Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Moto GP
+11
GL
Marabel
MICHMUCH
eta un autre
cricky16
François02
dgé
gc29
fergie62
bzh centre
Manutimael
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
Moto GP
Il y en a ici qui regardent les courses moto GP ?
Depuis 3 ans maintenant j’essaye de ne louper aucunes courses
J’ai eu la chance d’aller au mans en 2018.
J’aime les perf de ces machines, le bruit, « la folie » des pilotes.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
dgé et cricky16 aiment ce message
Re: Moto GP
un copain court et un autre suit de près pour les réglages .
des fanas de circuit .
des fanas de circuit .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Matthieu kasovitch s est cassé la gueule, ça lui fera la bite
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
New C R aime ce message
Marabel et Atchoum n'aiment pas ce message
je roulais en rsv 1000, plus de mo , c'était ma soupape. mon rêve faire un circuit à la maison. c'est comme ça que j'ai appris la mécanique a la dynamométrique avec de sperberbe rencontres entre motard.
j'ai eu la chance de rouler avec sarron mahias le chevalier masbou et d'autres en stage. bah t'apprends beaucoup avec des gens simples et dispo. que de bon souvenirs trop loin malheureusement
j'ai eu la chance de rouler avec sarron mahias le chevalier masbou et d'autres en stage. bah t'apprends beaucoup avec des gens simples et dispo. que de bon souvenirs trop loin malheureusement
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
bagnaia à chuté durement et s'est fait roulé dessus s'en sort indemne miraculeusement
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui énorme chute de Bagnaia qui par chance n’a rien de grave.
Vendée
dgé aime ce message
je suis depuis quelques années
j'ai du mal à supporter rigal aux commentaires par contre
l'avantage c'est que le moto gp c'est 45min et ça démarre à 22h chez moi; la f1 c'est 1h30 et ça démarre à 23h. quand tu embauches à 7h le lendemain, la moto c'est mieux
l'avantage c'est que le moto gp c'est 45min et ça démarre à 22h chez moi; la f1 c'est 1h30 et ça démarre à 23h. quand tu embauches à 7h le lendemain, la moto c'est mieux
François02- + membre techno +
02
dgé et Manutimael aiment ce message
Grand fan des courses moto.
Dimanche, Y'a eu de la Ducat' de cassé!
J'ai fait de la moto pendant un peu plus de 30 ans.
Je me suis mis à la piste en 95 je crois...
J'ai fait un peu de compétition...du supermotard... en 2000, j'ai roulé au " GUIDON D'OR " à Bercy.
Puis, je me suis concentré à ma ferme... j'avais arrété la piste.
J'ai repris de plus belle en 2010...et c'est monté crescendo...on roulait beaucoup avec un pote " paysan "...sur des grands circuits de Moto GP... J'ai eu ma période DUCATI PANIGALE, puis BMW S1000RR puis YAMAHA R1.
En 2017, j'ai fait les 24h de Barcelone ( le moteur du GSXR a malheureusement cassé...)
La piste de Barcelone, je la connais plutôt pas mal...
Mon chrono là bas est de 1'51... à 10s des Moto GP...
Ma piste préféré est Motorland Aragon...malheureusement, disparu du calendrier Moto GP.
Petite similitude avec Bagnagna... j'ai arrété en 2019 suite à une percution par un autre concurrent... sa moto est restée sur ma jambe en glissant sur la piste... fracture tibia/péroné...ça avait attaqué un peu la viande... du 24 Aout au 1er novembre, impossible de poser le pied par terre... il a fallu que je fasse malgré tout, tout mon travail ( moisson...semis )...
J'ai fait un peu de compétition...du supermotard... en 2000, j'ai roulé au " GUIDON D'OR " à Bercy.
J'ai repris de plus belle en 2010...et c'est monté crescendo...on roulait beaucoup avec un pote " paysan "...sur des grands circuits de Moto GP... J'ai eu ma période DUCATI PANIGALE, puis BMW S1000RR puis YAMAHA R1.
En 2017, j'ai fait les 24h de Barcelone ( le moteur du GSXR a malheureusement cassé...)
