Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rugby
+17
bingo
VERT 42
alain
fergie62
MA 31
MICHMUCH
fab403
BE68
DEMONFAUCON
Atchoum
dandelion 72
sevi
moulinos
M 201
troll
herve56
iris
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
rugby
Qui regarde ce soir ?
J'y comprends rien ,mais je vais regarder quand même !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
herve76 et dandelion 72 aiment ce message
Re: rugby
je suis allé hier soir ...VANNES /MONTAUBAN
41-0
la douille !!!
41-0
la douille !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
pratiquement le seul sport que je regarde à la télé .iris a écrit:Qui regarde ce soir ?
pronostic ? allez :20/20 (points).
troll- + membre techno +
sud de l'oise
DEMONFAUCON aime ce message
le fils d'un copain joue pillier à castres ............
M 201- + membre techno +
I & l
je regarde
il ont modifier certaines régles de jeu
il ont modifier certaines régles de jeu
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bon ,j'ai bouffé mes ongles des mains ,maintenant j'attaque ceux des pieds !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé et Baz aiment ce message
chiffre clé pour la télé..........iris a écrit:Qui regarde ce soir ?
l'audience
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
dandelion 72- + membre techno +
nord
dgé et Atchoum aiment ce message
le rugby est à l'honneur ( talonneur )
Bin moi j'en ai fais un petit peu au lycée ( je n'aimais pas ça )
Bin moi j'en ai fais un petit peu au lycée ( je n'aimais pas ça )
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Victoire des français 29 à 13 contre les all blacks..... Bravo les bleus !!!
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
herve76 et TRD aiment ce message
bon début
flandres (pitgam)
dandelion 72 aime ce message
Bravo, bien.
Faudrait revoir quand même La Défense en bout de ligne.
Faudrait revoir quand même La Défense en bout de ligne.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
J'ai mon décodeur ( le gamin) qui a fait du rugby.iris a écrit:Qui regarde ce soir ?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
bravo les bleus! ce qui est dommage on est du mauvais coté des poules avec les 4 meilleures equipes qui se rencontrent des les quart de finale.
donc pas evident, la faute avoir tenu compte du classement en 2020 alors que nous étiions classés 6 ou 7 eme. pour la prochaine coupe du monde ils attendront la derniere année pour determiner les equipes du premier chapeau qui ne pourront pas se rencontrer avant les demi-finales.
de plus c'est inquiétant nous perdons des joueurs cadres victimes de blessures trop longues à se résorber avant la fin de la coupe du monde.
donc pas evident, la faute avoir tenu compte du classement en 2020 alors que nous étiions classés 6 ou 7 eme. pour la prochaine coupe du monde ils attendront la derniere année pour determiner les equipes du premier chapeau qui ne pourront pas se rencontrer avant les demi-finales.
de plus c'est inquiétant nous perdons des joueurs cadres victimes de blessures trop longues à se résorber avant la fin de la coupe du monde.
fab403- + membre techno +
LANDES
j'ai trouvé cela pour bien se remettre en memoire les principales regles de rugby
LANDES
dandelion 72 aime ce message
leur connerie de melée c du grand n'imp
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
comment ça ? qu'est ce qui te gene ?MICHMUCH a écrit:leur connerie de melée c du grand n'imp
LANDES
le rugby etait plus joli avant avec les passes maintenant le jeu est le contact .je plain les joueurs
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Faut se poser la bonne question, la France est un plus performante mais c est surtout les all blacks qui sont devenus nuls
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
rien me genefab403 a écrit:comment ça ? qu'est ce qui te gene ?MICHMUCH a écrit:leur connerie de melée c du grand n'imp
mais si reprendre en 3x avant engagement cetait plus virile avant
51 coteaux vitryat
Perso je préfère le rudby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
moulinos aime ce message
ça commencealain a écrit:Perso je préfère le rudby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
51 coteaux vitryat
Tu rêves ! Tu as 20 ans de retard !alain a écrit:Perso je préfère le rudby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
VERT 42- + membre techno +
42
cela se voie moins qd mmVERT 42 a écrit:Tu rêves ! Tu as 20 ans de retard !alain a écrit:Perso je préfère le rudby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
51 coteaux vitryat
C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
Sur Le deuxième essai Black, il y a un en avant, et pourtant non, car la position des bras semblent vers l'arrière.... vas comprendre quelque chose avec ça !
