendemain j'ai été le revoir il m'a payé le café et on a reglé le problème a la tronçonneuse (branches de pommier et prunier qui dépassaient chez lui et qui mettaient des feuilles mortes dans sa piscine , je comprenais sa gène sa maison est un vrai palace je n'étais jamais rentré dedansTRD a écrit:sauf si la personne ne veut rien entendre t insulte et n écoute pas ce que tu a a lui dire calmementBastien NH a écrit:Quand tu remballes quelqu'un avec des mots censés, ça cloue encore + le bec que des insultes
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
Ouaip, moi aussi j'ai eu un conflit de voisinage.
Mon voisin me hurlais dessus et moi je lui ai toujours parlé sur un ton calme (sans être méprisant).
Le lendemain c'était fini et s'est excusé (il étais en tors)
Rester calme permet d'éviter la surenchère et l'escalade de l'énervement dans beaucoup de situations.
Mon voisin me hurlais dessus et moi je lui ai toujours parlé sur un ton calme (sans être méprisant).
Le lendemain c'était fini et s'est excusé (il étais en tors)
Rester calme permet d'éviter la surenchère et l'escalade de l'énervement dans beaucoup de situations.
dgé aime ce message
tu laisse dire , quand il a fini , il se tait . répondre c 'est donner des arguments .
bien souvent ils ont préparé leur truc et ils te prennent à froid
bien souvent ils ont préparé leur truc et ils te prennent à froid
mic mac- + membre techno +
flandre
dgé et seguim aiment ce message
Souleymane Diamanka
" si quelqu'un te parle avec des flammes, réponds lui avec de l'eau. "
Certains aiment les conflits, ils ne pensent vivre qu'en mettant la misère. Ils ont l'impression de vivre ainsi sinon ils ne sont rien.
https://www.youtube.com/watch?v=Khd0LsC2D_g
" si quelqu'un te parle avec des flammes, réponds lui avec de l'eau. "
Certains aiment les conflits, ils ne pensent vivre qu'en mettant la misère. Ils ont l'impression de vivre ainsi sinon ils ne sont rien.
https://www.youtube.com/watch?v=Khd0LsC2D_g
GL- + membre techno +
Assis