Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170138 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Serge Gainsbourg
+11
fergie62
seb057
B1 bis
Honoré de Barzac
gc29
dgé
alceste
PatogaZ
sevi
chevignon
Bastien NH
15 participants
Serge Gainsbourg
Je trouve que c'est un artiste emblématique, pas vous ?
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Serge Gainsbourg
une antiquité
chevignon- + membre techno +
77
dgé aime ce message
de la cigaretteBastien NH a écrit:Je trouve que c'est un artiste emblématique, ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé et nl80 aiment ce message
Bastien NH a écrit:Je trouve que c'est un artiste emblématique, pas vous ?
génie musical totalement à la dérive dans sa vie de tous les jours
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un autre siecle, j'aime pas du tout .....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
je respecte ses chansons, ses paroles de chansons écrites à d'autre chanteur, par contre l'homme, c’était un dechet
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nl80, nico106306 et Magick aiment ce message
un génie, avec la vie de cette époque. Brel brassens avaient une vie plus sage
d'autres comme jim morrison et d'autres plus recemment ne sont pas aller aussi loin a manger la vie des 2 bouts
renaud un compositeur engagé. une voie qui est la sienne, un personnage qui a tiré sa cutille au moment des attentats. plus beaucoup de vivants des vrais engagés aujourd'hui
d'autres comme jim morrison et d'autres plus recemment ne sont pas aller aussi loin a manger la vie des 2 bouts
renaud un compositeur engagé. une voie qui est la sienne, un personnage qui a tiré sa cutille au moment des attentats. plus beaucoup de vivants des vrais engagés aujourd'hui
gc29- + membre techno +
56110
j'habitais saint germain des près pendant 15 ans et gamin dans les années 60 70 il m'arrivait de le voir:
https://www.google.com/maps/place/Maison+historique+de+Serge+Gainsbourg/@48.8568098,2.3280666,16z/data=!4m6!3m5!1s0x47e66fd8ee196a21:0xd834fed643c96b88!8m2!3d48.8571557!4d2.3317788!16s%2Fg%2F11n096wcsc?entry=ttu
https://www.google.com/maps/place/Maison+historique+de+Serge+Gainsbourg/@48.8568098,2.3280666,16z/data=!4m6!3m5!1s0x47e66fd8ee196a21:0xd834fed643c96b88!8m2!3d48.8571557!4d2.3317788!16s%2Fg%2F11n096wcsc?entry=ttu
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
alceste a écrit:un autre siecle, j'aime pas du tout .....
peut-être pour toi , mais beaucoup plus libre pour tout .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
meme opinion , un artiste de génie, mais un homme "degueulasse" je dirais , totalement a la derive pour citer patogazdgé a écrit:je respecte ses chansons, ses paroles de chansons écrites à d'autre chanteur, par contre l'homme, c’était un dechet
quelques anecdotes televisuelles que tout le monde connait , quand il a cramé un billet pascal de 500f pour montrer ce qui lui restait apres impots, le plateau avec whitney houston ou il dit ouvertement "I want to fuck her" avec un michel drucker qui essaie de detendre en disant qu'il la trouve jolie
quand... enfin bref y en a plein des comme ca
pour revenir a gc29 renaud j'aime bien ses premiers albums engagés après ca a derapé , je ne sais toujours pas si il est arrivé a se desintox de l'alcool; arriver complètement bourré sur scène ne le dérange pas
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
En 30ans on est passé de Gainsbourg a red carseb057 a écrit:meme opinion , un artiste de génie, mais un homme "degueulasse" je dirais , totalement a la derive pour citer patogazdgé a écrit:je respecte ses chansons, ses paroles de chansons écrites à d'autre chanteur, par contre l'homme, c’était un dechet
quelques anecdotes televisuelles que tout le monde connait , quand il a cramé un billet pascal de 500f pour montrer ce qui lui restait apres impots, le plateau avec whitney houston ou il dit ouvertement "I want to fuck her" avec un michel drucker qui essaie de detendre en disant qu'il la trouve jolie
pour revenir a gc29 renaud j'aime bien ses premiers albums engagés après ca a derapé , je ne sais toujours pas si il est arrivé a se desintox de l'alcool; arriver complètement bourré sur scène ne le dérange pas
https://www.parismatch.com/lmnr/f/webp/r/562,375,FFFFFF,forcex,center-middle/img/var/pm/public/media/image/2023/06/25/12/gettyimages-1501244525.jpg?VersionId=ZvEyeHnWGfTWAP4TQgL5CEaicVekYT98
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ca fait peurfergie62 a écrit:En 30ans on est passé de Gainsbourg a red carseb057 a écrit:meme opinion , un artiste de génie, mais un homme "degueulasse" je dirais , totalement a la derive pour citer patogazdgé a écrit:je respecte ses chansons, ses paroles de chansons écrites à d'autre chanteur, par contre l'homme, c’était un dechet
https://www.parismatch.com/lmnr/f/webp/r/562,375,FFFFFF,forcex,center-middle/img/var/pm/public/media/image/2023/06/25/12/gettyimages-1501244525.jpg?VersionId=ZvEyeHnWGfTWAP4TQgL5CEaicVekYT98
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
triste a voir, male ou femelle on n'en sait rien...fergie62 a écrit:
En 30ans on est passé de Gainsbourg a red car
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
https://youtu.be/HBcht5Zt6Ac
Bugey
contrairement a notre époque les compositeurs savaient manier la langue française et aussi d une richesse intellectuelle de tous bords .