42
Ben vas y explique!! je suppose que le salaire des joueurs des deux cotés n'est pas le même .VERT 42 a écrit:Tu rêves ! Tu as 20 ans de retard !alain a écrit:Perso je préfère le rugby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
Il n'y a qu'a voir le tapage médiatique qui se fait d'un match de l'un par rapport a l'autre.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
faut pas pousser le bouchon trop loinVERT 42 a écrit:C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
Sur Le deuxième essai Black, il y a un en avant, et pourtant non, car la position des bras semblent vers l'arrière.... vas comprendre quelque chose avec ça !
ton propos veut dire que les rugbimans sont des bras ,du muscle et pas de tete
il y a la vidéo
l arbitre est informé de suite
pas comme au foot
ou il faut 5 mm pour comprendre la situation
flandres (pitgam)
Quand est ce que j'ai dit cela ?moulinos a écrit:faut pas pousser le bouchon trop loinVERT 42 a écrit:C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
il y a la vidéo
pas comme au foot
Ce sont mes collègues rugbyman qui m'expliquent que les règles et surtout leurs interprétations par l'arbitre sont tellement complexes, que même eux sont assez souvent incapables de dire qui a raison qui a tord !
De plus, sur une même action, il peut y avoir des fautes des 2 côtés, c'est a l'arbitre de faire un tri, pas toujours très compréhensible...
Ce n'est pas une critique, mais un constat.
Au foot, tu as 11 règles, au rugby une infinité
42
Le rugby n'est professionnel que depuis 98.... pourtant, les dérives arrivent...alain a écrit:Ben vas y explique!! je suppose que le salaire des joueurs des deux cotés n'est pas le même .VERT 42 a écrit:Tu rêves ! Tu as 20 ans de retard !alain a écrit:Perso je préfère le rugby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
Il n'y a qu'a voir le tapage médiatique qui se fait d'un match de l'un par rapport a l'autre.
Moins de médiatisation car le nombres de participants est sans comparaison. Quelques pays jouent au rugby alors que tous jouent au foot.
Les moyens commencent à exploser, dans l'hémisphère Sud notamment,ce n'est qu'une question de temps pour le Nord...
Mais le rugby est comme le foot, il y a le monde pro et le monde amateur
42
Cette règle n'est valable que quand le joueur qui fait la passe est en déplacement vers l'avant... mais la pour le coup il est à l'arrêt donc c'est en avant ....VERT 42 a écrit:C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
bingo- + membre techno +
normandie
Enfin faut bien se dire que le mieux payer du top14 est au niveau du moins bien payé de L1 ...VERT 42 a écrit:Le rugby n'est professionnel que depuis 98.... pourtant, les dérives arrivent...alain a écrit:Ben vas y explique!! je suppose que le salaire des joueurs des deux cotés n'est pas le même .VERT 42 a écrit:Tu rêves ! Tu as 20 ans de retard !alain a écrit:Perso je préfère le rugby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
Moins de médiatisation car le nombres de participants est sans comparaison. Quelques pays jouent au rugby alors que tous jouent au foot.