Ma piste préféré est Motorland Aragon...malheureusement, disparu du calendrier Moto GP.
Petite similitude avec Bagnagna... j'ai arrété en 2019 suite à une percution par un autre concurrent... sa moto est restée sur ma jambe en glissant sur la piste... fracture tibia/péroné...ça avait attaqué un peu la viande... du 24 Aout au 1er novembre, impossible de poser le pied par terre... il a fallu que je fasse malgré tout, tout mon travail ( moisson...semis )...
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé, Manutimael et Atchoum aiment ce message
une cata rigalFrançois02 a écrit:je suis depuis quelques années
et il nous sort de belles conneries sur zarco à tout bout de champ
Invité- Invité
10s du temps de moto GP c est tres biencricky16 a écrit:Grand fan des courses moto.
Invité- Invité
je suivais, quand j'étais jeune et beau, Kevin Schwantz, Mickael Doohan,....
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
dgé aime ce message
tu a des tofeta un autre a écrit:je suivais, quand j'étais jeune et beau, Kevin Schwantz, Mickael Doohan,....
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
eta un autre aime ce message
Je regarde de temps en temps les grands prix moto GP,
J'ai fait un peu de course de motocross fin des années 70 puis passager de sidecar cross au début des années 80(les meilleures années de ma jeunesse),on avait de bons résultats et les primes de participation nous payait la saison de course.
le retour le lundi matin pour empiler les sacs de pommes de terre sur les palettes était parfois très difficile!!!!!
J'ai fait un peu de course de motocross fin des années 70 puis passager de sidecar cross au début des années 80(les meilleures années de ma jeunesse),on avait de bons résultats et les primes de participation nous payait la saison de course.
le retour le lundi matin pour empiler les sacs de pommes de terre sur les palettes était parfois très difficile!!!!!
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
dgé et Manutimael aiment ce message
'est d 2010 perdu beaucoup de photo, ma bande de pote on a fait eurosport pendant la présentation des pilotes, les journaleux tous le we. le tour du cicuit compliqué pour la santé avec le succès
https://www.dailymotion.com/video/xd4i1l
pour la petite histoire c'est le radar de ouessant, suite à l'élection de sarko. un pote menuisier la fait avec les cables qui dépassent. en fait c'était la glacière pour la camel bag.
https://www.dailymotion.com/video/xd1oeg
https://www.dailymotion.com/video/xd4i1l
pour la petite histoire c'est le radar de ouessant, suite à l'élection de sarko. un pote menuisier la fait avec les cables qui dépassent. en fait c'était la glacière pour la camel bag.
https://www.dailymotion.com/video/xd1oeg
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Une année, j'étais au bol d'or et je n'ai pas eu de chance.Manutimael a écrit:Il y en a ici qui regardent les courses moto GP ?
J'étais au virage de la Chapelle, une superbe courbe après une descente.
Les commissaires de courses balayaient le moindre gravillon sur la piste.
A la sortie du virage les pilotes avaient été tutoyer " la bande de la peur ".
On s'était dit : " On va ramener à la maison, des photos d'un qui va se viander ".
On a pas eu de chance, il y a eu un mort mais dans une partie interdite au public.
On a pas eu de chance, une mort en directe, ça vaut BFM non.
GL- + membre techno +
Assis
jeff 0000, Manutimael et Atchoum n'aiment pas ce message
Ils ont passé un peu de moto cet été sur la chaine l'équipe ( Moto GP high side si je me rappelle bien )
Le présentateur expliquait comment piloter une moto et toucher la route avec le genou...Impressionnant !!! il y avait Christian Sarron justement...
Le présentateur expliquait comment piloter une moto et toucher la route avec le genou...Impressionnant !!! il y avait Christian Sarron justement...
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
gl ca ressemble a un corsa 3 pirelli, pneu routier. sur circuit et route l'arriere tu vas au bout. sur route garder une marge de sécu oui. dans d'autres domaines tu connais, la fais toi plaisir essayes
gc29- + membre techno +
56110
Je vois qu’il y a des passionnés ici aussi.
J’en suis venu a lire tous les potins que je vois a droite ou a gauche sur ça. Surtout en ce moment. C’est le jeu des chaises musicales chez les pilotes.
