Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche emploi
+9
Chaource
seguim
sevi
allroad59
alain
Momo
alceste
B1 bis
oliv88
13 participants
Page 1 sur 1
Recherche emploi
Bonjour je recherche un emploi agricole en CDI en grandes cultures et où ETA en région centre 40 à 50 km d Orléans merci !
oliv88- + Membre +
ORLEANS 45
Re: Recherche emploi
sa manque pas les emplois !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
JMA a Bazoche en Dunois
DUNOIS
+ 1 ya plethore
le seul truc où macaron a raison , "tu traverses la rue , tu trouves un boulot"
faut voir le nombre de banderoles devant les entreprises, affichant les postes non pourvus, on se croirait apres guerre , et pourtant ....
faut voir le nombre de banderoles devant les entreprises, affichant les postes non pourvus, on se croirait apres guerre , et pourtant ....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
nl80 aime ce message
Hier mon fils est allé s'inscrire dans une boîte d'intérim résultat il a commencé ce matin à 6hrs...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé et Daniel71 aiment ce message
alceste a écrit:+ 1 ya plethore
nos politiques ont misés sur les services et non sur la production , la fin de l apprentissage a 14 ans , 90 % au bac .........ect ect !
DUNOIS
la cigogne, gc29, nl80 et TRD aiment ce message
Idem quand tu traverses les rues des villes, beaucoup de magasins qui recherche du personnel.alceste a écrit:+ 1 ya plethore
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
Le miens pareil pour un job d été , le lendemain il commencait a travailler , ah oui j oubliais il faut se lever le matin pour y aller ........Momo a écrit:Hier mon fils est allé s'inscrire dans une boîte d'intérim résultat il a commencé ce matin à 6hrs...
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé, horsch62, nl80 et seb057 aiment ce message
Quand les parents travaillent, les enfants fonts la même choseallroad59 a écrit:Le miens pareil pour un job d été , le lendemain il commencait a travailler , ah oui j oubliais il faut se lever le matin pour y aller ........Momo a écrit:Hier mon fils est allé s'inscrire dans une boîte d'intérim résultat il a commencé ce matin à 6hrs...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé et Daniel71 aiment ce message
L inverse est encore plus vraisevi a écrit:Quand les parents travaillent, les enfants fonts la même choseallroad59 a écrit:Le miens pareil pour un job d été , le lendemain il commencait a travailler , ah oui j oubliais il faut se lever le matin pour y aller ........Momo a écrit:Hier mon fils est allé s'inscrire dans une boîte d'intérim résultat il a commencé ce matin à 6hrs...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
nl80 et Daniel71 aiment ce message
Je suis mitigé par rapport à tes propos : Pour occuper certains posts vacants, il faut une formation adaptée. On ne passe pas du jour en lendemain de tourneur fraiseur à infirmier....B1 bis a écrit:sa manque pas les emplois !
Et parfois quand dans un couple, si l'un a un emploi stable, une maison... Il est risqué de partir ailleurs pour rechercher un emploi.
Je ne parle pas de ceux qui cherchent plus Pole Emploi qu'un emploi...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Je suis mitigé par rapport à tes propos : Pour occuper certains posts vacants, il faut une formation adaptée. On ne passe pas du jour en lendemain de tourneur fraiseur à infirmier....B1 bis a écrit:sa manque pas les emplois !
Et parfois quand dans un couple, si l'un a un emploi stable, une maison... Il est risqué de partir ailleurs pour rechercher un emploi.
je parlais en agriculture ! maintenant pour tes écrits je suis entièrement d accord .
enfin en agriculture je comprends aussi pourquoi se sont toujours les mêmes qui en cherchent
DUNOIS
dgé et nl80 aiment ce message
qui cherche du w ou des employésB1 bis a écrit:Chaource a écrit:Je suis mitigé par rapport à tes propos : Pour occuper certains posts vacants, il faut une formation adaptée. On ne passe pas du jour en lendemain de tourneur fraiseur à infirmier....B1 bis a écrit:sa manque pas les emplois !
je parlais en agriculture ! maintenant pour tes écrits je suis entièrement d accord .
enfin en agriculture je comprends aussi pourquoi se sont toujours les mêmes qui en cherchent
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
le problème vient bien de ceux qui n'ont jamais vue les parents et maintenant grand parents bosser. Ils ont la vie belle avec les assistante sociales. remettre des gens en arrêt ou au chom depuis des années c'est presque mission impossiblesevi a écrit:Quand les parents travaillent, les enfants fonts la même choseallroad59 a écrit:Le miens pareil pour un job d été , le lendemain il commencait a travailler , ah oui j oubliais il faut se lever le matin pour y aller ........Momo a écrit:Hier mon fils est allé s'inscrire dans une boîte d'intérim résultat il a commencé ce matin à 6hrs...
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Bonsoir,connaissez vous une personne(agriculteur ou jeune retraité) qui pourrait faire de l'agréage de céréales (1 à2 j/semaine ).Situé en region centre entre ORLEANS TOURS BOURGES.contacter GILLES au 07 87 28 17 04
ticoloti- + Membre +
chateau landon
j'ai un copain qui va ètre en retraite dans deux mois mais ta region centre et grande nous vierzon romorantin
gasgas- + membre techno +
CHER
Page 1 sur 1