Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840
Bonjour à tous, je possède un FORD 7840 SL, 12 000 h. Lorsqu'il fait bien chaud, le voyant d'huile hydraulique s'allume vers 1500 tr. Huile récente, conforme aux spécifications, filtres neufs, pression vérifiée(180 bars). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos nombreuses réponses!
Cheval de bois- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Côte d'Or
Re: VOYANT HUILE HYDRAULIQUE QUI S'ALLUME A CHAUD FORD 7840
Capteur de pression d'huile. C'est fréquent sur série 40 et TS
VERT 42- + membre techno +
42
TRD aime ce message
Cheval de bois a écrit:Bonjour à tous, je possède un FORD 7840 SL, 12 000 h. Lorsqu'il fait bien chaud, le voyant d'huile hydraulique s'allume vers 1500 tr. Huile récente, conforme aux spécifications, filtres neufs, pression vérifiée(180 bars). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos nombreuses réponses!
Mon voisin m'avait prêter un bon vieux Ford. Je n'ai plus le N°.
Le voyant hydraulique s'allumait.
J'ai cassé ( grippé ) l'arbre de transmission moteur boite. Le HY LOW avait 2 vitesses d’engagée en même temps.
Pourtant il ne tournait qu'un épandeur à fumier en poste fixe. La pression de l'huile ne permettait pas de séparer pas les 2 vitesses.
GL- + membre techno +
Assis
j ai un voyant sur un SLE pas SL qui s allume aussi de temps en temps c est pour l huile aussi celui admission du filtre je pense.Cheval de bois a écrit:Bonjour à tous, je possède un FORD 7840 SL, 12 000 h. Lorsqu'il fait bien chaud, le voyant d'huile hydraulique s'allume vers 1500 tr. Huile récente, conforme aux spécifications, filtres neufs, pression vérifiée(180 bars). Quelqu'un aurait-il une idée? Merci pour vos nombreuses réponses!
ça ne m inquiete pas car c est soit la fiche qui est pas bien en contact ou le capteur pris sur la tete d un des filtres qui doit etre hs ou pris l humiditè.
tu dis que quand il fait chaud pour toi
TRD- + membre techno +
france
Au lieu d'un témoin, un capteur de pression permet un meilleur contrôle.
GL- + membre techno +
Assis
TRD- + membre techno +
france
regarde les fiches sur tete de filtre.
peu etre ton capteur est fichu.
sur un TM NH changè un capteur car voyant température allumé 6 mois après rebelotte, il ètait déja fichu puis après ça ne c est jamais rallumè.
c est normalement simple à changer
dit nous lequel c est?
je peux te donner une adresse ou un mècano de cette concession NH les connait?
peu etre ton capteur est fichu.
sur un TM NH changè un capteur car voyant température allumé 6 mois après rebelotte, il ètait déja fichu puis après ça ne c est jamais rallumè.
c est normalement simple à changer
dit nous lequel c est?
je peux te donner une adresse ou un mècano de cette concession NH les connait?
TRD- + membre techno +
france
Bonjour à tous, et merci pour vos promptes réponses! TRD, il s'agit du voyant "6" qui s'allume. Je connais un concessionnaire NH à 15km de chez moi, je vais le contacter...Par ailleurs, une autre situation lorsque le tracteur est bien chaud, le mode 4x4 reste enclenché lors d'un freinage; je dois rouler à faible allure parfois pendant plusieurs kilomètres pour qu'il se déclenche. Je n'ai jamais ce problème lors de températures plus fraîches. Bonne journée à tous
Cheval de bois- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Côte d'Or
jamais eu ce cas ,en 4 roues motrice à chaud puis sa marche par la suite sur le sèrie 40.
oui demande à ton concessionnaire, pas sur qu il y ai un mécano qui les connaissent , la concession dont je te parle il leur reste un mècano qui connnait cette sèrie.
oui demande à ton concessionnaire, pas sur qu il y ai un mécano qui les connaissent , la concession dont je te parle il leur reste un mècano qui connnait cette sèrie.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1