Les moyens commencent à exploser, dans l'hémisphère Sud notamment,ce n'est qu'une question de temps pour le Nord...
bingo- + membre techno +
normandie
Et ben j'ai entendu l'inverse de la part d'un arbitre a la radio ce matin... comme quoi.....bingo a écrit:Cette règle n'est valable que quand le joueur qui fait la passe est en déplacement vers l'avant... mais la pour le coup il est à l'arrêt donc c'est en avant ....VERT 42 a écrit:C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
42
C'est normal, moins de monde, moins de matches, moins d'équipes..... il n'empêche que ça explose... ce n'est plus les rugby des années 80bingo a écrit:Enfin faut bien se dire que le mieux payer du top14 est au niveau du moins bien payé de L1 ...VERT 42 a écrit:Le rugby n'est professionnel que depuis 98.... pourtant, les dérives arrivent...alain a écrit:Ben vas y explique!! je suppose que le salaire des joueurs des deux cotés n'est pas le même .VERT 42 a écrit:Tu rêves ! Tu as 20 ans de retard !alain a écrit:Perso je préfère le rugby au foot le premier est un esprit d'équipe alors que le second est dirigé par des finances.
42
Le principe c'est de la cinétique... comme quand tu lâche un objet d'un train en route ... il va tomber vers l'avant en fonction de la vitesse du train
La c'est pareil
Si le joueur cœur vers l'avant on regarde la position des mains car avec la vitesse le ballon retombera presque tjrs devant l'endroit où la passe a était faite
Si le joueur est à l'arrêt ya en avant ou pas
La c'est pareil
Si le joueur cœur vers l'avant on regarde la position des mains car avec la vitesse le ballon retombera presque tjrs devant l'endroit où la passe a était faite
bingo- + membre techno +
normandie
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.20minutes.fr/amp/a/4052249&ved=2ahUKEwj_9Lfitp2BAxWYh_0HHQQkBRUQFnoECCoQAQ&usg=AOvVaw10eqwQzrC85yjIB6X3MHIabingo a écrit:Le principe c'est de la cinétique... comme quand tu lâche un objet d'un train en route ... il va tomber vers l'avant en fonction de la vitesse du train
La c'est pareil
Ils ont la même explication que toi.... conclusion différentes.....
Il y a tellement d'interprétation différentes que ça devient incompréhensible, même pour les pro
42
et donc pour moi y'a en avant car celui qui fait la passe a pas de vitesse vers l'avant au moyen il fait juste 2 ou 3 pas en diagonale presque a l'arretVERT 42 a écrit:https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.20minutes.fr/amp/a/4052249&ved=2ahUKEwj_9Lfitp2BAxWYh_0HHQQkBRUQFnoECCoQAQ&usg=AOvVaw10eqwQzrC85yjIB6X3MHIabingo a écrit:Le principe c'est de la cinétique... comme quand tu lâche un objet d'un train en route ... il va tomber vers l'avant en fonction de la vitesse du train
La c'est pareil
Ils ont la même explication que toi.... conclusion différentes.....
Il y a tellement d'interprétation différentes que ça devient incompréhensible, même pour les pro
bingo- + membre techno +
normandie
le deuxieme essai n'est pas valable penaud l'a bien vu (meme le marqueur d'essai attendait la decission de l'arbitre) et pourtant la video n'a pas verifié...ou malmoulinos a écrit:faut pas pousser le bouchon trop loinVERT 42 a écrit:C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
il y a la vidéo
pas comme au foot
LANDES
pas de soucisVERT 42 a écrit:Quand est ce que j'ai dit cela ?moulinos a écrit:faut pas pousser le bouchon trop loinVERT 42 a écrit:C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
il y a la vidéo
pas comme au foot
Ce sont mes collègues rugbyman qui m'expliquent que les règles et surtout leurs interprétations par l'arbitre sont tellement complexes, que même eux sont assez souvent incapables de dire qui a raison qui a tord !
De plus, sur une même action, il peut y avoir des fautes des 2 côtés, c'est a l'arbitre de faire un tri, pas toujours très compréhensible...
Ce n'est pas une critique, mais un constat.
