Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
désabusé
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
désabusé
bonjour a tous j espère ne pas heurter les pros mailleux et les tracteurs bleus
et oui milles excuses pour me présenter; je suis agri de 50a ayant fait l achat d un nh 125ch avec un u 412 je veut juste donner mon point de vue et signaler certain désagrément sur se chargeur qui a une vitesse de cavage très lent ,un verrouillage qui ne fonctionne pas et un blocage occasionnel entre la 3eme fonction et le déversement
et oui milles excuses pour me présenter; je suis agri de 50a ayant fait l achat d un nh 125ch avec un u 412 je veut juste donner mon point de vue et signaler certain désagrément sur se chargeur qui a une vitesse de cavage très lent ,un verrouillage qui ne fonctionne pas et un blocage occasionnel entre la 3eme fonction et le déversement
didier5- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
bretagne
Re: désabusé
ça sent l'embrouille didier !!
herve56- + membre techno +
56 sud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1