Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170000 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!
5 participants
y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!
mauvaise journée hier
on décide d'amener un 1e lot de veaux dans la nouvelle nurserie
on monte 2 veaux dans la vachère(car la nurserie est trop loin pour les emmener a pied)
et paff!!! le 3e glisse sa pattes entre le pont et le sol de la vachère et paff!!
la patte cassée!! :
véto!
platre pour un mois en espérant que ça se remets bien
et le soir une vache glisse sur le quai
on a réussi a lui remettre la patte dans le bon sens pour qu'elle se relève sans bléssure!!
ouf! quelle journée de me....de
on décide d'amener un 1e lot de veaux dans la nouvelle nurserie
on monte 2 veaux dans la vachère(car la nurserie est trop loin pour les emmener a pied)
et paff!!! le 3e glisse sa pattes entre le pont et le sol de la vachère et paff!!
la patte cassée!! :
véto!
platre pour un mois en espérant que ça se remets bien
et le soir une vache glisse sur le quai
on a réussi a lui remettre la patte dans le bon sens pour qu'elle se relève sans bléssure!!
ouf! quelle journée de me....de
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: y a des jours ou vaudrai mieux rester couché!!!
On a déjà plâtré deux brebis (chacune une patte cassée le même jour, elles ont fait les connes et y avait une palette tombée par terre...), et un agneau, tout ce petit monde s'est très bien remis !
Invité- Invité
et oui moi ce matin je pars finir de ramasser mes bottes de paille et ramener mon telesco j'arrive sur place 50 km le jcb ne demmare pas hier soir je l'ai laissé pour la premiere fois dans le champs un peu caché , un enculé m'avait vidé le reservoir , une fois les filtre vide stop heureusement que je suis bien avec une petite mémé sur place elle m'a filé du rouge aprés purge et tout ce qui sent suis repartit un vier
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit: et oui moi ce matin je pars finir de ramasser mes bottes de paille et ramener mon telesco j'arrive sur place 50 km le jcb ne demmare pas hier soir je l'ai laissé pour la premiere fois dans le champs un peu caché , un enculé m'avait vidé le reservoir , une fois les filtre vide stop heureusement que je suis bien avec une petite mémé sur place elle m'a filé du rouge aprés purge et tout ce qui sent suis repartit un vier
au moins t'as pas eu idée de changer le moteur
Invité- Invité
chut chutmarmotte a écrit:lolo13430 a écrit: et oui moi ce matin je pars finir de ramasser mes bottes de paille et ramener mon telesco j'arrive sur place 50 km le jcb ne demmare pas hier soir je l'ai laissé pour la premiere fois dans le champs un peu caché , un enculé m'avait vidé le reservoir , une fois les filtre vide stop heureusement que je suis bien avec une petite mémé sur place elle m'a filé du rouge aprés purge et tout ce qui sent suis repartit un vier
au moins t'as pas eu idée de changer le moteur
L'anecdote de pato a fait de nous des bon mécanos maitenant on regarde la jauche
Invité- Invité
C'est surtout qu'on a pas les mêmes moyens !!le butté a écrit:L'anecdote de pato a fait de nous des bon mécanos maitenant on regarde la jauche
Invité- Invité
pinocio a écrit:C'est surtout qu'on a pas les mêmes moyens !!le butté a écrit:L'anecdote de pato a fait de nous des bon mécanos maitenant on regarde la jauche
moqueurs !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
y a des jours comme ça!! moi samedi matin le t 7030 bloqué au champs pour grosse panne, j'étais avec le concess pour réparer, le père qui me phone, a plat a 15 km de là avec le 412, roue arrière bien sur!! le tout a 9 h du mat!! après quelques heures de main d'oeuvre, a 14 h les deux tracteurs tournaient plein pot et moi je suis enfin passé a table!!
toujours chiant les choses là mais ça fait partie du boulot!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
plus t en a
plus
t en collectionne ....
plus
t en collectionne ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
mercredi dernier je monte dans les alpes recuperer des brebis qu'ont fait l'agneaux pas prévu , le 17 juillet j'ai laisser ma remorque ifor williams chez mon bof , j'arrive je l'acroche roue a plat je vais pour la changer finalement je la regonfle ,je monte charger mes brebis et en redescendent je chope une pierre un pneu qui éclate dans la pente pour changer la roue chaud chaud ,du coup plus de roue de secour j'avais 300 borne a faire je me suis arreté au mécano du coin il ma refilé un pneu ya des jours comme çà
françois57 a écrit:y a des jours comme ça!! moi samedi matin le t 7030 bloqué au champs pour grosse panne, j'étais avec le concess pour réparer, le père qui me phone, a plat a 15 km de là avec le 412, roue arrière bien sur!! le tout a 9 h du mat!! après quelques heures de main d'oeuvre, a 14 h les deux tracteurs tournaient plein pot et moi je suis enfin passé a table!!
ben perso , je passe pas à table , j' ai des kilos à perdre !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:françois57 a écrit:y a des jours comme ça!! moi samedi matin le t 7030 bloqué au champs pour grosse panne, j'étais avec le concess pour réparer, le père qui me phone, a plat a 15 km de là avec le 412, roue arrière bien sur!! le tout a 9 h du mat!! après quelques heures de main d'oeuvre, a 14 h les deux tracteurs tournaient plein pot et moi je suis enfin passé a table!!
ben perso , je passe pas à table , j' ai des kilos à perdre !!!!!
ne t'étonnes pas si tu rebondi comme ça sur la route avec la cr alors!! moi 92 kg et j'ai rien a perdre!! que du muscle ( enfin presque) et je rebondi aussi lol
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....