Au foot, tu as 11 règles, au rugby une infinité
la vidéo au rugby comme au foot est une interprétention de la personne(arbitre ((avec ses assitant )qui prend la décission
flandres (pitgam)
ok avec toifab403 a écrit:le deuxieme essai n'est pas valable penaud l'a bien vu (meme le marqueur d'essai attendait la decission de l'arbitre) et pourtant la video n'a pas verifié...ou malmoulinos a écrit:faut pas pousser le bouchon trop loinVERT 42 a écrit:C'est normal, les règles sont tellement complexe que les joueurs ne les comprennent pas !dandelion 72 a écrit:L arbitre à beaucoup a dire quand même..et il edt jamais contesté..pas comme au foot
il y a la vidéo
pas comme au foot
on rale quand la décission nous est défavorable
quand c est l inverse on dit qu on suit la décission de l arbitre
flandres (pitgam)
question !!!!!!!!!!!!!!!!
comme au foot
qui souhaite que notre équipe nationale
se fait éliminé rapidement
comme au foot
flandres (pitgam)
Plus de deux mois a faire diversion, dette, inflation, immigration, insécurité, trafic de drogue, règlement de compte, tout ça sera remis sous le tapis, et puis ça tombe bien on sera a l approche de Noël, on nous expliquera comment passer de bonne fête en se privant même de l essentielmoulinos a écrit:question !!!!!!!!!!!!!!!!
comme au foot
Va falloir que le coq arrête de chanter pour se rendre compte que la situationd de la France est catastrophique.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B1 bis, mugeaud et nl80 aiment ce message
moi je souhaite qu'elle gagnemoulinos a écrit:question !!!!!!!!!!!!!!!!
comme au foot
elle s'est déja fait voler deux finale de coupe du monde je penses que s'en est assez surtout pour les joueurs qui travail dur ....
finale avec sud aff et celle en NZ
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:moi je souhaite qu'elle gagnemoulinos a écrit:question !!!!!!!!!!!!!!!!
comme au foot
elle s'est déja fait voler deux finale de coupe du monde je penses que s'en est assez surtout pour les joueurs qui travail dur ....
finale avec sud aff et celle en NZ
Il n'y a jamais eu de finale contre les suf af.
On a fait 3 finales :
1987 contre les NZ
1999 contre les Australiens
2011 contre les NZ
Le match volé contre les sud af c'était la demie finale en 1995 en Afrique de sud. Mais c'était politique, il fallait aider Mandela et lutter contre l'apartheid.
marcel patulacci- + membre techno +
26
moulinos a écrit:question !!!!!!!!!!!!!!!!
comme au foot
beau commentaire
Invité- Invité
moulinos a écrit:question !!!!!!!!!!!!!!!!
comme au foot
les rugbymen sont des gens comme nous , donc ils vont gagner
ceux qui se font siffler sont ceux en haut du perchoir qui ne voient rien de ce qui se passe en bas , eux ils doivent perdre , d' ailleurs ils manoeuvrent pour diluer l' électorat , les chasseurs et pêcheurs font une liste aux européennes , pensant faire baisser le RN , mais c' est LR qui va perdre le plus , on verra si X Bertrand sera toujours aussi proche de Macron après la claque
Le risque , c' est que ce soit l' extrême gauche qui ramasse carton plein
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
B1 bis et mugeaud aiment ce message
déçu de la réalisation , plutôt que de faire voir au ralenti l'action on nous montre des spectateurs .
ils ont pourtant l'air d'avoir les moyens ,ce n'est pas ce qui améliore le rendu .
ils ont pourtant l'air d'avoir les moyens ,ce n'est pas ce qui améliore le rendu .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
a priori la realisation n est pas francaisetroll a écrit:déçu de la réalisation , plutôt que de faire voir au ralenti l'action on nous montre des spectateurs .
ils ne montrent plus les ralentis pour eviter ce qu il s est passé avec l irlande ou la réalisation a mis la pression sur l arbitrage
Invité- Invité
et pan dans la gueule des woks ecolos
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Sport DANGEREUX!!!
A force de pousser de la fonte, les chocs deviennent très dangereux pour les organes internes
Mon neveu jouait à Clermont
A force de pousser de la fonte, les chocs deviennent très dangereux pour les organes internes
Mon neveu jouait à Clermont
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1