Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Y'a pas de bon Dieu!
+6
Agri67
hermine 22
gasgas
HL 51
Olivier62
PatogaZ
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Y'a pas de bon Dieu!
Hier, j'ai appris le décès d'un copain de mon fils: 13 ans, tumeur au cerveau. L'école essaye de joindre les copains, bien sur tout le monde est en vacances. Les obsèques ont lieu demain, en catimini. Mourir a 13 ans, partir en pleines vacances sans ses copains. Y'a pire, c'est sur, mais ça me retourne.
Invité- Invité
Re: Y'a pas de bon Dieu!
c' est moche !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne crois pas qu'il peut y avoir pire que le décès d'un de nos enfants, surtout dans ces conditions.
Invité- Invité
D'accord avec toi Varadero, je ne vois ce qu'il peut y avoir de pire à vivre
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
ce doit etre horrible à vivre pour la famille!!
la vie est injuste!!
la vie est injuste!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pour les parents cela va etre tres dur après la perte d'un enfant la vie secroule il va leur beaucoup de soutient je suis dans le méme cas depuis et la vie na plus d'interet
la vie est unjuste
la vie est unjuste
gasgas- + membre techno +
CHER
Triste chose, malheureusement après avoir "trainé" dans un hopital d'enfant à Paris pour un de mes neveux, il y a beaucoup d'enfants qui meurent et beaucoup qui ne connaitrons jamais une vie normale ...
Invité- Invité
oui ,quand on frequente meme pour peu de temps ces endroits ,certaines choses sont analysées autrementpinocio a écrit:Triste chose, malheureusement après avoir "trainé" dans un hopital d'enfant à Paris pour un de mes neveux, il y a beaucoup d'enfants qui meurent et beaucoup qui ne connaitrons jamais une vie normale ...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
La sem dernière...une jeune de 16ans dans un des villages voisin ne s'est plus réveillé le matin...arrêt cardiaque !! A 16ANS ???? alors qu'aucun problème de coeur n'avait été détecté...ça commence sérieusement à me faire flipper tous ces arrêts cardique prématurés....
Agri67- + membre techno +
Alsace
trop dur
gasgas a écrit:pour les parents cela va etre tres dur après la perte d'un enfant la vie secroule il va leur beaucoup de soutient je suis dans le méme cas depuis et la vie na plus d'interet
la vie est unjuste
OUI c'est une epreuve terrible
j'aime pas le mois d'Aout : c'est le mois de naissance de mon premier fils mais c'est aussi, 1 an après, le mois ou il est mort
La vie continue malgré tout mais je pense a lui chaque jour depuis des années.
Je souhaite beaucoup de courage à ces malheureux parents.
leela- + membre techno +
18
c est quand ça touche des proches qu on s en rend plus compte mais c est moche pour tous !!
j entend beaucoup de cancer autour de moi en ce moment y aurait il un pic ???
o
j entend beaucoup de cancer autour de moi en ce moment y aurait il un pic ???
o
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Tout à l'heure, lorsque j'ai publié ce post, je voulais juste exprimer ma révolte. Sans le vouloir, je vois que je réveille des douleurs chez certains d'entre vous, vous les exprimez, mais combien lisent ce message sans l'exprimer, sans avoir envie de ressortir tout cela?
Je suis désolé d'être à l'origine de cela, et pour cette raison, et pour ceux là, je pense qu'il est souhaitable de laisser tomber ce post, et de ne plus y répondre. Sauf bien entendu si le site peut être, aussi, un lieu de partage de ces douleurs extrêmes pour ces personnes. Je les laissent juge de la décision.
Je suis désolé d'être à l'origine de cela, et pour cette raison, et pour ceux là, je pense qu'il est souhaitable de laisser tomber ce post, et de ne plus y répondre. Sauf bien entendu si le site peut être, aussi, un lieu de partage de ces douleurs extrêmes pour ces personnes. Je les laissent juge de la décision.
Invité- Invité
plus la personne est jeune plus sa perte est insupportable
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Non, le fait d'en parler permet d'évacuer une partie de la douleur. Pour avoir vécu il y aura 9 ans un drame, la discution et la rencontre d'autres personnes concernées par ce genre de chose, aide beaucoup, la compassion beaucoup moins.cabri2 a écrit:Tout à l'heure, lorsque j'ai publié ce post, je voulais juste exprimer ma révolte. Sans le vouloir, je vois que je réveille des douleurs chez certains d'entre vous, vous les exprimez, mais combien lisent ce message sans l'exprimer, sans avoir envie de ressortir tout cela?
Invité- Invité
que la vie et mal foutu bordel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
leela a écrit:gasgas a écrit:pour les parents cela va etre tres dur après la perte d'un enfant la vie secroule il va leur beaucoup de soutient je suis dans le méme cas depuis et la vie na plus d'interet
la vie est unjuste
OUI c'est une epreuve terrible
j'aime pas le mois d'Aout : c'est le mois de naissance de mon premier fils mais c'est aussi, 1 an après, le mois ou il est mort
La vie continue malgré tout mais je pense a lui chaque jour depuis des années.
Je souhaite beaucoup de courage à ces malheureux parents.
quand il manque quelqu'un , il manquera toujours !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Courage à tous ceux qui vivent de tristes moments tel la pertes de proches, ceux qui ne connaissent pas ça ne peuvent savoir ce que c'est, mais quand on sait ça, sa peut peut être inciter les gens en général à être moins méchants????
Invité- Invité
quel drame !
Mes sincères condoléances à cette famille , la plus belle richesse que l'on a sur terre c'est bien la santé ! puis ensuite l'amour !
Lorsque l'on à connu une souffrance psychologique pendant des années et des années , l'on vois la vie ensuite différemment .
Mes sincères condoléances à cette famille , la plus belle richesse que l'on a sur terre c'est bien la santé ! puis ensuite l'amour !
Lorsque l'on à connu une souffrance psychologique pendant des années et des années , l'on vois la vie ensuite différemment .
Invité- Invité
sinceres condoléances aux parents.
un cancer du cerveau en plus, c'est vraimnt le truc le plus pourri que je connaisse.
un cancer du cerveau en plus, c'est vraimnt le truc le plus pourri que je connaisse.
Invité- Invité
Nous compatissons, il y a un mois nous y étions aussi, et y sommes toujours dans le deuil, c'est lourd, même le curé pleurait, ouf que c'est dur ! Il manquera toujours, même si, dans le temps cela se tasse un peu...
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1