Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Stresam
+4
sevi
Momo
alceste
Bastien NH
8 participants
Stresam
Bien ou pas bien comme cachet?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Stresam
bouges toi au lieu de tomber la dedans
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
nl80 aime ce message
C'est ce qu'on m'a prescrit il y a quelques mois !!!
Bugey
C'est de la merde tu vas être en vrac j'en ai pris un sur la boîte j'ai jamais recommencé, la gueule en vrac comme un bon lendemain de cuite...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
une nana c'est plus efficaceBastien NH a écrit:Bien ou pas bien comme cachet?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé et TRD aiment ce message
le stresam n'à pas une efficacité démontré,
tu peux essayer, il y en à chez qui ça marche bien,
moi ça ne me fait rien du tout
après je ne suis pas médecin, je crois qu'il ne faut pas en abuser,
le foi peut avoir du mal à supporter une prise régulière
pour ma part quand je n'arrive plus à décrocher mon cerveau des factures à payer, du travail à faire; on m'à prescrit un quart de comprimé de Lexomil que je prend quand je me réveille trop souvent la nuit sans pouvoir me rendormir j'en prends 1/4 pendant quelques nuits puis je retrouve le cycle du sommeil et j'arrête
(souvent c'est les quelques premier jour de la pleine lune, ça doit être psychologique)
quelques soit ton problème, parles en à ton médecin avant de faire quoique ce soit (et fais ce qu'il te préconise)
pour se déstresser du boulot, il y à une chose qui marche bien pour moi,
c'est le repos dominical, je m'habille "endimanché" comme ça je ne suis pas tenté d'aller faire une bricole, je consacre le dimanche à ma famille,
et je reporte au lundi toutes les urgences même les moisson
(sauf exceptionnellement temps menaçant)
après la messe de 11 h que je ne rate jamais, en plus du bien spirituel que ça m'apporte, m'oblige à sortir de chez moi et à voir du monde
et ça c'est tout bénef
c'est une coupure nécessaire chez moi
tu peux essayer, il y en à chez qui ça marche bien,
moi ça ne me fait rien du tout
après je ne suis pas médecin, je crois qu'il ne faut pas en abuser,
le foi peut avoir du mal à supporter une prise régulière
pour ma part quand je n'arrive plus à décrocher mon cerveau des factures à payer, du travail à faire; on m'à prescrit un quart de comprimé de Lexomil que je prend quand je me réveille trop souvent la nuit sans pouvoir me rendormir j'en prends 1/4 pendant quelques nuits puis je retrouve le cycle du sommeil et j'arrête
(souvent c'est les quelques premier jour de la pleine lune, ça doit être psychologique)
quelques soit ton problème, parles en à ton médecin avant de faire quoique ce soit (et fais ce qu'il te préconise)
pour se déstresser du boulot, il y à une chose qui marche bien pour moi,
c'est le repos dominical, je m'habille "endimanché" comme ça je ne suis pas tenté d'aller faire une bricole, je consacre le dimanche à ma famille,
et je reporte au lundi toutes les urgences même les moisson
(sauf exceptionnellement temps menaçant)
après la messe de 11 h que je ne rate jamais, en plus du bien spirituel que ça m'apporte, m'oblige à sortir de chez moi et à voir du monde
et ça c'est tout bénef
c'est une coupure nécessaire chez moi
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé, antoine et centkght aiment ce message
en consultant un toubib , tu repartiras toujours avec soit un arret de travail ou un anti anxiolytiqueBastien NH a écrit:C'est ce qu'on m'a prescrit il y a quelques mois !!!
c'est tout l'inverse qu il faut
bouge !!!!!, ce ne sont pas les choses de la vie qui doivent venir vers toi comme sur un plateau doré , mais toi qui doit aller les chercher à la sueur de ton front , meme si tu penses etre ridicule parfois
là où la lumière perce
VERT 42, centkght et nl80 aiment ce message
Tqt pas je sais ce que c'est que d'en chier, je travaille tous les jours pour gagner ma croute
Bugey
tu fais quoi comme tafBastien NH a écrit:Tqt pas je sais ce que c'est que d'en chier, je travaille tous les jours pour gagner ma croute
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui mais ce n'est pas ça qui va regler ton probleme de celibat en soitBastien NH a écrit:Tqt pas je sais ce que c'est que d'en chier, je travaille tous les jours pour gagner ma croute
là où la lumière perce
dommage que les bonnes poupées "gonflable" soit si cher, ça règle le problème de surdité et des enfants, mais pas ceux du ménage, la vaisselle, la cuisine, le linge, les vitres, le sol...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je vais te repondre en connaisseur, ca fait 2 ans que deux psychiatres essaient de me trouver un traitement qui fasse que je me sente bien (on y est arrivé ou presque mais j'en ai vu des vertes et des pas mures, changé 8 fois de traitement avec tous les effets secondaires qui vont avec)
ton medoc est apparenté au benzodiazépines, il joue sur l'anxiété mais peu sur le moral et l'envie d'entreprendre des choses
par contre deux choses:
-ca rend dépendant comme toutes les benzo (j'arrive plus a me débarrasser du valium même si mon état ne le nécessite plus forcement)
-ca se fixe sur les récepteurs GABA du cerveau les mêmes qui réagissent avec l'alcool , donc oublie les beuveries, au bout de trois ou 4 verres tu va être tanné (d'ou la réaction de certaines personnes en se levant le matin en vrac comme dit plus haut)
bizarre qu'il ne t'on donné que ce medoc, en principe ils le couplent avec un antidépresseur
pense a ce qui a été ecris au dessus par leperbal, le dimanche c'est pas bricoler les bagnoles ou autre, c'est on sort on change un peu de tenue, meme si c'est que des fetes de village ca change les idées
ton medoc est apparenté au benzodiazépines, il joue sur l'anxiété mais peu sur le moral et l'envie d'entreprendre des choses
par contre deux choses:
-ca rend dépendant comme toutes les benzo (j'arrive plus a me débarrasser du valium même si mon état ne le nécessite plus forcement)
-ca se fixe sur les récepteurs GABA du cerveau les mêmes qui réagissent avec l'alcool , donc oublie les beuveries, au bout de trois ou 4 verres tu va être tanné (d'ou la réaction de certaines personnes en se levant le matin en vrac comme dit plus haut)
bizarre qu'il ne t'on donné que ce medoc, en principe ils le couplent avec un antidépresseur
pense a ce qui a été ecris au dessus par leperbal, le dimanche c'est pas bricoler les bagnoles ou autre, c'est on sort on change un peu de tenue, meme si c'est que des fetes de village ca change les idées
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
À 24 ansBastien NH a écrit:Bien ou pas bien comme cachet?
Plus je te lis, plus je trouve ma vie géniale
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
B1 bis aime ce message
nl80 a écrit:À 24 ansBastien NH a écrit:Bien ou pas bien comme cachet?
Plus je te lis, plus je trouve ma vie géniale
Tant mieux !
Bugey