Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vapeur de solution azotée
+13
Bio37
escrito17
Mr Vienne
Mc Cutchen
tuf 80
gc29
eta un autre
Momo
New C R
fergie62
la cigogne
alceste
chevignon
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
vapeur de solution azotée
en ouvrant la trappe du wagon citerne de n39 (chargement par le trou d'homme )
Pour décharger le camion
j'ai respiré de la vapeur de n39
3 jours apres j'ai les poumon encore en feu?
y a un remède ?
Pour décharger le camion
j'ai respiré de la vapeur de n39
3 jours apres j'ai les poumon encore en feu?
y a un remède ?
Dernière édition par chevignon le Lun 11 Sep - 4:42, édité 1 fois
chevignon- + membre techno +
77
Re: vapeur de solution azotée
ouai pas terrible les vapeurs d'ammoniac
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Faire ton Paul François et intentes un procès au fabriquant de solution azotée !
Dernière édition par la cigogne le Lun 11 Sep - 6:20, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
cricky16 aime ce message
Le minimum c est de consulter
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
AussiNew C R a écrit:oui ;. mais un psyfergie62 a écrit:Le minimum c est de consulter
Artesië
gaston02 aime ce message
Lol, c'était juste le temps de mettre le tuyau de 80 et mettre une ficelle pour pas qu il s envole
Une cuve acier quand il fait 40 degré en plein soleil...
chevignon- + membre techno +
77
Ah ok je pensais que c était la mafia locale qui t avais mis au dessus pour te faire trempette si tu rendais pas le pognonchevignon a écrit:Lol, c'était juste le temps de mettre le tuyau de 80 et mettre une ficelle pour pas qu il s envole
Va consulter bordel soit le toubib mais il n est pas pneumologue ou direct les urgences tu seras pris en charge avec scan des poumons
Artesië
Le remède c'est de passer en bio mais pour l'instant tu peux commencer par appeler le centre anti poison...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé n'aime pas ce message
et si tu veux pas aller à l'hosto, respire près de ton colza, au prix de l'azote, faut pas gâcher
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
gc29 et fergie62 aiment ce message
si pas de vertige, c'est sans doute simplement irrité. entre l'acide les désinfectant ammoniaque quand tu descends dans les fosses insecticides. les poumons reins ramasse a chaque fois.
passer la journée a l'hosto a attendre je comprend. au moins tu seras fixé.
le corp a une mémoire
passer la journée a l'hosto a attendre je comprend. au moins tu seras fixé.
le corp a une mémoire
gc29- + membre techno +
56110
il m est arrivé une fois la même mésaventure j ai eu le nez irrité et aussi les poumons pendant 3 ou 4 jours je n avait pas consulté mais le souvenir est encore bien présent dans ma mémoire courage a toi
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Y a des engrais terrible pour ça, bien souvent à cause de l'azofertile je crache du sang quelque jours tellement c'est iritant
Mc Cutchen- + membre techno +
Perche Ornais
oui mais maintenant tout passe par les reseaux sociaux en 1erMr Vienne a écrit:Avant même de mettre un message sur ce forum tu aurais dû consulter...
les meurtres pareils , on filme , on met sur facebook
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
il est plus rapide de partager sur les réseaux sociaux que d'avoir un rdv chez le médecin mis à part les urgences bien sûr...c'est catastrophique...je vais ouvrir une rubrique pour soigner les dents , 6 mois d'attente pour un rdv chez mon dentiste...et c'est pas la peine d'en chercher un autre ils ne prennent pas de nouveaux clients....Mr Vienne a écrit:Avant même de mettre un message sur ce forum tu aurais dû consulter...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la mienne m'a viré, j'y allais pas assez. maintenant une dent pétée, bah comme un con. aucun n'accepte. tu restes comma ça.
bientôt plus que les croques morts a prendre de nouveaux clients
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
Pas terrible. J'ai un oncle qui a respiré de l'ammoniac. 15 ans + tard, il a fait une crise à 75 ans, il a terminé sous oxygène avant de partir dans les nuages 4/5 ans + tard.
