Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kuhn Athenor
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Kuhn Athenor
Bonjour ,je ne suis pas sur d’être dans le bon sujet.
J’aurai une question par rapport à une Kuhn Athenor ,sur le cote gauche,le démeleur du bas a toujours de la paille qui rentre dans le cylindre mais elle n'arrive pas a ressortir est-ce -ce -que certain on fait une modification ?? on a soude un L sur le cylindre mais cela ne suffit pas.
Merci d'avance
J’aurai une question par rapport à une Kuhn Athenor ,sur le cote gauche,le démeleur du bas a toujours de la paille qui rentre dans le cylindre mais elle n'arrive pas a ressortir est-ce -ce -que certain on fait une modification ?? on a soude un L sur le cylindre mais cela ne suffit pas.
Merci d'avance
sundgau 68- + Membre +
haut-rhin
Re: Kuhn Athenor
Bonjour
Es ce qu'on peux contrôler les pesons de cette machine car l'ordi m'indique Error
Merci d'avance
Es ce qu'on peux contrôler les pesons de cette machine car l'ordi m'indique Error
Merci d'avance
sundgau 68- + Membre +
haut-rhin
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1