Je soutiens à fond Zarco meme si le pauvre il court toujours derriere sa 1ere victoire et je soutiens à fond aussi Quartararo grand pilote mais moral compliqué. Pas le meme personnage que Zarco non plus.
Et mon kiff serait de faire un bon barbeucue en compagnie de Zarco et Miller
J’en suis venu a lire tous les potins que je vois a droite ou a gauche sur ça. Surtout en ce moment. C’est le jeu des chaises musicales chez les pilotes.
Je soutiens à fond Zarco meme si le pauvre il court toujours derriere sa 1ere victoire et je soutiens à fond aussi Quartararo grand pilote mais moral compliqué. Pas le meme personnage que Zarco non plus.
Et mon kiff serait de faire un bon barbeucue en compagnie de Zarco et Miller
Vendée
zarko en chef d'ochestre lucas le chevalier pour le spectacle. on a des bons pas les sponsors comme en espagne la ffm un peu frigide pour les bons
lucas a s tout gagné en 600, en dehors des extras il était plaquiste, un guidon en or ce mec l'esprit qui va avec aussi
lucas a s tout gagné en 600, en dehors des extras il était plaquiste, un guidon en or ce mec l'esprit qui va avec aussi
gc29- + membre techno +
56110
zarco n'a pas le mental d'un winner
quartararo, ou la fashion victime, ne sait pas mettre une bécane au point. C'est un grand pilote, mais pour faire partie de l'élite des pilotes je considère qu'il faut savoir piloter mais aussi savoir régler sa machine et la développer
Actuellement, Marquez (marc) est un extra terrestre, il est sur une autre planète même s'il est fini depuis sa méga chute
Bagnaia est quand même un cran au dessus, bastianini a du mal depuis sa chute de début de saison
quartararo, ou la fashion victime, ne sait pas mettre une bécane au point. C'est un grand pilote, mais pour faire partie de l'élite des pilotes je considère qu'il faut savoir piloter mais aussi savoir régler sa machine et la développer
Actuellement, Marquez (marc) est un extra terrestre, il est sur une autre planète même s'il est fini depuis sa méga chute
Bagnaia est quand même un cran au dessus, bastianini a du mal depuis sa chute de début de saison
02
Marabel aime ce message
dernière ligne droite ce week-end
passionnant ce championnat !!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:dernière ligne droite ce week-end
Tu vas à Barcelone ce week-end ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le fait d'avoir 2 courses par weekend resserre le championnat
Martin va être champion du monde, sans doute pour la première et dernière fois
Peco va avoir un coéquipier qui va faire mal en 2025
02
je pense également que marc, vue ses performance avec la ducat 2023, sera terrible avec la ducat usine l'année prochaine.François02 a écrit:le fait d'avoir 2 courses par weekend resserre le championnat
vtr86- + membre techno +
vienne
Je pense la même choseFrançois02 a écrit:le fait d'avoir 2 courses par weekend resserre le championnat
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai regardé cet après-midi les essais Zarco 4ème donc direct Q2 et Quartararo 14ème
CHAMPAGNE ARDENNES
Quand j'étais jeune, svelte et sportif...
A Barcelone, un de mes circuits préférés... après Motorland Aragon
https://www.youtube.com/watch?v=XQ3GkdZKgfU
sud charente
c'est quoi ton chrono de référencecricky16 a écrit:Quand j'étais jeune, svelte et sportif...
CHAMPAGNE ARDENNES
1'53
sud charente
c'est pas mal aux essais c'était 1'39 cet après midicricky16 a écrit:1'53
CHAMPAGNE ARDENNES
cricky16 aime ce message
Quartararo 10
Zarco 12
Zarco 12
CHAMPAGNE ARDENNES
merci de ne pas donné les résultats pour ceux qui sont au mais qui vont regarder en rentrant
gc29- + membre techno +
56110
pour ceux qui ne connaissent pas il y a un forum de pistard très convivial et beaucoup de choses partagées. techniques bon plan et liens
https://www.motopiste.net/search?search_id=newposts
https://www.motopiste.net/search?search_id=newposts
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1