Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FENDT 305
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
FENDT 305
Bonsoir à tous
je suis PASCAL9241 , flis d 'agriculteurs , mais pas agriculteur ; non , postier !
mais je ne déserte pas et le week end , je retourne en province ou il reste toujours à faire ; et l'on arrive dans le sujet où je me débats avec un tracteur FENDT , model 162 ou 305 , pour lequel je dois faire la vidange de l 'huile ; et , là , si quelqu'un peut me dire si le receptacle de l huile est bien à gauche ; merci par avance , bonne soirée
je suis PASCAL9241 , flis d 'agriculteurs , mais pas agriculteur ; non , postier !
mais je ne déserte pas et le week end , je retourne en province ou il reste toujours à faire ; et l'on arrive dans le sujet où je me débats avec un tracteur FENDT , model 162 ou 305 , pour lequel je dois faire la vidange de l 'huile ; et , là , si quelqu'un peut me dire si le receptacle de l huile est bien à gauche ; merci par avance , bonne soirée
pascal9241- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
CLICHY 92110
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: FENDT 305
Bonjour! comment fait-on pour se présenter, quand je clique sur présentation rien ne s'ouvre!!!!
PETIT- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
ARACHES LA FRASSE
Re: FENDT 305
PETIT a écrit:Bonjour! comment fait-on pour se présenter, quand je clique sur présentation rien ne s'ouvre!!!!
c'est fait !
Bienvenue !
Sur le 305 le bouchon qui se trouve à coté de la pompe hydraulique ,à gauche du moteur , est bien l'orifice de remplissage de l'huile moteur .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1