je ne vais pas ouvrir un sujet sur les rappeurs !
je ne vais pas ouvrir un sujet sur les rappeurs !
DUNOIS
fergie62 aime ce message
ah ok! je comprend pourquoi au quartier latin il fréquentait les boites de nuit situées dans des caves...la recherche d'airBastien NH a écrit:https://youtu.be/HBcht5Zt6Ac
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ah ok! je comprend pourquoi au quartier latin il fréquentait les boites de nuit situées dans des caves...la recherche d'airBastien NH a écrit:https://youtu.be/HBcht5Zt6Ac
Tellement de sobriété dans la vidéo
Bugey
Honoré de Barzac aime ce message
Un artiste emblématique oui , mais une épave, oui aussi.Bastien NH a écrit:Je trouve que c'est un artiste emblématique, pas vous ?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
nl80 aime ce message
vous croyez que johnny ou d'autres c 'etait mieux
papy48- + membre techno +
nord picardie
nl80 n'aime pas ce message
pour les quelques fois que l on a gagné ! et le double langage
super compositeur .
DUNOIS
papy48 a écrit:vous croyez que johnny ou d'autres c 'etait mieux
ils ont leur défaut ! mais pour emplir le stade de France , refuser des places et les admirateurs sont toujours la .
dans les soirées l on passe en majorité les années 80 et avant , ensuite la chanson française est devenue morose comme le reste
DUNOIS
B1 bis a écrit:
super compositeur .
Oui et le pire c'est qu'elle comprenait pas ce qu'elle chantait
Bugey
Bastien NH a écrit:B1 bis a écrit:
super compositeur .
Oui et le pire c'est qu'elle comprenait pas ce qu'elle chantait
était elle aussi nunuche que l on voulait nous faire croire , j en suis moins sur !
DUNOIS
Dès que cela par en dérive , ces gens devraient ne plus être à la lumière de la société .PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Je trouve que c'est un artiste emblématique, pas vous ?
Un agriculteur aussi talentueux et courageux soit il , si il part à la dérive je doute fort qu'il puisse se présenter rien que comme simple conseiller municipal .
Vernier- + membre techno +
ouest france
oui mais dans ce milieu c'est le contraire. le mec clean ne réussit pas dans ce milieu glauque, sexe, alcool, drogue ainsi ils se tiennent tous entre eux par la barbichette( voir l'affaire palmade ou dans la soirée chemsex avant l'accident il y avait selon les rumeurs un ministre..)Vernier a écrit:Dès que cela par en dérive , ces gens devraient ne plus être à la lumière de la société .PatogaZ a écrit:Bastien NH a écrit:Je trouve que c'est un artiste emblématique, pas vous ?
Un agriculteur aussi talentueux et courageux soit il , si il part à la dérive je doute fort qu'il puisse se présenter rien que comme simple conseiller municipal .
surtout les 2 boutanches de perrierBastien NH a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ah ok! je comprend pourquoi au quartier latin il fréquentait les boites de nuit situées dans des caves...la recherche d'airBastien NH a écrit:https://youtu.be/HBcht5Zt6Ac
c fou non
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Bastien NH aime ce message
ah ça l'eau ferrugineuse..MICHMUCH a écrit:surtout les 2 boutanches de perrierBastien NH a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ah ok! je comprend pourquoi au quartier latin il fréquentait les boites de nuit situées dans des caves...la recherche d'airBastien NH a écrit:https://youtu.be/HBcht5Zt6Ac
c fou non
https://www.youtube.com/watch?v=IeVrXXVwxWU&ab_channel=PatrickS%C3%A9bastien