Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
+2
Biketman du 47
pascal.lemaire
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis paysan en Auvergne, producteur de céréales anciennes en agriculture biologique sur 36 hectares.
Après 25 années comme ingénieur agronome à l'INRAe, j'ai repris la ferme familiale au décès de mon père en 2013. Je multiplie et produis des variétés anciennes originaires du pays en orge, blés, seigle et avoine, transformées en bière, farines et flocons vendues en direct localement.
Je suis né sur un Someca, et je travaille uniquement avec ces tracteurs FIAT que j'aime particulièrement, je remplace ma moissonneuse Laverda M100 par une Braud 700 qui arrive demain, je suis content d'être inscrit sur ce forum pour échanger entre passionnés d'agriculture.
Bonne journée à tous.
Je suis paysan en Auvergne, producteur de céréales anciennes en agriculture biologique sur 36 hectares.
Après 25 années comme ingénieur agronome à l'INRAe, j'ai repris la ferme familiale au décès de mon père en 2013. Je multiplie et produis des variétés anciennes originaires du pays en orge, blés, seigle et avoine, transformées en bière, farines et flocons vendues en direct localement.
Je suis né sur un Someca, et je travaille uniquement avec ces tracteurs FIAT que j'aime particulièrement, je remplace ma moissonneuse Laverda M100 par une Braud 700 qui arrive demain, je suis content d'être inscrit sur ce forum pour échanger entre passionnés d'agriculture.
Bonne journée à tous.
pascal.lemaire- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
43
TRD aime ce message
Re: Présentation
Bienvenue
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Bienvenue, j’espère que tu n'est pas de parenté avec Bruno!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
pascal.lemaire a écrit:Bonjour à tous,
Bonne journée à tous.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pascal.lemaire aime ce message
Bonjour et bienvenue ,c'est beau l'Auvergne !
De quel coin plus précisément ?
De quel coin plus précisément ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bienvenue !
Sont ce les vibrations du som qui ont déclenché l'accouchement ?
Sont ce les vibrations du som qui ont déclenché l'accouchement ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1