Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Patient à risque
+30
la cigogne
jojogo
alain
marcel
tof
d.d.
poun47
New C R
MICHMUCH
pathfinder
sevi
jean-pierre-45
Bastien NH
Honoré de Barzac
TRD
porsche 133
mugeaud
gc29
moulinos
centkght
Popeye 62
varadero
bingo
bzh centre
fc56
chris76
Momo
vulpin
napakatbra
PatogaZ
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Patient à risque
Rappel du premier message :
hier j' avais RV avec le chir qui avait fait ma prothèse de hanche pour envisager une prothèse du genou , bref je suis trop lourd j' ai fait le covid et donc je "pourrais" avoir des soucis cardiaux ou pulmonaires , donc il veut me revoir dans 3 mois , la consultation a duré moins de 10 minutes , ça fait 70 €
Donc il ne me reverra pas et la polyclinique de Picardie aura perdu un client
je vais essayer de maigrir et je pense que l' idée de prothèse du genou est sortie de mon esprit , et si elle y revient j' irai à Berck
hier j' avais RV avec le chir qui avait fait ma prothèse de hanche pour envisager une prothèse du genou , bref je suis trop lourd j' ai fait le covid et donc je "pourrais" avoir des soucis cardiaux ou pulmonaires , donc il veut me revoir dans 3 mois , la consultation a duré moins de 10 minutes , ça fait 70 €
Donc il ne me reverra pas et la polyclinique de Picardie aura perdu un client
je vais essayer de maigrir et je pense que l' idée de prothèse du genou est sortie de mon esprit , et si elle y revient j' irai à Berck
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, jeannot et mugeaud aiment ce message
Re: Patient à risque
Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Pas grand chose.
Ah c'est sportif
En gros ça équivaut à monter deux étages à pied.
Cherche la dépense énergétique par exemple en course à pied. Il est plus facile de manger un paquet de biscuits que de consommer l'apport énergétique en faisant du sport.
jojogo- + membre techno +
Centre
dgé aime ce message
pour retrouver la nanajojogo a écrit:Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Pas grand chose.
Ah c'est sportif
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il y a étages et étages..si ce sont ceux de la tour eiffel..jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Pas grand chose.
Ah c'est sportif
Cherche la dépense énergétique par exemple en course à pied. Il est plus facile de manger un paquet de biscuits que de consommer l'apport énergétique en faisant du sport.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Si tu chopes le sida , c'est radical !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Pas grand chose.
Ah c'est sportif
Un bon bout de saucisson avec du pain de campagne
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
spontus a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Avec les traitements actuels, c'est une maladie chronique.
Centre
spontus a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Avec les traitements actuels, c'est une maladie chronique. Malgré tout, il est préférable de se protéger pour ne pas l'attraper.
Centre
dgé aime ce message
il y a un autre moyen radical. C'est la fidélitéjojogo a écrit:spontus a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Avec les traitements actuels, c'est une maladie chronique. Malgré tout, il est préférable de se protéger pour ne pas l'attraper.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et TRD aiment ce message
has-been va !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Honoré de Barzac aime ce message
comment savoir si ta compagne ne va pas fricoter ailleurs? la chair est faible...Honoré de Barzac a écrit:il y a un autre moyen radical. C'est la fidélitéjojogo a écrit:spontus a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé et la cigogne aiment ce message
escrito17 a écrit:comment savoir si ta compagne ne va pas fricoter ailleurs? la chair est faible...Honoré de Barzac a écrit:il y a un autre moyen radical. C'est la fidélitéjojogo a écrit:spontus a écrit:Bastien NH a écrit:Faire l'amour ça fait perdre des calories
Et tendre, lorsque ce n'est pas une vieille peau !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2