Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonus haie PAC
+7
New C R
thierry01052
gc29
chevignon
dgé
moulinos
jcp
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos
Page 1 sur 1
Bonus haie PAC
Bonjour
J ai le pourcentage en équivalent sur surface pour cocher la case "bonus haie" sur la déclaration PAC .
J avais cru comprendre qu il fallait une certification et donc je n ai pas coché cette case
Mais je lis dans le journal que la fédé conseille de cocher , quitte à se désengager plus tard si les contraintes sont trop lourdes....
Avez vous des infos là dessus ? Je ne sais pas si je dois cocher ou pas finalement....
Merci
J ai le pourcentage en équivalent sur surface pour cocher la case "bonus haie" sur la déclaration PAC .
J avais cru comprendre qu il fallait une certification et donc je n ai pas coché cette case
Mais je lis dans le journal que la fédé conseille de cocher , quitte à se désengager plus tard si les contraintes sont trop lourdes....
Avez vous des infos là dessus ? Je ne sais pas si je dois cocher ou pas finalement....
Merci
jcp- + membre techno +
- département : cher
cher
Re: Bonus haie PAC
l infojcp a écrit:Bonjour
Merci
on pourra modifier notre déclaration a souhait a conditions d avoir déclarer ce qu il souhaite (((numéro de mobile ;;photo de notre parcelle ;;ha oui j oublié ,,faut un drone ((vue d ensemble ))
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
j'ai rien vu à cocher pour les haies, pourtant une de mes 2 fermes à plus que ce qu'il faut
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
arrache moi çà!dgé a écrit:j'ai rien vu à cocher pour les haies, pourtant une de mes 2 fermes à plus que ce qu'il faut
5 m par an pour faire incognito
chevignon- + membre techno +
77
dgé n'aime pas ce message
en vue satellite il m'on fais chier pour avoir élaguer des parcelles non entretenues après un écolos et un talus rongé pour passer avec le pulvé sans replier
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
je ne suis pas proprio, et j'ai deja arraché presque toutes les haie qui coupaient les parcelleschevignon a écrit:arrache moi çà!dgé a écrit:j'ai rien vu à cocher pour les haies, pourtant une de mes 2 fermes à plus que ce qu'il faut
5 m par an pour faire incognito
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la certification c'est un truc de mer.e: ils vont t'obliger à faire venir un gars (payant bien sur!) qui va te dire comment faire pour entretenir ta haie:
interdiction du rotor, tout au lamier.
couper que certains arbres et dans le bon sens.
interdiction de bruler la frache
et d'autres trucs qu'ils ont pas encore inventé mais ils sont en pleine réflexion!
interdiction du rotor, tout au lamier.
couper que certains arbres et dans le bon sens.
interdiction de bruler la frache
et d'autres trucs qu'ils ont pas encore inventé mais ils sont en pleine réflexion!