Il avait pris cela à la légère aussi.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
idem ,un jour une rage de dent,j'appelle mon dentiste sa secretaire le questionne,il reponds,non je le prends pas ca fait plus d'1 an qu'il est pas venu ,je lui avait ditde se faire suivre regulierementgc29 a écrit:la mienne m'a viré, j'y allais pas assez. maintenant une dent pétée, bah comme un con. aucun n'accepte. tu restes comma ça.
quel ane,il croit qu'on a que ca a faire et du temps libre comme les citadins
resultat,j'ai souffert qqe jours et puis c'est passe,plus tard la dent a pete,depuis je fait sans
case ih 81- + membre techno +
tarn
gc29 aime ce message
Tu vas nous faire remonter les morts du Covid toiNew C R a écrit:j'ai respiré de la poussière d'amiante en changeant un fibro.
je sais que je vais mourrir
y a pas de médicaments pour ca
on mettra ca sur le compte de la msa
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
avec 1 je c pas mais on doit tous mourir un jourNew C R a écrit:j'ai respiré de la poussière d'amiante en changeant un fibro.Bio37 a écrit:Pas terrible. J'ai un oncle qui a respiré de l'ammoniac. 15 ans + tard, il a fait une crise à 75 ans, il a terminé sous oxygène avant de partir dans les nuages 4/5 ans + tard.
je connais des gars qui ont monté des toitures pendant des années et ils sont tjr la
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé, la cigogne et escrito17 aiment ce message
j'ai un cas il a 97 ans ,toute sa vie a monter des tôles fibro amiante et toujours de ce mondeMICHMUCH a écrit:
je connais des gars qui ont monté des toitures pendant des années et ils sont tjr la
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
escrito17 aime ce message
j'avais bien compris mon nouille cr favorieNew C R a écrit:Mon michmuch prefere, tu n( as pas percuté , mais c'est comme ca que je dénonce ceux qui ont respiré de l'ammoniac et 15 ans plus tard a fait une crise cardiaque a 75 ans...MICHMUCH a écrit:avec 1 je c pas mais on doit tous mourir un jourNew C R a écrit:j'ai respiré de la poussière d'amiante en changeant un fibro.Bio37 a écrit:Pas terrible. J'ai un oncle qui a respiré de l'ammoniac. 15 ans + tard, il a fait une crise à 75 ans, il a terminé sous oxygène avant de partir dans les nuages 4/5 ans + tard.
51 coteaux vitryat
New C R aime ce message
enfin mais pour allé respirer de l'amo il fo pas avoir de sinus
ou le nez bourré de coque
ou le nez bourré de coque
51 coteaux vitryat
la cigogne aime ce message
l'amiante est un tres bon matériaux, les poussières seules sont nocives, le tabac et autre sans doute plussevi a écrit:j'ai un cas il a 97 ans ,toute sa vie a monter des tôles fibro amiante et toujours de ce mondeMICHMUCH a écrit:
gc29- + membre techno +
56110
gaston02 aime ce message
l'ammo l'acide les desinfectant quand tes en élevage mes grands père sont morts autour de 65 ans, ils seraient centenaire, t'en connais des gens a creuser des puits pelle et pioches dans la roche a la main aujourd'hui. il fumait pas du vin guével pour la poussière belotte et boule le dimanche. aujourd'hui resté sur un lit 20 ans ? ils sont partis a trop bosser pas comme beaucoup maintenantBio37 a écrit:Pas terrible. J'ai un oncle qui a respiré de l'ammoniac. 15 ans + tard, il a fait une crise à 75 ans, il a terminé sous oxygène avant de partir dans les nuages 4/5 ans + tard.
c'était du bio coup de pelles et sueurs pas d'alloc
gc29- + membre techno +
56110
Bio37 aime ce message
@gc29 tu peux laisser le BIO ou il est. Le 29 je viens pas t'emmerder avec les algues tueuses.
STP merci.
STP merci.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
au lieu de dire des conneries tu te renseignes sur les touristes les eaux stagnantes le phosphore la chimie quand t'auras un truc intelligent a dire tu pourras m'en parler. j'suis paysans j'ai les rapports de l'istpm depuis plus de 40 ans en main entre autre. donc ta communication tu gardes pour les gens qui savent. merciBio37 a écrit:@gc29 tu peux laisser le BIO ou il est. Le 29 je viens pas t'emmerder avec les algues tueuses.
STP merci.
si j'interviens sur un forum, c'est pour faire évoluer et contrer les messages de cloportes, je ne te connais pas toi non plus. a force de voir certains cassé ceux qui les font vivre ca ma casser les couilles.
je fais les choses avec coeur, quand tu vois certains discours franchement aucun respect pour le monde paysan et si on laisse faire. les gens vont crevér de faim. quelqu'un qui sacrifie sa vie pour ses animaux mérites du respect. chose que des gens comme toi ne connaissent pas vue ton discours.
pas la peine de polluer le forum les gens ont mieux a faire. kénavo
gc29- + membre techno +
56110
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1