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
dgé aime ce message
ce serait pas comme le reste par dénonciation ? un voisin a fait des km de nuit avec sa pelle il a planté 10 tiges le long de la route pour faire de belles parcelles pour le secteur
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
moi j'en ai soupe de toute ces conneries,cette annee ils m'ont classe des haies fantomes,coloris jaune sur le rpg,impossible de les supprimer
une qui a ete arrache y a 15 ans est ressortie,d'autre des ronces dans des vieilles clotures qui ont ete refaite aujourdhui propre,des haie imaginaires
la ddt m'a dit ils ont rajoute des haies avec la fusion avec les cartes ign qui ne sont pas a jour
mais pas de solution pour le virer
enfin maintenant toute ces conneries me gonflent,je fait mon train ,et en cas de controle advienne que pourra,au pire je jette l'eponge et je quitte le mettier mais je vais pas me prostituer a replanter ou laisser des saloperies au milieu d'un champ,deja qu'on a un parcellaire pourri 1-2 ha de moyenne
je suis deja a 6% d'iae avec les haies bosquets ect
programme de c'est été un bout de haie a faire sauter ,une mare a boucher et drainage d'une petite zone humide
une qui a ete arrache y a 15 ans est ressortie,d'autre des ronces dans des vieilles clotures qui ont ete refaite aujourdhui propre,des haie imaginaires
la ddt m'a dit ils ont rajoute des haies avec la fusion avec les cartes ign qui ne sont pas a jour
mais pas de solution pour le virer
enfin maintenant toute ces conneries me gonflent,je fait mon train ,et en cas de controle advienne que pourra,au pire je jette l'eponge et je quitte le mettier mais je vais pas me prostituer a replanter ou laisser des saloperies au milieu d'un champ,deja qu'on a un parcellaire pourri 1-2 ha de moyenne
je suis deja a 6% d'iae avec les haies bosquets ect
programme de c'est été un bout de haie a faire sauter ,une mare a boucher et drainage d'une petite zone humide
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé, ford county, gilles et TRD aiment ce message
quand tu voit le bordel que c'est pour supprimer une haie en legalite
etude d'impact a faire faire par un organisme,chambre d'agri qui coute une blinde,acheterdes plants,frais de replantation et pour avoir une saloperie a vie qui t'emmerdera et qu'il faudra entretenir a vie,et qu'en plus on aura meme plus le droit de toucher dans xx annee,dates de taille,bientot facon de tailler
je prefere rien demander et prendre la prune,et si la prune est trop grosse j'arrete le metier,ca devient impossible de travailler en france
jusqu'a maintenant j'essayait de faire dans les regles d'anticiper pour pas etre coince,mais la quand je voit ou va la folie des hommes j'abdique
ressortir sur le rpgdes ahies disparues de 15 ans et classer des clotures barbele avec 4 ronces,mettre des dates d'interdiction de taille incompatibles avec les travaux culturaux,la la coupe est pleine ,c'est de la persecution
etude d'impact a faire faire par un organisme,chambre d'agri qui coute une blinde,acheterdes plants,frais de replantation et pour avoir une saloperie a vie qui t'emmerdera et qu'il faudra entretenir a vie,et qu'en plus on aura meme plus le droit de toucher dans xx annee,dates de taille,bientot facon de tailler
je prefere rien demander et prendre la prune,et si la prune est trop grosse j'arrete le metier,ca devient impossible de travailler en france
jusqu'a maintenant j'essayait de faire dans les regles d'anticiper pour pas etre coince,mais la quand je voit ou va la folie des hommes j'abdique
ressortir sur le rpgdes ahies disparues de 15 ans et classer des clotures barbele avec 4 ronces,mettre des dates d'interdiction de taille incompatibles avec les travaux culturaux,la la coupe est pleine ,c'est de la persecution
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé, ford county, gilles et TRD aiment ce message
https://youtu.be/G4sHoBbWXWY
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Je réfléchis à mettre en plus sur les passer de traitement.
En effet dans les périodes de traitement on peut passer le tonneau par-dessus.
2000 m² 2500 l de fioul j'essaye le jeu en vous la chandelle.
On va rire un peu.
En effet dans les périodes de traitement on peut passer le tonneau par-dessus.
2000 m² 2500 l de fioul j'essaye le jeu en vous la chandelle.
On va rire un peu.
GL- + membre techno +
Assis
bizarre moi j'ai 2 haies (au milieu d'une parcelle ancienne ligne de chemin de fer qui n'a jamais été finie par les allemands) qui ont été arrachées dans les années 2000-2003 il me les ont pas remis, par contre celle qui sont en place le long des fossés sont bien notées , je voudrais couper 10m cet hiver pour eviter de replier le pulvé entre deux parcelles separées par un fossé bordé de haies, New CR tu me fais peur je vais plus oser y touchercase ih 81 a écrit:quand tu voit le bordel que c'est pour supprimer une haie en legalite
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
tu peux couper par le pied tant que tu n'arraches pas c'est bon.
RP61- + membre techno +
61
gilles aime ce message